Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 quel est votre jeu préférer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Cache cache!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Cache cache!:D :Dwana haba :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 quel est votre jeu préférer :rolleyes: ? jeu vidéo , jeu d'enfance , jeu d'énigme ... ? peux tu préciser chere dampic . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ? jeu vidéo , jeu d'enfance , jeu d'énigme ... ? peux tu préciser chere dampic . je parle de tout les jeux ? je veux juste avoir des idées défois je m'ennuie:( Citer Link to post Share on other sites
yasmine86 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 quel est votre jeu préférer :rolleyes: les mots fléchés Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 quel est votre jeu préférer :rolleyes: dame de pique Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Cache cache!:D Pareil:Lighten: Sinon Monopoly:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je parle de tout les jeux ? je veux juste avoir des idées défois je m'ennuie:( ok je vois dampic , eh bien moi j'aime le billard , j'étais accro depuis mon enfance Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ok je vois dampic , eh bien moi j'aime le billard , j'étais accro depuis mon enfance Une fois , dans un camping en été , j'avais presque 10 ans , y'avait une salle de jeu.J'allais avec ma soeur et les fils des amis de mon père , on jouait du baby-foot , dans une courte période , je suis devenue accro , et on jouait tout les soirs!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 dame de pique :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Une fois , dans un camping en été , j'avais presque 10 ans , y'avait une salle de jeu.J'allais avec ma soeur et les fils des amis de mon père , on jouait du baby-foot , dans une courte période , je suis devenue accro , et on jouait tout les soirs!:p du baby-foot ouais zazou c sympa, surtt ac les potes, ça me rappelle de bn souvenir Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 quel est votre jeu préférer :rolleyes: la marelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 j'peux pas en parler ici Dampi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Les jeux vidéos spécialement PES sinon la je viens de me prendre sonic sur DS et j'adore. Quand je suis avec des gens, j'aime bien jouer au UNO. Lool un mec ne risque pas de s'ennuyer avec toi!! Je serai bien parti pour une partie de PES^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 j'peux pas en parler ici Dampi :D :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :confused::mdr: On m'a offert un jeu de des coquins pour mes 24 ans et ça m'éclate :p je dois dire que ça plait aussi à mon zhom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 quel est votre jeu préférer :rolleyes: les dominos, le rami j'voudrais battre mon père mais pas moyen quand il me regarde droit dans les yeux et qu'il fait claquer le domino il me tue :mad: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 spider solitaire (niveau difficile :04:) scrable, mots codés, domino, mot flechés, freecell, Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 quel est votre jeu préférer :rolleyes: les devinettes :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 quel est votre jeu préférer :rolleyes: mon jeu préféré ce dame de pique :mdr: :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts