Jump to content

Recommended Posts

Un safari au bout du rêve

Un voyage dont la destination était hasardeux. Où le destin nous met devant trois éléments les plus rassurants d'entre eux est un ennemi à tout ce qui bouge.

--->La nature et l'hostilité de l'endroit, pour ceux qui ont la malchance de s'aventurer tentant pénétrer cette propriété (Enjolivée et diabolisée à la fois) --:> Où se mêler la beauté sauvage et l'horreur en son comble. C'était où le temps semble figer depuis des milliaires tout court.

--->Les groupes armés qui circulaient librement et leur férocité barbare, ainsi que les espions en troupe à la quête de moindre indice pour bourrer les archives en renseignement et qui sont à la solde des grandes puissances.

--->Les rivalités des opinions au sein du groupe même et qui n'est autre qu'un élément témoin de désarroi dans lequel nous y sommes sombrés durant le début de nos rapports

Et oui ! Cela est notre cas et ce qui va nous arriver par la suite le prouva largement. Quand on avait ce peu de trop parmi notre entourage. Donc, je disais que l’homme adopta, des fois une position ridicule et campa dessus. Cela même, si une partie de celui-ci, lui ferait savoir qu’il en avait tord d’agir ainsi. II continuera à espérer le miracle de son dû et sans que ça se sache ou par orgueil ; à savoir ! Puisqu’il est ainsi né, leurré par/dans ses propres artifices.

Alors ! Méfiez vous, une idée qui germinait dans un pays, n’est pas forcement juste, dans un autre. Hi! Ça pourrait être fatale, pour celui ou celle qui ne sera pas comment tenir le filon de la réalité humaine. D’où ça pourra apparaitre le mauvais sort, qui faisait le guet en tenant la partie des choses. De part chaque faux pas! Donc, la réalité est rude ainsi que franche de toute excise d'excuse.

> N B/chers (es) amis (es) forumistes; je mets cette préface d'une oeuvre qui j'ai l'honneur de faire sortir dernierrement pour la mettre à votre disposition est ici meme sur ce topic. à l'attention (De vous lecteurs et maisons d'éditions) votre Frère B.EL-M.../...

Link to post
Share on other sites

tout les honneurs à vous tous et toutes.

 

désireux de faire beaucoup d'amis es parmi vous, donc, je souhaite le plus de nombre possible. soyez tous et toutes la bienvenue pour une amitié dans le rsepect et la loyauté. merci cordialement. votre frère. B.EL-M(l'ami12.)

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
désireux de faire beaucoup d'amis es parmi vous, donc, je souhaite le plus de nombre possible. soyez tous et toutes la bienvenue pour une amitié dans le rsepect et la loyauté. merci cordialement. votre frère. B.EL-M(l'ami12.)

 

bienvenu l'ami

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...