hurlevent 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Va sur ce site et pose ta question avec le plus de détails possible ou encore trouve les réponses qui ont déja été données sur le même sujet. Comment Ça Marche - Communauté informatique ou supportmicrosoft.com Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 sa marche pas Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 je ne peux pas le telecherger sur l'ordi de l'ecole j'"essayerai chez moi si d'ici la j'ariive pas à l'ouvrir Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 je ne peux pas le telecherger sur l'ordi de l'ecole j'"essayerai chez moi si d'ici la j'ariive pas à l'ouvrir tu nous facilites pas les choses toi :crazy: je plaisente !! pourquoi tu n'arrives pas, le site est bloqué ou interdit pas l'administrateur ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 Hebergeur de fichiers - FuFOX.com g envoyé le fichier la dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Hebergeur de fichiers - FuFOX.com g envoyé le fichier la dessus je ne peux accéder au site, il n'est pas autorisé là où je suis dslé Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 je ne peut accéder au site, il n'est pas autorisé là où je suis dslé Y A PAS DE SOUCI MERCI BCP Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 je dois partir je reviens taleur merci bcp merci Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 je ne peut accéder au site, il n'est pas autorisé là où je suis dslé ALors voici ce que ça fait lorsqu'on essaie d'ouvrir le fichier : [ATTACH]1102[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 non !! celles que j'ai cité moi même: 0- créer une copie du fichier sur le disque dur (bureau) et change lui le nom (ne travail pas directement sur le fichier, pour être tjr en sécurité, ok ?) 1- lance le Word 2- clique sur : Fichier puis Ouvrir dans la barre d'outils de word, puis séléction l'option "récupération de texte de tout fichier" (voir l'image) et puis ouvre le fichier, voilà.. . une des solutions ... [ATTACH]1100[/ATTACH] Comme disait Algérienne, sa ne fonctionne pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Hmmm, en effet ça ouvre mais qu'avec des caractères bizarre... On aura au moins tenté hein... :confused: Je dirai meme plus que sa, on a fait tout ce qu'on pouvait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mad: ce fichier là ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Je dirai meme plus que sa, on a fait tout ce qu'on pouvait... Ah punaise, avec toutes les methodes proposée, le resultat est le même : caracteres "bizarre" Zut ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Ah punaise, avec toutes les methodes proposée, le resultat est le même : caracteres "bizarre" Zut ! J'ai essayé avec OfficeRecovry, sa ne marche pas, et wordfix non plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mais ça devrait marcher essayez celui là, c'est presque la méthode que j'ai décrite avant http://www.bib.umontreal.ca/outils-informatiques/D7-reparation-document.pdf Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mais ça devrait marcher essayez celui là, c'est presque la méthode que j'ai décrite avant http://www.bib.umontreal.ca/outils-informatiques/D7-reparation-document.pdf Je pense qu'on est dans ce cas précis: Note : Si la solution #1 ne fonctionne pas (le fichier pourrait être irrécupérable). Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 la pauvre je ne promets rien mais je vais essayer de faire qlc d'ici ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 la pauvre je ne promets rien mais je vais essayer de faire qlc d'ici ce soir Reste a prier qu'elle retrouve ses fichiers wbk sur l'ordi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 LE fichier est trop lourd je pense pour le mettre en piece jointe ici:confused: Je voulais te mettre le resultat en piece jointe, mais trop lourd !! JE vais davantage reduire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Ca donne ça : [ATTACH]1103[/ATTACH] :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 le lociel easy recovery récupère parfois les fichiers de Microsot Office (Word, Excel ...) vous l'avez vous ?, moi je l'ai ici Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 le lociel easy recovery récupère parfois les fichiers de Microsot Office (Word, Excel ...) vous l'avez vous ?, moi je l'ai ici Il ne donne rien non plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 [ATTACH]1103[/ATTACH] :confused: elle peut sauvegarder (c'à'd enregistrer sous ... ) ce ficher sous forme word (.doc) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 elle peut sauvegarder (c'à'd enregistrer sous ... ) ce ficher sous forme word (.doc) Il est deja sous format word... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Il est deja sous format word... oui oui je vois , je pensais que le logiciel l'a converti en format (.txt) ou (.rtf) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts