pmat 276 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 BONJOUR oui des république en contradiction avec elle même elle sont multiple et contradictoire alors que les peuple était plus franc et plus une idée l'union et été derrière un homme une idée pour un partage les démocraties enfin l'esprit qui veux qu'avec 30% de votant on est élu président et on dirige un pays ont tout détruit la OUMA l'UNITE alors qu'il est dit a ceux qui s'unissent NON la laïcité la pluralité mais a l'immigration on lui dit ta différence on en veux pas ici ici tu fais comme nous tu deviens nous et soit nous on déconstruit et on détruit les identité des autres afin qu'elle se perdent et reste dans la logique incertaine et endoctrine par la puissance des hommes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bonjour PMAT Chaque pays protège ses acquis. Pas plus la France que les autres. Si je vais en Arabie, je devrai me comporter comme une saoudienne. C'est juste normal. Je connais un sétifien qui a défendu à sa femme de porter le foulard lors de leur rencontre à l'ambassade du Canada afin dit-il, d'augmenter ses chances d'être accepté. Et combien d'autres couchent avec une francaise ou une canadienne en échange d'un parainnage? Ce n'est pas mieux. Je t'avoue que j'en ai un peu marre d'entendre certains immigrants se plaindre. Ils se plaignaient déjà qu'ils n'étaient pas bien chez eux puisqu'ils ont émigré.Et ils continuent de se plaindre, tout simplement. Explique-moi pourquoi on n'entend pas parler du turban alors que le foulard fait tant dépenser de salive? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 BONJOUR oui des république en contradiction avec elle même elle sont multiple et contradictoire alors que les peuple était plus franc et plus une idée l'union et été derrière un homme une idée pour un partage les démocraties enfin l'esprit qui veux qu'avec 30% de votant on est élu président et on dirige un pays ont tout détruit la OUMA l'UNITE alors qu'il est dit a ceux qui s'unissent NON la laïcité la pluralité mais a l'immigration on lui dit ta différence on en veux pas ici ici tu fais comme nous tu deviens nous et soit nous Je ne sais pas trop ou tu veux en venir. Mais quand on décide de quitter son pays pour un autre on essaie au maximum de se fondre dans le nouveau pays ou on s'installe, à l'époque et encore maintenant bcp allé jusqu'à changer de nom et de prénom pour se fondre dans la masse, bon ça moi je ne cautionne pas trop. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 Bonjour PMAT Chaque pays protège ses acquis. Pas plus la France que les autres. Si je vais en Arabie, je devrai me comporter comme une saoudienne. C'est juste normal. Je connais un sétifien qui a défendu à sa femme de porter le foulard lors de leur rencontre à l'ambassade du Canada afin dit-il, d'augmenter ses chances d'être accepté. Et combien d'autres couchent avec une francaise ou une canadienne en échange d'un parainnage? Ce n'est pas mieux. Je t'avoue que j'en ai un peu marre d'entendre certains immigrants se plaindre. Ils se plaignaient déjà qu'ils n'étaient pas bien chez eux puisqu'ils ont émigré.Et ils continuent de se plaindre, tout simplement. Explique-moi pourquoi on n'entend pas parler du turban alors que le foulard fait tant dépenser de salive? bonjour hurlevent je suis entièrement d'accord sur la constatation mais depuis quand l'europe a ce langage ? alors qu'on etait toujour la? j'ai meme vue se marier en blanc pour faire ses papiers mais si on vien en algerie et qu'on dise enlevez vos chaussure et mettez des babouche enlevez vos pantalons et mettez des gandouras (robes d'hommes) ext.. et c'est possible de faire la pareille et il y aurais plus de coopération je crois hurlevent qu'avoir des retorique de ce genre la ne mène a rien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 Je ne sais pas trop ou tu veux en venir. Mais quand on décide de quitter son pays pour un autre on essaie au maximum de se fondre dans le nouveau pays ou on s'installe, à l'époque et encore maintenant bcp allé jusqu'à changer de nom et de prénom pour se fondre dans la masse, bon ça moi je ne cautionne pas trop. bonjour Assia Assia suit mon doigt ne regarde pas mon doigt de nos jours quand on quitte son pays on est ce qu'on est et donc on est a égalité avec le pays ou on va et vis versa lui il est ce qu'il est et soi on ce qu'on est et pas de regle pour imposer on a vu les indiens d'amerique venir en france avec leur costume en france il fut un temps ou on respecter les autres et la on insulte les autres pour se vendre dans la societé c'est a chacun de se prendre en charge et pas par dicté politique e somation et loies ouiu i;yen meme qui ont ete manger le porc pour se fendre dans la societe francaise j'ai même entendu en ma présence se dire a un Algerien d'une de nos region mais ti t'est Algérien c'est vrais il a répondu devant moi ah nom moi je suis.................... et il mangeait le porc est ce que c'est çà ? non merci sache qu'on accuse sans savoir sans controle il ont ete enseigné par et pour des principes qu'ils interprete tout betement comme les tables de calcul en melangeant ce qu'est l'islam l'arabité et ce qu'est l'islam l'islam est universselle on peut etre français et américain musulman et c'est çà qu'il n'ont pas envi d'entendre alors que par ce qu'ils nous accuse et nous reproche il nous repousse pour la coopération l'algerie avait permis et vendait du porc dans les globes qui s'en rappelle si cela n'est pas donner un plus au respect? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 on a vu les indiens d'amerique venir en france avec leur costume en france il fut un temps ou on respecter les autres As-tu remarqué qu'ils ont vite changé leurs atours quand es venu le temps de prendre le métro avec un mètre de plumes diverses tout autour de la tête. Ca ne passait pas dans les portes.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 on a vu les indiens d'amerique venir en france avec leur costume en france il fut un temps ou on respecter les autres As-tu remarqué qu'ils ont vite changé leurs atours quand es venu le temps de prendre le métro avec un mètre de plumes diverses tout autour de la tête. Ca ne passait pas dans les portes.:mdr::mdr::mdr: il est vrais qu'ils étaient invités pour la deuxième foie par voie diplomatique a caractère culturelle et la dernière foie ce fut politique et je crois qu'ils n'ont pas eut le temps de prendre le métro enfin pourquoi pas on impose pas a autrui d'enlever ses habit sous justification enorme de................. tien je ne savait pas cela aux indiens d'amerique morts pour la france 1 mai 2007 ... aux indiens d'amerique morts pour la france Forum classicrock. ... Grand chef a vachly raison, les indiens ne connaissent pas ou peu le ... classicrock.aceboard.fr/266381-2762-2240-0-indiens-amerique-mort-pour-france.htm AU FAIT HURLEVENT LES INDIENS ILS N'ON PAS DE BARBES ? aucun indien moustachue Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Et comme la moitié des asiatiques, ils ne possèdent pas l'enzyme déshydrogénase qui leur permettrait de métaboliser l'alcool. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 il est vrais qu'ils étaient invités pour la deuxième foie par voie diplomatique a caractère culturelle et la dernière foie ce fut politique et je crois qu'ils n'ont pas eut le temps de prendre le métro enfin pourquoi pas on impose pas a autrui d'enlever ses habit sous justification enorme de................. tien je ne savait pas cela aux indiens d'amerique morts pour la france 1 mai 2007 ... aux indiens d'amerique morts pour la france Forum classicrock. ... Grand chef a vachly raison, les indiens ne connaissent pas ou peu le ... classicrock.aceboard.fr/266381-2762-2240-0-indiens-amerique-mort-pour-france.htm AU FAIT HURLEVENT LES INDIENS ILS N'ON PAS DE BARBES ? aucun indien moustachue Ça économise les lames à raser. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 Et comme la moitié des asiatiques, ils ne possèdent pas l'enzyme déshydrogénase qui leur permettrait de métaboliser l'alcool. le début de ta phrase ok!! mais la fin je suis perdu hurlevent ou est ce que toute la phrase est lier avec tout les termes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 Ça économise les lames à raser. bonjour Marcel oui c'est la première remarque qu'on peut faire mais a tu remarquer qu'on ne voie jamais dans les film des indien d'amerique avec une barbe et comme onn aura remarquer que les film de cow boy leur pistolet ne se décharge jamais aussi ca prete a confusion c'est pourquoi ma question est ce que c'est voulu Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Les indiens n'ont pas de barbe et comme la moitié des asiatiques, ils n'ont pas l'enzyme......... Tout se tient. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 Les indiens n'ont pas de barbe et comme la moitié des asiatiques, ils n'ont pas l'enzyme......... Tout se tient. j'ai souvenir d'avoir eut cet information mais il y a tres longtemps et bien mille merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 donne moi ma chance dans un monde d'interdit parcourir la terre est de plus en plus interdit celon ta ressemblance on t'attque et t'assasine on t'accuse et te denonce malheur ! malheur! le monde devien fou il ne veux plus partager sa riviere ni la route qui passe D'autre commis s'auditionne comme si on leur avait demander quelques chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts