nmh 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Sois le bienvenu par ici Boukistan. Citer Link to post Share on other sites
Boukistan 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 Merci mon ami, enchanté de faire ta connaissance. Sois le bienvenu par ici Boukistan. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bien le bienvenu...cher boukistanais!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bienvenu parmi nous boukistan:confused: j'espère que tu t'y plaira chez nous! ai plaisir de te lire;) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bienvenue parmi nous Boukistan . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Nouveau débarqué, j'espère passer d'agréables moments avec vous. :D Bienvenu Bouk Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Nouveau débarqué, j'espère passer d'agréables moments avec vous. :D encore un débarqué ! c'est quel bled ça le boukistan, connais pas !!! bienvenue quand même, pour les moments agréables, on verra, j'mavance pas :D Citer Link to post Share on other sites
Boukistan 10 Posted May 3, 2010 Author Partager Posted May 3, 2010 Merci à tous et toutes, je donnerais mes origines un peu plus tard. je préfère vous connaitre un peu mieux, malgré que j'ai déjà survolé ce forum plusieurs fois. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Nouveau débarqué, j'espère passer d'agréables moments avec vous. :D bienvenue a toi:)... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 SALAM MR OU MDAME DU PAYS DES LIVRES:D:D:D BIENVENU E Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Nouveau débarqué, j'espère passer d'agréables moments avec vous. :D Tout dépend de nos humeurs Et de ton ....Humour !!!! Bienvenu à toi dans ce grand "havre de paix":mdr: ...Ben, quoi?!!! C'est vrai en plus, non?!!! Tout le monde il est beau, tout le monde, il est joli, sauf l'Admin qui ne sait pas encore qu'est ce qu'on fait avec un slip...Le pauvre, il croit que c'est une tite casquette:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bienvenue à vous parmi nous . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bienvenu Boukistan , au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
Boukistan 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 Je pense plutôt le contraire, tout dépendra de MON humeur et de VOTRE humour. :D Je ne connais encore personne, donc je ne me prononcerais pas sur les forumistes. Par contre, ayant pas mal fréquenté les forums, je me garderais bien de critiquer l'ADM. Respects Mr ou Mme l'ADM. :beer_smile: Tout dépend de nos humeurs Et de ton ....Humour !!!! Bienvenu à toi dans ce grand "havre de paix":mdr: ...Ben, quoi?!!! C'est vrai en plus, non?!!! Tout le monde il est beau, tout le monde, il est joli, sauf l'Admin qui ne sait pas encore qu'est ce qu'on fait avec un slip...Le pauvre, il croit que c'est une tite casquette:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Nouveau débarqué, j'espère passer d'agréables moments avec vous. :D Welcome, Boukistan c'est en Afghanistan ?! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Welcome, Boukistan c'est en Afghanistan ?! J'pense que c'est pas loin de khortistan :mdr: Coucou framboise:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Nouveau débarqué, j'espère passer d'agréables moments avec vous. :D Marhaba, Boukistan:confused: Citer Link to post Share on other sites
Boukistan 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 Non, c'est à coté du Titouch Ystan. Welcome, Boukistan c'est en Afghanistan ?! Citer Link to post Share on other sites
Boukistan 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 Pourquoi nos échanges ont été enlevés ? C'est quoi la pollution ? Faut un masque pour venir ici ? J'pense que c'est pas loin de khortistan :mdr: Coucou framboise:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Non, c'est à coté du Titouch Ystan. Limité par khortistan par l'est et d'absurdistan de l'ouest, quand au sud c'est la république bananière de guignolistan, le nord du pays est bordé par le grand littoral dit Harraga :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts