l'ami12. 10 Posted May 10, 2010 Author Partager Posted May 10, 2010 Taghrit, c'est à Adrar, comme beni3abes, là aussi c'est le rève. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 à Taghit, ça se trouve à Adrar, si tu vas passe aussi à beni3abes, là aussi les choses passent comme dans les rèves. ok cher ami je suivrais tes conseils:) Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 10, 2010 Author Partager Posted May 10, 2010 alors merci, j'ai un petit problème av"ec mon Pc. pardon amie. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 MERCI. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 merci à vous 2 dounia et l'ami pour ce bo voyage Je suis si touchée et émue Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 merc à vous Andromede; c'était un plaisir de vous avoir parmi nous. bonne continution amie. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 le soleil en son beau et la lune tout autant le sable est tout fin, à la joie aux confins le ciel est bleuté, àme en toute beauté l'espace de vie à perte de toute vue coeur aura envie de se mettre à chanter l'àme aussi, elle s'en offre la poésie fin. B.EL-M. MERCI. Mon dieu, mon dieu Du chi3r wella bettal:alien: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 Bonsoir Rehame; par un tel propos vous m'envoyez ravir les anges. Chère amie Rehame, voici ma réponse; c'était la noblesse de votre cœur qui vous a pousser à dire ça. toutefois, il est un grand plaisir de vous avoir comme amie et je serai très heureux de l'etre. Veuillez accepter ma fine reconnaissance à vos égards chère amie. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 le soleil en son beau et la lune tout autant le sable est tout fin, à la joie aux confins le ciel est bleuté, àme en toute beauté l'espace de vie à perte de toute vue coeur aura envie de se mettre à chanter l'àme aussi, elle s'en offre la poésie wawouuuuuuuuu de mieux en mieux:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 wawouuuuuuuuu de mieux en mieux:thumbup: merci amie, c'est un plaisir de t'entendre dire ça.:clap: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 L'UTOPIE et celui ci aussi Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Au large de mes lèvres: enfin, et ça mais , je vais pas dire aussi Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 L'essence d'aimer un autre et pardon. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 trés joli poéme mais triste. merci l'ami du partage:) Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 trés joli poéme mais triste. merci l'ami du partage:) Merci du fin fond du coeur ma très chère amie. Effectivement; je le suis et ce qui est signifié qu'il l'étai:helpsmilie:t aussi. (Tout écrivain est le style de son œuvre, toute œuvre est l’être de son style) . N’est il pas dit par Sartre, que l’homme s’exprime tout entier dans la plus insignifiante et la plus superficielles de ses conduites. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Merci du fin fond du coeur ma très chère amie. Effectivement; je le suis et ce qui est signifié qu'il l'étai:helpsmilie:t aussi. (Tout écrivain est le style de son œuvre, toute œuvre est l’être de son style) . N’est il pas dit par Sartre, que l’homme s’exprime tout entier dans la plus insignifiante et la plus superficielles de ses conduites. c'est la vie ,on passe tous par des moments de bonheur et des moment de tristesse,j'espére que t'as dépassé ce cap avec beaucoup de courage. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 c'est la vie ,on passe tous par des moments de bonheur et des moment de tristesse,j'espére que t'as dépassé ce cap avec beaucoup de courage. Merci pour le soutien moral: Oui! Ça me rappel la chanson de t'en fais pas mon petit loup c'est la vie ne pleure pas. Alors, je te laisse deviner le nom du chanteur. toutefois, je l'ai entendu des uns et des auters.Cependant j'en ai jamais ecoutée. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=mg8vcHtGcI8[/V] Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 MERCI pour tout ma très chère amie. Hi! L'amie, est ce que je peux te poser 1 question? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 oui bien sûr:) Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 oui bien sûr:) tu es ki (dite+le) je t'en se plais. se plais = se plais. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 tu es ki (dite+le) je t'en se plais. se plais = se plais. merci j'ai pas compris:opoutant je suis pas blonde Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 j'ai pas compris:opoutant je suis pas blonde Tu es qui ? Ce que tu es très douée en presque tout Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 j'ai pas compris:opoutant je suis pas blonde blonde ou brune, ce n'est qu'une couleur comme celle de ta voiture. le reste c'est le fond qui (Prime sur tout) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 blonde ou brune, ce n'est qu'une couleur comme celle de ta voiture. le reste c'est le fond qui (Prime sur tout) je rigole:mdr:,c'est vrai que la beauté d'une femme(voir l'autre topic) et toute sa richesse c'est son fort intérieur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts