pmat 276 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 BONJOUR ON AURA TOUT DÉTOURNER ET TOURNER AVEC L'ARGENT ET LE GAIN A TOUT PRIX SOUVENT C'EST DE L'ARGENT TRÈS TRÈS SALE Ou même les religion, par l'apat du gain et l'immoralité son détourner de leur sentier droit Oui combien au nom de dieu d'abus (les mariages a gogo et avec du bas age) au nom de dieu non dieu n'a pas dit que ce qu'ils déclarent mais ils trouverons dieu lui même On fait des lois de non droit au nom des républiques et de la démocratie pour redistribuer moins DU DEUX POIDS DEUX MESURE EN DROIT ET JUSTICE LA AUSSI ILS TROUVERONS DIEU LUI MÊME A celui qui a soif De quoi il vous parle , de sa soif tous adhère a leur dépendance comme le peintre a son tableau ect... ect... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 BONJOUR ON AURA TOUT DÉTOURNER ET TOURNER AVEC L'ARGENT ET LE GAIN A TOUT PRIX SOUVENT C'EST DE L'ARGENT TRÈS TRÈS SALE Ou même les religion, par l'apat du gain et l'immoralité son détourner de leur sentier droit A celui qui a soif De quoi il vous parle , de sa soif tous adhère a leur dépendance comme le peintre a son tableau ect... ect... papy ça va tu penses reelement ça?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 BONJOUR ON AURA TOUT DÉTOURNER ET TOURNER AVEC L'ARGENT ET LE GAIN A TOUT PRIX SOUVENT C'EST DE L'ARGENT TRÈS TRÈS SALE Ou même les religion, par l'apat du gain et l'immoralité son détourner de leur sentier droit A celui qui a soif De quoi il vous parle , de sa soif tous adhère a leur dépendance comme le peintre a son tableau ect... ect... wach bik pmat? T'en fais pas, ils vont tous payer, d'une manière ou une autre:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 papy ça va tu penses reelement ça?! BONSOIR EL FAHLA YANATE COMMENT VA TU? oui je le pense ca la vie de tut les jours me l'a apprit a moi qui analysai souvent nous les hommes et chacun conte sa soif a l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 BONJOUR ON AURA TOUT DÉTOURNER ET TOURNER AVEC L'ARGENT ET LE GAIN A TOUT PRIX SOUVENT C'EST DE L'ARGENT TRÈS TRÈS SALE Ou même les religion, par l'apat du gain et l'immoralité son détourner de leur sentier droit Oui combien au nom de dieu d'abus (les mariages a gogo et avec du bas age) au nom de dieu non dieu n'a pas dit que ce qu'ils déclarent mais ils trouverons dieu lui même On fait des lois de non droit au nom des républiques et de la démocratie pour redistribuer moins DU DEUX POIDS DEUX MESURE EN DROIT ET JUSTICE LA AUSSI ILS TROUVERONS DIEU LUI MÊME A celui qui a soif De quoi il vous parle , de sa soif tous adhère a leur dépendance comme le peintre a son tableau ect... ect... Bonsoir, L'appât du gain et la cupidité ont toujours existé, c'est humain. Mais heureusement qu'il ya des gens honnêtes, ils sont rares, mais ils existent toujours. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 wach bik pmat? T'en fais pas, ils vont tous payer, d'une manière ou une autre:confused: bonjour Didine RAYAN oui ils le payerons tous jusqu'au dernier centimes et dernier poids de mesures Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 wach bik pmat? T'en fais pas, ils vont tous payer, d'une manière ou une autre:confused: bonjour Didine RAYAN oui ils le payerons tous jusqu'au dernier centimes et dernier poids de mesures bien a toi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 BONSOIR EL FAHLA YANATE COMMENT VA TU? oui je le pense ca la vie de tut les jours me l'a apprit a moi qui analysai souvent nous les hommes et chacun conte sa soif a l'autre j'essaye d'aller mieux:p moi je pense papy qu'ils assouvissent leurs soif sans en parler! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 Bonsoir, L'appât du gain et la cupidité ont toujours existé, c'est humain. Mais heureusement qu'il ya des gens honnêtes, ils sont rares, mais ils existent toujours. bonjour framboise oui c'est exacte mais comme tu dis des gens bien et des repentis il y en et beaucoup meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts