Guest madz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 oui oui je vois , je pensais que le logiciel l'a converti en format (.txt) ou (.rtf) J'ai vraiment de la peine pour elle... C'est pourquoi il faut toujours avoir plusieurs copies, sur plusieurs supports, sous plusieurs formats... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 oui oui je vois , je pensais que le logiciel l'a converti en format (.txt) ou (.rtf) En fait j'avais essayé sous plusieurs format apres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 En fait j'avais essayé sous plusieurs format apres... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 En fait j'avais essayé sous plusieurs format apres... Dis, tu n'as pas Office Microsoft? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 J'ai vraiment de la peine pour elle... C'est pourquoi il faut toujours avoir plusieurs copies, sur plusieurs supports, sous plusieurs formats... exacte Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Dis, tu n'as pas Office Microsoft? Si Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Si Ah oki tant mieux, comme je voyais wordPad je pensais que t'avais que sa! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bonsoir tout le monde, bonsoir algérienne! J'ai essayé pas mal de méthodes dont celles présentées par vert et fier, mais rien:confused: Ne t'en fais pas chaque problème à sa solution! Tu n'aurai pas des fichiers de récup ou des fichiers temporaires qui traineraient quelque part (ils ont des noms bizarres) tu as travaillé directement sur ta clé? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Ah oki tant mieux, comme je voyais wordPad je pensais que t'avais que sa! Non en fait c'est parce que j'avais essayer d'ouvrir son fichier sous differents format ! Et j'ai fais impression sous ce format... :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c'est quoi comme fichier au juste???? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c'est quoi comme fichier au juste???? C'est un fichier word endommagé Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 C'est un fichier word endommagé ben au point où vous en etes mes filles...peut-on avoir une copie en pièce attachée par mp...si possible remarque:j'utilise la suite gratuite de openoffice... mais je verrai si je peux aider... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ben au point où vous en etes mes filles...peut-on avoir une copie en pièce attachée par mp...si possible remarque:j'utilise la suite gratuite de openoffice... mais je verrai si je peux aider... Et bien mon fils c'est que tu n'as sûrement pas tout lu :o Attends je te cherche la page Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Voilà le post où algerienne a envoyé son fichier : http://www.forum-algerie.com/898623-post60.html Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mais en fait je l'ai travaillé avec open office mais la sa marque word pask g mis .doc hier pour essayer de recuperer je suis nule en informatique J'ai essayé il ne s'ouvre pas avec open office Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 j'ai envoyé le document a un informaticien, il a éssayé avec des des outils de réparation de documents mais il na pas pu l'ouvrir..désolée j'espére que tu trouvera une solution bon courage Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 je pense que s'il a été fait avec openoffice ...ce n'est pas la peine d'utiliser ms word... ensuite en cas de fausse manœuvre à l'enregistrement...c'est comme qui dirait la cata Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Voici ce que j,ai trouvé: Tu ouvres "open Writer" et tu pourras travailler tes documents Word Mais attention ! Il faudra que tu enregistres des documents dans "enregistrer sous" et que tu choisisses dans l'ascenseur "Microsoft Word 97/2000/XP (.doc)" pour que ,si tu passes le document a une autre personne , il puisse ouvrir le document si il possede que Word Tous les documents Word peuvent etre lu et modifier par Open Office Tous les documents Open pourront etre lu par Word si tu fais la manip décrite plus haut,mais ne pourront pas etre modifiés !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Voici ce que j,ai trouvé: Tu ouvres "open Writer" et tu pourras travailler tes documents Word Mais attention ! Il faudra que tu enregistres des documents dans "enregistrer sous" et que tu choisisses dans l'ascenseur "Microsoft Word 97/2000/XP (.doc)" pour que ,si tu passes le document a une autre personne , il puisse ouvrir le document si il possede que Word Tous les documents Word peuvent etre lu et modifier par Open Office Tous les documents Open pourront etre lu par Word si tu fais la manip décrite plus haut,mais ne pourront pas etre modifiés !! mais j'ai essayé avec writer d'open office...le doucment ne s'ouvre pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mais j'ai essayé avec writer d'open office...le doucment ne s'ouvre pas!!!! Dernier espoir , consulte le repertoire Windows/Temp , il se peut qu'un fichier temporaire de ton document y soit encore stocké ! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 j'ai envoyé le document a un informaticien, il a éssayé avec des des outils de réparation de documents mais il na pas pu l'ouvrir..désolée j'espére que tu trouvera une solution bon courage ah merci bcp c'est très gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 Dernier espoir , consulte le repertoire Windows/Temp , il se peut qu'un fichier temporaire de ton document y soit encore stocké ! je fais comment pour le consulter ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 J'ai essayé il ne s'ouvre pas avec open office merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 Bonsoir tout le monde, bonsoir algérienne! J'ai essayé pas mal de méthodes dont celles présentées par vert et fier, mais rien:confused: Ne t'en fais pas chaque problème à sa solution! Tu n'aurai pas des fichiers de récup ou des fichiers temporaires qui traineraient quelque part (ils ont des noms bizarres) tu as travaillé directement sur ta clé? oui g travaillé directement sur clè c'est la faute ;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 ALors voici ce que ça fait lorsqu'on essaie d'ouvrir le fichier : [ATTACH]1102[/ATTACH] c'est sa c'est le mm msg que j'ai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts