l'ami12. 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 je rigole:mdr:,c'est vrai que la beauté d'une femme(voir l'autre topic) et toute sa richesse c'est son fort intérieur. sache que je te suis par tout. toutefois, t'a pa répondue à ma question? OU DOIS-JE EN PASSER. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Tu es qui ? Ce que tu es très douée en presque tout tu me fais rougir:o,je suis inculte dans plusieurs domaines ,c'est juste une impression que je donne car je lis beaucoup et surffe sur pas mal de sites. merci kan même ,c'est tout en mon honneur;) Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 tu me fais rougir:o,je suis inculte dans plusieurs domaines ,c'est juste une impression que je donne car je lis beaucoup et surffe sur pas mal de sites. merci kan même ,c'est tout en mon honneur;) alors, c'est un honneur pour moi de te connaitre. en plus je sous heureux que telle personne puisse etre une amie, puisque nous sommes amis. pour la question, c'était comme faite. donc, Dounia, sois-gentille ne me prend pas comme ainsi dire (égard), fais à ton aise avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 alors, c'est un honneur pour moi de te connaitre. en plus je sous heureux que telle personne puisse etre une amie, puisque nous sommes amis. pour la question, c'était comme faite. donc, Dounia, sois-gentille ne me prend pas comme ainsi dire (égard), fais à ton aise avec moi. ok cher ami;) Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 Ah, quelle SAISON?= (il fait un peu froid) Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 Douce Reine j'espère que si le ... Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 En tous cas ton poème est très joli l'ami12 Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 En tous cas ton poème est très joli l'ami12 merci l'ami:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 AD HONORES.:27: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 L'essence d'aimer cette image me plait bcp, donc, elle reste. .../...:aeris: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts