Jump to content

ENCORE UNE ARNAQUE AMERICAINE - Tentative d'attentat à New York: Qui est Faisal Shahzad?

Recommended Posts

Que faisaient tous ces vieux pays pleins d'expérience quand une bande d'anglo-saxons sont allés ouvrir un nouveau pays en Amérique?

Ils les ont regardé grandir, s'organiser et prendre du pouvoir pendant qu'ils se moquaient de leur témérité. On les appelaient les gens du Nouveau-Monde.

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que faisaient tous ces vieux pays pleins d'expérience quand une bande d'anglo-saxons sont allés ouvrir un nouveau pays en Amérique?

Ils les ont regardé grandir, s'organiser et prendre du pouvoir pendant qu'ils se moquaient de leur témérité. On les appelaient les gens du Nouveau-Monde.

SALUT HURLEVENT

PLUTOT BONSOIR BELLE DAME

ON EST L'APRES MIDI LA BAS ?

en te lisant je comprend mieux la gene americaine

j'ai une amis a ma fille elle est américaine elle nous visitai deux trois foie par an

et un jour je lui est dit cette verité que les americain devraient pas être si fières car il vivent sur les cadavres de leur vrais habitant que les blancs sont aller la bas pour les déloger et les ont tuer

et normalement ce pays est au indiens

pas devant moi

mais devant ma fille en allant ailleurs elle s'est mise a pleurer et lui a dit comment cela se fait il que ce soit ton père qui m'apprenne l'histoire de mon pays

je n'ai jamais voulu la blesser

elle nous visite encire sauf qu'elle s'est enfin marié et nous envoi les salutations depuis l'amerique et son pere est curé homme de dieu dans une eglise a dans ma commune

cest pourquoi elle a rencontre ma fille dans l'école primaire mais elle s'est toujour considère américaine de meme que son pere curé

puisqu'ils sont venu de la bas (le pere pour sa profession de curée )

donc les américains vivent sans se poser de question alors?

a ce que je vois

SALUT HURLEVENT

j'ai une amis a ma fille elle est américaine elle nous visitai deux trois foie par an

et un jour je lui est dit cette verité que les americain devarit aps etre si fieres car il vivrent sur les cadavres de leur vrais habitant que les blancs sont aller labas pour les deloger et les ont tuer

pas devant moi

maisn devant ma fille en allant ailleurv emle s'est mise a pleurer et lui a dit comme cela se fait il que ce soit ton pere qui m'apprennt l'histoire demon pays

elle nous visite encire sauf qu'elle s'est enfin marié et nous envoi les salutations depuis l'amerique et son pere est curé homme de dieu dans une eglise a dans ma commune

cest pourquoi il a rencontre ma fille dans l'ecole primaire mais elel s'est toujour considere américaine de meme que son pere curé

dojnc les americain vivent sans se poser de question alors?

a ce que je vois

que penserais-tu d'un pays...qu'on remplit avec une loterie...une sorte de jeu de hasard...???

que penserais-tu d'un pays...qu'on remplit avec une loterie...une sorte de jeu de hasard...???

bonsoir djallalnamri

pardon pour les fautes d'orthographe

(j'ai un peu corriger )

oui la vie a la loterie on est plus nous meme

on devien autre

SALUT HURLEVENT

et un jour je lui est dit cette verité que les americain devraient pas être si fières car il vivent sur les cadavres de leur vrais habitant que les blancs sont aller la bas pour les déloger et les ont tuer

pas devant moi

mais devant ma fille en allant ailleurs elle s'est mise a pleurer et lui a dit comment cela se fait il que ce soit ton père qui m'apprenne l'histoire de mon pays

cest pourquoi elle a rencontre ma fille dans l'école primaire mais elle s'est toujour considère américaine de meme que son pere curé

donc les américains vivent sans se poser de question alors?

a ce que je vois

Si je comprends bien ton message:

Un jour les francais diront à leurs petits-enfants: ne soyez pas fiers de votre pays, il est bati de tout ces maghrébiens,maliens, polonais etc dont les cadavres reposent sous tes peids

Jamais rien lu de plus ridicule. Des guerres en europe, en afrique on existé et persistent. Des territoires ont été échangés. Je ne vois pas pourquoi je courberais l'échine parce que des gens 400 ans avant moi , mes ancêtres ont osé immigrer et faire leur nid. Laissez donc le passé à ceux à qui il appartient. On en a déjà plein les bras avec le présent

Si je comprends bien ton message:

Un jour les francais diront à leurs petits-enfants: ne soyez pas fiers de votre pays, il est bati de tout ces maghrébiens,maliens, polonais etc dont les cadavres reposent sous tes peids

Jamais rien lu de plus ridicule. Des guerres en europe, en afrique on existé et persistent. Des territoires ont été échangés. Je ne vois pas pourquoi je courberais l'échine parce que des gens 400 ans avant moi , mes ancêtres ont osé immigrer et faire leur nid. Laissez donc le passé à ceux à qui il appartient. On en a déjà plein les bras avec le présent

je n'ai jamais dit ce que tu écris hurlevent tu détournes le sujet la aussi

comme toujours tu t'arrange pour que cela soit a ton aventage

ce qui est ridicule c'est celui qui va lire mon message et te lira apres en te trouvant a coté du contexte de mes propos

tu vois je n'ai pas oser le dire dans mon premier message mais la obliger puisque tu le confirme que les américains comme les canadiens ont le complexe et la peur de l'accusation c'est pourquoi on sent de l'agressivité dan vos propos pour cacher la gene du reproche

nous on a rien a nous reprocher

si non tu détournes comme toujour

de plus on ne sera jamais comme vous

nous on ne tue pas les habitants de l'europe pour les déloger

au contraire c'est nous qui avons ete colonisé

on est qu'immigrés (de passage)

VOUS FAITES LES AUTRUCHES SUR CE DOSSIERS

et donc vous manquez de sincérités hurlevent

finalement dans les echanges

et un jour je lui est dit cette verité que les americain devraient pas être si fières car il vivent sur les cadavres de leur vrais habitant que les blancs sont aller la bas pour les déloger et les ont tuerDixit PMAT

Mais c'est absolument retords de faire porter le poids de l'histoire à une personne actuelle.C'est dire non au changement, dire non au fait qu,on peut s'orienter autrement même si nos ancêtres n'avaient pas bonne réputation.

C'EST ENLEVER LE DROIT D'ETRE MEILLEUR.

C'est malsain de vouloir punir des descendants pour leurs ancêtres, même les plus près. Un enfant n'a pas à rougir des actes de ses parents, encore moins de ses ancêtres.

Tu t'engages sur une voie dangereuse car aucune nation n,est aussi blanche qu'on veut bien nous le faire croire.

et un jour je lui est dit cette verité que les americain devraient pas être si fières car il vivent sur les cadavres de leur vrais habitant que les blancs sont aller la bas pour les déloger et les ont tuerDixit PMAT

Mais c'est absolument retords de faire porter le poids de l'histoire à une personne actuelle.C'est dire non au changement, dire non au fait qu,on peut s'orienter autrement même si nos ancêtres n'avaient pas bonne réputation.

C'EST ENLEVER LE DROIT D'ETRE MEILLEUR.

C'est malsain de vouloir punir des descendants pour leurs ancêtres, même les plus près. Un enfant n'a pas à rougir des actes de ses parents, encore moins de ses ancêtres.

Tu t'engages sur une voie dangereuse car aucune nation n,est aussi blanche qu'on veut bien nous le faire croire.

alors soit concrète et humaine hurlevent

donne moi raison puis demande moi d'etre mieux et meilleur et la oui je en pourrais qu'etre d'accord avec toi

ne me renvoi pas dans le camps de l'ignorance

comme quioi que nous faison que de l'acusation gratuite

on fait uj constat hurlevent

et sur ce sujet le monde musulman est visé et montrer encore une foie par le doigt

c'est ce que moi j'ai voulu dire c'est tout

on en fait un plat sur les musulmans et c'est pas vrais

alors soit concrète et humaine hurlevent

donne moi raison puis demande moi d'etre mieux et meilleur et la oui je en pourrais qu'etre d'accord avec toi

ne me renvoi pas dans le camps de l'ignorance

comme quioi que nous faison que de l'acusation gratuite

on fait uj constat hurlevent

et sur ce sujet le monde musulman est visé et montrer encore une foie par le doigt

c'est ce que moi j'ai voulu dire c'est tout

on en fait un plat sur les musulmans et c'est pas vrais

parce qu'ils n'ont plus d'ennemis...ils ont tout pourri...tout corrompu...tout asservi...et l'Islam leur reste en travers de la gorge...c'est l'oeuvre divine que les hommes ne peuvent pas atteindre s'ils n'ont pas le coeur pur de toute mauvaise intention...dans leur acharnement...ils ont fini par atteindre les musulmans au-delà du supportable...ils cherchent la guerre maintenant...ils la trouveront...

parce qu'ils n'ont plus d'ennemis...ils ont tout pourri...tout corrompu...tout asservi...et l'Islam leur reste en travers de la gorge...c'est l'oeuvre divine que les hommes ne peuvent pas atteindre s'ils n'ont pas le coeur pur de toute mauvaise intention...dans leur acharnement...ils ont fini par atteindre les musulmans au-delà du supportable...ils cherchent la guerre maintenant...ils la trouveront...

exactement

ils s'alimente en matiere chez les autres grace a la guerre

et la manipulation

exactement

ils s'alimente en matiere chez les autres grace a la guerre

et la manipulation

si tu lis un peu thomas payne...je pense un de ceux qu'ils appellent "les pères fondateurs"...tu verras que leur politique commerciale...c'est lorsque tu as ce qui les interesse...ils te le prendront par tous les moyens...qui existent entre l'argent...et la canonnière...!

Un instant mes deux oies blanches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je vous en donnais les moyens, vous seriez les premiers à faire la même chose. L'homme est cupide, donne-lui les moyens et il se corrompt.

Vous n'avez aucune idée comment les choses se passent en Amérique. Et même quand un de vos compatriotes appuie mes dire, vous le contredites.

Les gens ici n'attaquent pas plus les musulmans que les autres religions. ILS S'EN FOUT. ET C'EST CE QUI VOUS FATIGUE. DE NE PAS AVOIR LA VEDETTE. ALORS ARRÊTEZ DE PARANOIER BON SANG. CA NE FAIT PAS PARTIE DE NOS HABITUDES DE PARLER RELIGION. ME FAIS-JE BIEN COMPRENDRE?

Laissez votre internet qui vous pollue les esprits et venez nous voir en personne. Vous trouverez des gens bien ordinaires dont la principale activité se résume à métro-boulot-dodo.

Les coeurs purs ne s'acharnent pas à décrier les gens ordinaires.

Mes deux oies blanches, vous faites une belle paire. Mais attention, à trop porter d,accusations sur vos ailes, elles risquent de ne plus pouvoir vous faire voler au dessus de tout le monde pour bien longtemps. Grandissez donc un peu. Le jeu du "Mon père est plus fort que le tien", c'est drôle en maternelle.

On est vite sur l'accusation!

Amène tes preuves et je te donne raison.

Sans preuve, c'est de la médisance.

il a 0 preuve car ce qu'il dit est faux, sur un autre topic il dit que l'athéisme est l'œuvre des juifs, il ne fait que de la diffamation.

Un instant mes deux oies blanches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je vous en donnais les moyens, vous seriez les premiers à faire la même chose. L'homme est cupide, donne-lui les moyens et il se corrompt.

Vous n'avez aucune idée comment les choses se passent en Amérique. Et même quand un de vos compatriotes appuie mes dire, vous le contredites.

Les gens ici n'attaquent pas plus les musulmans que les autres religions. ILS S'EN FOUT. ET C'EST CE QUI VOUS FATIGUE. DE NE PAS AVOIR LA VEDETTE. ALORS ARRÊTEZ DE PARANOIER BON SANG. CA NE FAIT PAS PARTIE DE NOS HABITUDES DE PARLER RELIGION. ME FAIS-JE BIEN COMPRENDRE?

Laissez votre internet qui vous pollue les esprits et venez nous voir en personne. Vous trouverez des gens bien ordinaires dont la principale activité se résume à métro-boulot-dodo.

Les coeurs purs ne s'acharnent pas à décrier les gens ordinaires.

Mes deux oies blanches, vous faites une belle paire. Mais attention, à trop porter d,accusations sur vos ailes, elles risquent de ne plus pouvoir vous faire voler au dessus de tout le monde pour bien longtemps. Grandissez donc un peu. Le jeu du "Mon père est plus fort que le tien", c'est drôle en maternelle.

c'est encore toi qui repeint le tabeau hurlevent

et dis des chose pour te faire plaisir

alors que tu justifie ta façon d'etre et de comportement

et tu nie celle des autres

ceux qui visite vote continent vous decouvre

il y a des start du cinema fracais et du show bis qui se font arreter gratuitement pour verification

vous etes des robots

mais cela ne justifit pas votre position de penser et de voir les chose

on se doit a des generalités que vous ne garantissez pas

si non çà se saurais

le canada est diviser hurlevent

il a ete a la limite de la guerre

les tunique rouge est bleues n'a jamais ete terminé

de plus plus rancunier que les anglais et les allemands tu meurs

les francais ce ne sont pas ds saints

quand a l''ordre et la discipline

seule le peuple allemand l'est dicipliner

on s'est instruit sur la question

je reconnais que le quebec est l'ami de l'algerie politiquement

mais cela l'était aussi ente l'amerique et l'algerie

entre la france et l'algerie

et tu vois les tromperies des amours?

il a 0 preuve car ce qu'il dit est faux, sur un autre topic il dit que l'athéisme est l'œuvre des juifs, il ne fait que de la diffamation.

eh oui c'est du faites ce que je vous dis

mais ne faites pas ce que je fais

vous mourez mes freres

et moi peut etre

il parle de moi pmat...

ah d'accord

pas grave mais en face le discours est du

halal 3alia

haram alikoum

du j'ai raison

tu as tord

ce qui ne peut etre que de l'abus de pouvoir

c'est du je suis comme je suis et vous n'avez pas le droit de me juger

ce qu veut dire la Palestine n'a pas le droit de crier sa douleur et de denoncer les coupables

et le faire c'est etre terroriste et vouloir du mal au monde

alors que le monde entier le fait

que le monde le fasse c'est bien mais pas le monde arabe et musulman

on doit être que des sans voix

des jolie et gentilles toutous

et des ben oui oui

comme TARTARIN DE TARASCON

l'avait fait remarquer

l'on est et on sera comme toujours sujet d'intimidation

parce qu'on appartiens....................

suit mon regard

dans le cas present

on est juger comme la plus part du temp

on parle a notre palce et on reflechit a note place il y a des réponses toutes prete

pâs les notres de reponses

les notres elle semble etre intolérante raciste et pas fraternelle

il y a des start du cinema fracais et du show bis qui se font arreter gratuitement pour verification

vous etes des robotsPMat

Tu appelles cela des arguments?

Soyons sérieux quand même

Tu connais un pays ou les arrestations ne sont pas gratuites?

Et puis tu devrais voir certaines vedettes françaises arriver apres 6 heures de vol en classe première. Une chance qu'on les arrêtent, c'est pour les protéger. Ils préfèrent cela que d'avoir à montrer qu'ils sont trop souls pour marcher seuls. Mon ex était administrateur technique des aéroports. .Désolée mais tu tombes bien mal avec ton exemple " pas rapport" comme on dit ici.

Ecoute c'est dimanche et je vais te faire plaisir en ce Jour du Seigneur:Bien sur que dans ta tête tu as raison sur toute la ligne. Mais seulement dans ta tête.Les Canadiens on est les robots d'Avatar créés de l'imagination de James Cameron(un canadien) ;on est les pitous suiveux des américains; on arrête les vedettes comme si elles étaient de vulgaires personnes ordinaires;on a le coeur plus froid que l'igloo innu car comme Waltz Disney on croit aux vertus de la cryogénie;à défaut d'être bon, on est bonasse car on accueuille n'importe qui sur notre territoire et en plus onleur offre une carte d'assurance-maladie médicaments gratuitement comme cadeau de bienvenue;bref, on est tellement absurdes qu'on ne peut se décrire que par l'absurdité.

Bon dimanche. Désolée si je ne donne pas la main, elle est trop sale.

vous etes des robotsPMat

Et puis tu devrais voir certaines vedettes françaises arriver apres 6 heures de vol en classe première. Une chance qu'on les arrêtent, c'est pour les protéger. Ils préfèrent cela que d'avoir à montrer qu'ils sont trop souls pour marcher seuls. Mon ex était administrateur technique des aéroports. .Désolée mais tu tombes bien mal avec ton exemple " pas rapport" comme on dit ici.

Ecoute c'est dimanche et je vais te faire plaisir en ce Jour du Seigneur:Bien sur que dans ta tête tu as raison sur toute la ligne. Mais seulement dans ta tête.Les Canadiens on est les robots d'Avatar créés de l'imagination de James Cameron(un canadien) ;on est les pitous suiveux des américains; on arrête les vedettes comme si elles étaient de vulgaires personnes ordinaires;on a le coeur plus froid que l'igloo innu car comme Waltz Disney on croit aux vertus de la cryogénie;à défaut d'être bon, on est bonasse car on accueuille n'importe qui sur notre territoire et en plus onleur offre une carte d'assurance-maladie médicaments gratuitement comme cadeau de bienvenue;bref, on est tellement absurdes qu'on ne peut se décrire que par l'absurdité.

je ne me permettrais pas

vous êtes des pays a exagération toutes

nous on est bon on recois mais gare a au entourloupettes

et on en est en plein dedans

vous etes des robotsPMat

je ne me permettrais pas

nous on est bon on recois mais gare au entourloupettes

tu sait un echange

c'est comme au rstaurant

on te sert pas que ce que tu veux

il y a ce qui derange aussi

je ne me permettrais pas

nous on est bon on recois mais gare au entourloupettes

tu sait un echange

c'est comme au rstaurant

on te sert pas que ce que tu veux

il y a ce qui derange aussi

Je ne comprends rien.

Que vient faire le restaurant la dedans. Et puis moi, au restaurant on me sert ce que je veux, sinon je ne paie pas.

Je ne comprends rien.

Que vient faire le restaurant la dedans. Et puis moi, au restaurant on me sert ce que je veux, sinon je ne paie pas.

c'est mes images a moi que j'inclus dans mes echanges hurlevent

oui la cuisine

ca doit etre le mis matin la bas

7 - 8 heure du matin

alors petit dejeuner a l'anglaise

bon reveille

non petit déjeuner bien québécois: bacon, oeuf et fèves au lard.

tu n'es pas respectueuse hurlevent

mais on va mettre ca sur le dos du tu ne le savait pas

mais bonne appetis quand meme

tu vois tu manque de savoir vivre et de correction toi qui en fait des remarques