l'ami12. 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Savoir Oublier Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 merci l'ami pour le partage,c'est trés beau et émouvant à la fois. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 bonsoir amie dounia. Ce n'était rien par rapport à ce qui va venir incha-allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonsoir amie dounia. Ce n'était rien par rapport à ce qui va venir incha-allah. je m'impatiente de te lire l'ami. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 (Amie Dounia25),Pour te faire ce plaisir, ce sera avec cœur très joyeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 merci pour les vers que tu m'as dédié. tu permet l'ami que je partage avec toi ce joli texte qui m'a beaucoup plu. l'auteur est inconnu. La vie est un long fleuve sans fin... Tu peux nager et réussir... Tu peux te laisser emporter et tout perdre... Tu peux couler et mourir... Tant que tu en a la force bats toi, car tu ne pourras jamais nager à contre courant ... et revenir en arrière, dans le passé... Et le jour où tu quitteras ce fleuve, il continuera de couler comme la Terre continuera de tourner... Et si un jour tu arrives dans un croisement, quoiqu'il arrive, prend toujours le chemin qui te donnera plus de difficultés, car c'est celui qui te mènera le plus loin.... Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 merci Dounia, et voici ma réponse. c'est très beau(sublime meme) La vie est un long fleuve sans fin... Tu peux nager et réussir... Tu peux te laisser emporter et tout perdre... Tu peux couler et mourir... Tant que tu en a la force bats toi, car tu ne pourras jamais nager à contre courant ... et revenir en arrière, dans le passé... Et le jour où tu quitteras ce fleuve, il continuera de couler comme la Terre continuera de tourner... Et si un jour tu arrives dans un croisement, quoiqu'il arrive, prend toujours le chemin qui te donnera plus de difficultés, car c'est celui qui te mènera le plus loin.... *************** ecoutez-en la cette douce voix la voie de tout, en tout bonheur c'est la voix de ton coeur celle de tout l'univers c'était celle dont tu viens et la seule dont tu as besoin ecoute la voix d'amour ecoute là pour toujours c'est la voie de ton bonheur c'est la seule qui est éternelle elle t'en disait il faut s'aimer si tu en savais ****etc****** tu ne connaitras point d'amour sans que tu récureras le coeur tu n'en verras hé! nulle beauté sans que tu sauras comment etre laid ********etc***** tu ne sauras pas comment aimer sans que tu en auras été aimé tu n'auras pas été tout aimé sans que l'on te donneras ceci ecoutez-en cette douce voix. ** mon amie l'espoir c'est la vie, la vie sans espoir c'est comme le corps sans ame. Donc, est-il possible d'avoir la vie dans un corps qui n'avait pas d'ame? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 merci,c'est en effet sublime,j'ai adoré. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 Hi! Dounia25> c'était la noblesse de ton coeur (amie).Merci Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 10, 2010 Author Partager Posted May 10, 2010 Poème (Sahra) ah, j'ai oubié! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonjour comme tu vois,je suis toujours aux aguets:mdr:pour lire tes jolis vers. j'aime bien: voùte bleuté et coeurs envoùtés le stress est confioné au coeur raffiné c'est trés expressif,merci l'ami. ps:confioné,j'ai pas trop compris:o c'est pas confiné par hasard? Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 10, 2010 Author Partager Posted May 10, 2010 pardon, amie c'est une erreur de frappe. (le mot est le verbe confiner) merci tu es un ange. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 pardon, amie c'est une erreur de frappe. (le mot est le verbe confiner) merci tu es un ange. :o c'est avec le verbe confiner que j'avais compris la phrase mais j'ai quand même posé la question car on ne sait jamais,:rolleyes: j'excelle pas comme toi en littérature. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 10, 2010 Author Partager Posted May 10, 2010 Hi! dounia25 bonjour amie, est-il possble de lire l'un de tes articles?(Stp) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Hi! dounia25 bonjour amie, est-il possble de lire l'un de tes articles?(Stp) :mdr::(j'adore lire les poémes mais je n'ai jamais écrit. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 10, 2010 Author Partager Posted May 10, 2010 Dounia25; Je donnerai (tous les miens) pour lire ne sera ce qu'un seul texte, qui exprime ta pensée. Ma chère amie. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je suis une introvertie,je suis une amie qui aime bien écouter les autres, parle trés peu de ses problémes à elle:( tu crois que c'est pour cette raison que j'aime bien lire les autres où parfois je me reconnais mais je n'ai jamais osé étaler mes pensées sur une feuille? Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 10, 2010 Author Partager Posted May 10, 2010 amie (introvertie non) ce que Le fait d'écouter et lire ceux des autres te donne une longueur d'avance sur eux et prouve que tu es sage. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 pas mal vraiment ;-) bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 10, 2010 Author Partager Posted May 10, 2010 merci et bonne chance aussi dans la votre.:present: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 10, 2010 Author Partager Posted May 10, 2010 .../... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 que c'est beau!!!j'imagine le paysage:crazy: merci l'ami:) Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 10, 2010 Author Partager Posted May 10, 2010 oui Dounia25; il est très magnifique, surtout pendant le coucher du soleil ou très tôt le matin. j'ai vécu et je n'en oublie jamais l'hospitalité de ses habitants ni les dunes avec leur sable fin et tout tout le sahra est vraiment un espace unique par tous ses éléments.Merci l'amie Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 oui Dounia25; il est très magnifique, surtout pendant le coucher du soleil ou très tôt le matin. j'ai vécu et je n'en oublie jamais l'hospitalité de ses habitants ni les dunes avec leur sable fin et tout tout le sahra est vraiment un espace unique par tous ses éléments.Merci l'amie j'ai vu le sahara qu'à travers les photos mais inchallah je programmerais une petite viste en automne à taghit. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 10, 2010 Author Partager Posted May 10, 2010 à Taghit, ça se trouve à Adrar, si tu vas passe aussi à beni3abes, là aussi les choses passent comme dans les rèves. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts