Alexander 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Mais les militaires Américains, ils tuent d'abord les Afghans et les Iraquiens ensuite ils leur demande leur cartes d'identité. Je n'aime pas les Américains, je sais qu'il y'a plein de gens gentils et tout le tralala, n'empeche que très peu font pressions sur leur gouvernements pour changer les choses. j ai pas travailler avec l armee en terre etrangere pour en discute. mais le peuple ici, ne suit pas les actualites, il s en fiche meme. il n a pas du temps pour ca. leur pays est tellement grands qu ils ont du mal a connaitre tout leur etats membres. il vont meme pas voter a part un tiers. si cette fois ils etaient motive aux elections d'obama et celle ci qui viennent du congress c est a cause des problemes economique. ils n ont pas chercher la politique mais la politique s'est invite chez eux (perte de travail, perte de foyer .../ la pire crise depuis 1929) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Alexander Merci de nous raconter une partie positive des gens du peuple américain. Ca fait différent. En passant on dit Red neck car cela identifiait les gens qui travaillaient à l'extérieur et avaient le cou brulé par le soleil. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 C'est ce que je dis, ils ne sont concernés que par leur petites personnes et leur grand pays! Y'a autre chose dans la vie! Les Canadiens ont eux aussi un grand pays, n'empeche qu'ils savent que la terre est ronde et peuplée d'autre gens que les Américains. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Mais les militaires Américains, ils tuent d'abord les Afghans et les Iraquiens ensuite ils leur demande leur cartes d'identité. Je n'aime pas les Américains, je sais qu'il y'a plein de gens gentils et tout le tralala, n'empeche que très peu font pressions sur leur gouvernements pour changer les choses. c'est exactement ce qui fait ressembler l'amérique à n'importe quel autre pays dans le monde...ce n'est pas un modèle...ce n'est ni le "pays des braves ni celui de la liberté" ....et çà c'est eux qui l'ont voulu...parce qu'il est arrivé un temps où le monde a découvert la morosité et la banalité de l'amérique cachée pendant des décennies par hollywood... c'est parce que ces millions de "braves" et "d'hommes libres"...sont menés à la baguette par leur gouvernement comme dans n'importe quelle autre dictature du monde ou état policier...que finalement c'est pas une référence... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 Tout ça est pourtant dans la réponse que djallalnamri me faisait. Maintenant est-ce si difficile à comprendre que le jugement que l,on porte sur la politique d'un pays ne reflète pas nécessairement ce que sont ses habitants? Alexander a raison de dire qu'en Amérique les gens n'ont rien gratuitement. Il faut travailler et travailler fort et longtemps. Les gens cumulent souvent deux emplois pour joindre les deux bouts. On a pas le droit d,insulter impunément ces gens, qui, contrairement à bien d'autres, ne se contentent pas d'attendre mais osent innover et créer des emplois. Je vous pose la question à vous algériens: si on devait vous juger selon votre taux de chomage, votre bureaucratie pourrie, comment le prendreriez-vous?Quand un chef d'état n'instaure pas de politiques sociales décentes maie paie l'avion à des gens pour assister à un match de foot, aimeriez-vous qu'on dise que tout le peuple algérien manque de jugement? Alors avant de cracher sur les gens du peuple, de n'importe lequel peuple, réfléchissez un peu. Il y a parmi les américains des illuminés qui font de mauvaises choses comme partout ailleurs. Mais ce n'est pas le peuple américain ça. Pas plus que vous êtes tous des fainéants pistonnés par l'état pour ne rien faire de productif. Jugez avec votre tête et non avec votre rancoeur. hurlevent tu fais trop de partie pris et avocate de ton continent et plus tu fais du donneuse de leçons en correction alors qu'il est fait que cas de fait relater par le monde entier concernant la realité des comportement des etats dont certain son consoidere etat voyeu d'autrre criminelle de guerre et criminelle contre l'humaéinité et toi tu nous defent de parler alors que toute les rue du monde on manifester contre ces etats alors tu prend des risques Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 j ai pas travailler avec l armee en terre etrangere pour en discute. mais le peuple ici, ne suit pas les actualites, il s en fiche meme. il n a pas du temps pour ca. leur pays est tellement grands qu ils ont du mal a connaitre tout leur etats membres. il vont meme pas voter a part un tiers. si cette fois ils etaient motive aux elections d'obama et celle ci qui viennent du congress c est a cause des problemes economique. ils n ont pas chercher la politique mais la politique s'est invite chez eux (perte de travail, perte de foyer .../ la pire crise depuis 1929) l'armée américaine fait partie du peuple américain...c'est pas une armée de mercenaires... disons que le peuple américain est tellement éloigné de la politique de son gouvernement par la société de consommation,par le divertissement,par un tas d'artifice...qu'après il se pose la question en toute innocence "pourquoi nous haissent-ils...????"...c'est pas un peuple doté d'une grande conscience politique...mais ils sont assez nombreux pour peser sur la politique étrangère de leur gouvernement...mais ils ne le font pas...parce qu'ils ne peuvent pas le faire...parce qu'ils ont peur aussi:le système américain est peut etre le système policier le plus efficace au monde...c'est pour cela...que çà fait sourire qu'on entend parler de tentative d'attentat etc,etc,.... les vidéos sur la violence policière aux states sur youtube ne manquent pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je ne me permettrais jamais de dire de telles choses d'un autre pays. Je me respecte trop pour cela. Les indiens méritent autant de respect que toi. Ce sont des êtres humains à part entière. Et si c'est d'être musulman qui te fait penser le contraire, tu devrais peut-être réfléchir avant de continuer sur cette voie. Et si c'est juste parce que t as l'esprit fermé aux autres, eh bien exerce le à s'ouvrir un peu. Dorénavent je m'abstiendrai de répondre à tes posts. Le fait que personne n,ait contesté les propos racistes ce membre me fait douter de ma place sur ce forum. salut hurlevent, il ne faud pas douter de ta place sur ce forum, c'est juste dès fois moi perso. je ne veux pas me prendre la tête, j'essai plutot de vider la tête. bisous hurlevent et chapeau.:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 hurlevent tu fais trop de partie pris et avocate de ton continent et plus tu fais du donneuse de leçons en correction alors qu'il est fait que cas de fait relater par le monde entier concernant la realité des comportement des etats dont certain son consoidere etat voyeu d'autrre criminelle de guerre et criminelle contre l'humaéinité et toi tu nous defent de parler alors que toute les rue du monde on manifester contre ces etats alors tu prend des risques Je croyais que c'était normal. Ne fais-tu pas la même chose de ton pays natal et de ta religion? Ce n'est d'ailleurs pas ça que je défends: je défends le fait que n'importe qui dit n'importe quoi sur les autres. Si tu me dis que le Canada a présentement un Premier ministre qui vaut pas un rond,je ne me choquerai pas, c'est la vérité. Mais si tu dis que tous les américains sont des pourris, alors là je te dis de réfléchir avant de parler. Je ne vois pas comment je pourrais te défendre de parler. Le forum appartient à tout le monde et je ne suis pas modo pour avoir ce pouvoir. J'aimerais savoir quels risques je prends en parlant de tolérance, de respect des individus. Je ne menace personne, je demande juste qu,onne juge pas un peuple globalement pour les conneries de quelques individus. T'ai-je déja traité de terroriste? Non, pourtant il y en a dans la religion à laquelle tu appartiens. Je ne comprends pas pourquoi tu ne vois pas la différence. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 T'ai-je déja traité de terroriste? Non, pourtant il y en a dans la religion à laquelle tu appartiens. C'est un point de vue bizzare, car nous musulmans, on ne les considère pas comme Musulmans. Sinon, pour tout le reste je suis d'accord avec toi, mais bon il y'a des imbéciles partout. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 C'est un point de vue bizzare, car nous musulmans, on ne les considère pas comme Musulmans. Sinon, pour tout le reste je suis d'accord avec toi, mais bon il y'a des imbéciles partout. En effet moi non plus je ne les considérerais pas comme tel mais eux s'affichent comme ça! Comme tu dis, on ne peut contenter tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 Je croyais que c'était normal. Ne fais-tu pas la même chose de ton pays natal et de ta religion? Ce n'est d'ailleurs pas ça que je défends: je défends le fait que n'importe qui dit n'importe quoi sur les autres. Si tu me dis que le Canada a présentement un Premier ministre qui vaut pas un rond,je ne me choquerai pas, c'est la vérité. Mais si tu dis que tous les américains sont des pourris, alors là je te dis de réfléchir avant de parler. Je ne vois pas comment je pourrais te défendre de parler. Le forum appartient à tout le monde et je ne suis pas modo pour avoir ce pouvoir. J'aimerais savoir quels risques je prends en parlant de tolérance, de respect des individus. Je ne menace personne, je demande juste qu,onne juge pas un peuple globalement pour les conneries de quelques individus. T'ai-je déja traité de terroriste? Non, pourtant il y en a dans la religion à laquelle tu appartiens. Je ne comprends pas pourquoi tu ne vois pas la différence. ne ous fais pas dire ce qu'on dis pas hurlevent c'est ta propre lecture que tu fais etat mais pas notre esprit de pensé on ne peut pas accusé ce qu'on conais pas on parle comme parle tout le monde quand ils disent les ........... peut etre qu'i nous faudra rectifier? est ce pour cela que çà generalise? mais qui s'opose ? et qui nedit rien et qui est pour et on a l'idée dite quand aux arnaque elles sont vrais d'autr pays aussi en font tout autant on le rwenda par exemple comme derniere preuve et les propos des uns et des autres sur ce sujet sont le reveille de millions de discours e d'acusation internationnele bien avant le peuples des pays du sud et ce n'est pas du racisme c'est ce qui se dit a traver le monde donc on fait que repeter alors on a pas de cours de morale a recevoir accepte comme les americains l'on accepter Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je m'abstiendrai de te donner ce que TOI tu appelles des cours de morale à l'avenir. Pour moi, ce n'est qu'une façon de demander aux gens d'être plus tolérants les uns envers les autres. Pas aux dirigeants, pas au gouvernements, simplement aux gens ordinaires, comme toi et moi.Car la tolérance, c'est à la base qu'elle doit commencer. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 Je m'abstiendrai de te donner ce que TOI tu appelles des cours de morale à l'avenir. Pour moi, ce n'est qu'une façon de demander aux gens d'être plus tolérants les uns envers les autres. Pas aux dirigeants, pas au gouvernements, simplement aux gens ordinaires, comme toi et moi.Car la tolérance, c'est à la base qu'elle doit commencer. bonjour hurlevent tu persiste a croire et a faiure croire qu'il y a fait d'intollerence alors que les faits eux meme qui accusent les etats sont eminent l'endichine le vietnam les guerres de independance des pays du maghreb les independances des pay d'afrique l'Irak l'afghanistant les petites guerre secrette entre l'est et l'ouest la courses aux armement les plus meurtrieres les bombes de toutes sortes le nucleaire les bombardement des peupes avec armes interdites les mines anti personnelle l'environnement pourtant l'amerique est signataire tous les peuples victimesss ils ne font que s'exprimer hurlevent le monde etait partager les non aligner dons beaucoup des occidenteaux des anti il y en beaucoup parmis l'occident et ils militent a ce jour BOB DYLAN par exemple BAEZ Ect.... on poura pas alors dire que kenedy a ete assasiner qui le montre du doigt? qui hurlevent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 svp ne me pose plus de questions Pmat. Malgré tout le respect que je te porte, quand la haine empêche de voir le propos et le déforme, la discussion n'avance pas. Un indice: ce ne sont pas les petites gens qui ont commandé la bombe atomique et ont ordonné son lancement. Tu persistes à voir dans chaque américain un lanceur de bombes. Je n'y peux rien pour ce que tu penses mais je ne me sens pas obligée d'entrer dans ce genre de dérogation du sujet. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 svp ne me pose plus de questions Pmat. Malgré tout le respect que je te porte, quand la haine empêche de voir le propos et le déforme, la discussion n'avance pas. Un indice: ce ne sont pas les petites gens qui ont commandé la bombe atomique et ont ordonné son lancement. Tu persistes à voir dans chaque américain un lanceur de bombes. Je n'y peux rien pour ce que tu penses mais je ne me sens pas obligée d'entrer dans ce genre de dérogation du sujet. bonjour PMAT est souvant incompris, ces interventions partent d'un bon sentiment Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 svp ne me pose plus de questions Pmat. Malgré tout le respect que je te porte, quand la haine empêche de voir le propos et le déforme, la discussion n'avance pas. Un indice: ce ne sont pas les petites gens qui ont commandé la bombe atomique et ont ordonné son lancement. Tu persistes à voir dans chaque américain un lanceur de bombes. Je n'y peux rien pour ce que tu penses mais je ne me sens pas obligée d'entrer dans ce genre de dérogation du sujet. le respect hurlevent est partager mais tu fais dans l'anti oeil pour oeil et dent pour dent pourtant, une image on seaisenclin de comprendre que tu as quelques chose a te reprocher toi qui a accepter la modernité ou sonacesion a ete pssoble que grace a la colonisation a la spoliation des peuples initié a de la consommation mais laisr la en tant que tel les accords des independanes sont la preuve et ces memes etats ne fabrique meme pas une pioche ni une pelle il dependent des pays modrnisés imagine on achete un vehicule et on a pas d'essence on creve la roue on a pas de quoi reparer on tombe en panne on a pa de piece de rechange ect.. ect.. la santé on ne peu pas fabriquer meme pas une quenine por le mal de tete comme pour la bombe tout le monde a le droit de la detenir sauf les peuples faible et en voie de developement ou est la justice ou est le droit hurlevent on est dependant du roi et nous les esclave des detenteurs des bombe et du reste ps: merci pour ta patience eh sait tu quelle heure il est ici en europe, il est prsque 10H du matin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 bonjour PMAT est souvant incompris, ces interventions partent d'un bon sentiment bonjour AUTISTE merci elle le sait mais c'est une caboche quebecoise et moi savoyarde issu de labas lle essaye de nous dire prenez vous en charge elle n'a pas encore compris que pur cela il faut avoir des moyens pas pecunier mais des LICENCES et ave ç o interdit a l'autre de fabrique car il devien le concurent et il tue l'aure ççàà elel n'a aps envi d'en parler pourtant j'en fait part on meur sur cetain continents mais le medicament pour la santé au 21eme siecle est chose rare et a cout d'or elle n'est pas reveiller elle ne veut pas voir ce coté des choses sait elle le fait des tonnes d pommes d terre vendu a l'algeerie coment ils etaient tous pouri quelle garantie pour une entreprise? si l'affaire n'avait pas pri une tournure politiue ect.. elle fait partie des millions de gens sur terre qui fabrique du bon sens ou meme çà il faut avoir des moyens car on ceux qui d'une main vous donne et d'autre vous reprennet tout de l'autre et la colere et a douleur des uns n'est pas cautionner come vrais mais comme une incitation a la haine moi je dis non ON EST PLEINE GUERRE ECONOMIQUE EN PLUS DES GUERRES ET OU L NOU FAUDRA COMPRENDRE QU'IL Y A DES EATS VOYOUS DES ETATS MAFIEUX DES ETATS FOUS DES ETATS CRIMINELLE ET ASSASINS DES ETAT QUE POUR LA GUERRE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonjour PMAT est souvant incompris, ces interventions partent d'un bon sentiment Je le sais et c'est gentil de le souligner. Son probleme c'est qu'il associe la haine ou la frustration à tous les sujets. Il croit qu'en Amérique tout est gratuit. Il refuse de voir qu'ici on avance parce qu'ose, qu'on travaille, qu'on subit des échecs et qu'on recommence. Qu'on préfère être un employé à la solde d'un patron plutot qu'en chomage.Qu'on accepte d'être patron de jour et livreur de pizza le soir pour réaliser nos objectifs. Il croit que l'américain moyen se soucie des musulmans. Faux. Il n'en a pas le temps et pas l'intérêt.Ici on ne parle pas des gens en fonction de leur religion...sauf si on insiste...... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je le sais et c'est gentil de le souligner. Son probleme c'est qu'il associe la haine ou la frustration à tous les sujets. Il croit qu'en Amérique tout est gratuit. Il refuse de voir qu'ici on avance parce qu'ose, qu'on travaille, qu'on subit des échecs et qu'on recommence. Qu'on préfère être un employé à la solde d'un patron plutot qu'en chomage.Qu'on accepte d'être patron de jour et livreur de pizza le soir pour réaliser nos objectifs. Il croit que l'américain moyen se soucie des musulmans. Faux. Il n'en a pas le temps et pas l'intérêt.Ici on ne parle pas des gens en fonction de leur religion...sauf si on insiste...... merci pour ton ouverture d'esprit bonne journé a vos deux pmat, hurlevent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 bonjour PMAT est souvant incompris, ces interventions partent d'un bon sentiment merci AUTISTE TRES TOUCHE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 IL EST DIT POUR LA RESPONSABILITÉ UN PÈRE SANS PÈRE A DU MAL A TROUVER L'ÉQUILIBRE UN MAITRE SANS MAITRE EST DANGEREUX Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c est un mensonge bien fabriquer par la cia, c est claire Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c est un mensonge bien fabriquer par la cia, c est claire en fait la c.i.a. à coté de ceux qui veulent par tous les moyens effacer l'Islam de la Terre...en ce sens qu'il gene leur projet mondialiste...et la nouvelle religion qu'ils veulent imposer à l'humanité ...c'est carrément débile...autant que le f.b.i. .... la n.s.a. .... le m16 ... dst ... etc,etc,... tous des relais du mossad...! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 c est un mensonge bien fabriquer par la cia, c est claire c'est chose sur devlopassio le dénoncer ici pour dire plus jamais çà un petit gars bien a ce qu'il parais et cautionner cet article c'est admettre d'etre demain pointer du doigt bien ou mal mais tous ce qui est musulman est a craindre et a voir a l'œil et ce dans le monde entier puisque ces articles sont diffuser dans le monde Est ce qu'on dit nous de l'Amerique Les Chrétiens ou les Catholique? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 l'amerique est une machine a tuer les autres économiquement ou a les rendres ses larbins quand les autres pays ne l'arrange pas elle leur fait du protectionnisme et elle les tue en étranglant leur entreprise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts