pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 d'aprés vous les femmes et les hommes Comment savez-vous des sentiments d'amour c simple de le savoir, c quand je suis dans la deche, ou quand j`ai des dettes, quand je suis fauche. elle vend tout ses bijoux pour m`epauler. c une preuve d`amour qu`on trouve rarement chez une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c simple de le savoir, c quand je suis dans la deche, ou quand j`ai des dettes, quand je suis fauche. elle vend tout ses bijoux pour m`epauler. c une preuve d`amour qu`on trouve rarement chez une femme oui je suis tout a fait d'accord avec toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c simple de le savoir, c quand je suis dans la deche, ou quand j`ai des dettes, quand je suis fauche. elle vend tout ses bijoux pour m`epauler. c une preuve d`amour qu`on trouve rarement chez une femme autrement dit, il n'y a que des preuves d'amour... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 autrement dit, il n'y a que des preuves d'amour... j`ai pas compris le sens habiba? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 [/font] j`ai pas compris le sens habiba? en gros, c'est que les gens prouvent leur amour par des actions ou autre, qu'il ne suffit pas de dire "je t'aime" pour que ce soir le cas... comme dans le cas que t'as mis en exemple, le fait qu'elle réagisse comme ca est une PREUVE d'amour... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 en gros, c'est que les gens prouvent leur amour par des actions ou autre, qu'il ne suffit pas de dire "je t'aime" pour que ce soir le cas... comme dans le cas que t'as mis en exemple, le fait qu'elle réagisse comme ca est une PREUVE d'amour... biensure, une preuve d`amour c pas dans le romantise ou autre chose, mais c plus dans les moment penible dans la vie, voila Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c simple de le savoir, c quand je suis dans la deche, ou quand j`ai des dettes, quand je suis fauche. elle vend tout ses bijoux pour m`epauler. c une preuve d`amour qu`on trouve rarement chez une femme Si moi je l'ai aidè par une grosse somme d'argent une fois il s'etait enrichi il est parti avec une autre, depuis je ne crois plus aux sacrifices pour un homme . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Si moi je l'ai aidè par une grosse somme d'argent une fois il s'etait enrichi il est parti avec une autre, depuis je ne crois plus aux sacrifices pour un homme . desole pour toi c toujours les bons qui paient le prix fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c simple de le savoir, c quand je suis dans la deche, ou quand j`ai des dettes, quand je suis fauche. elle vend tout ses bijoux pour m`epauler. c une preuve d`amour qu`on trouve rarement chez une femme Dans la réalité, ces sacrifices ne se font pas par par amour, mais par devoir. Malheureusement, les mecs qui se mettent dans ce genre de situations sont souvent des irresponsables. Leurs femmes se sacrifient, se retrouvent à tout vendre pour leur éviter les problèmes et ils ne sont même pas reconnaissants. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Dans la réalité, ces sacrifices ne se font pas par par amour, mais par devoir. Malheureusement, les mecs qui se mettent dans ce genre de situations sont souvent des irresponsables. Leurs femmes se sacrifient, se retrouvent à tout vendre pour leur éviter les problèmes et ils ne sont même pas reconnaissants. c aussi par amour sally, si elle vendent tout ses bijoux comme meme. y`a beaucoup de femmes qui font des choses par devoir pour leur maries, mais rarement ou elle doivent vendre tout ce qu`elles possedent Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c simple de le savoir, c quand je suis dans la deche, ou quand j`ai des dettes, quand je suis fauche. elle vend tout ses bijoux pour m`epauler. c une preuve d`amour qu`on trouve rarement chez une femme Mon cher ami Pink, si le mec arrive à cette situation c'est qu'il est irresponsable.Le mieux c'est d'éviter que sa femme arrive à vendre ses bijoux.Sauf, bien sûr,cas de force majeur (maladie,accident) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Mon cher ami Pink, si le mec arrive à cette situation c'est qu'il est irresponsable.Le mieux c'est d'éviter que sa femme arrive à vendre ses bijoux.Sauf, bien sûr,cas de force majeur (maladie,accident) oui certainement, c etre irresponsable, si on arrive a se mettre dans cette situation Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 oui certainement, c etre irresponsable, si on arrive a se mettre dans cette situation Le mieux serait de faire comme moi. A 46 ans,tjrs célibataire. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Mon cher ami Pink, si le mec arrive à cette situation c'est qu'il est irresponsable.Le mieux c'est d'éviter que sa femme arrive à vendre ses bijoux.Sauf, bien sûr,cas de force majeur (maladie,accident) ah tu commence a me plaire toi!!! bravo. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Le mieux serait de faire comme moi. A 46 ans,tjrs célibataire. et tu n`as pas de regret? comment c que d`etre celibataire a cet age? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 et tu n`as pas de regret? comment c que d`etre celibataire a cet age? C'est d'être entouré par un tas de gonzesses qui ne cherchent qu'à s'amuser. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 C'est d'être entouré par un tas de gonzesses qui ne cherchent qu'à s'amuser. et c ton cas marcel? si c le cas, je t`encourage;) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Un homme t'aime vraiment lorsqu'il te dira "je veux un enfant de toi" Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Un homme t'aime vraiment lorsqu'il te dira "je veux un enfant de toi" ET une femme????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 C'est d'être entouré par un tas de gonzesses qui ne cherchent qu'à s'amuser. alors là tu ne me plais plus du tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 alors là tu ne me plais plus du tout:mdr: Je ne parlais pas de moi. C'est en général. Moi je suis CURÉ pas touche. H'RAM Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Je ne parlais pas de moi. C'est en général. Moi je suis CURÉ pas touche. H'RAM :mdr: est moi nonne alors tu vois. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mdr: est moi nonne alors tu vois. Pour moi c'est simple. Pour vérifier si elle m'aime, je lui demande de laver mon jeans la nuit,le sécher et le repasser pour le mettre au p'tit matin. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Pour moi c'est simple. Pour vérifier si elle m'aime, je lui demande de laver mon jeans la nuit,le sécher et le repasser pour le mettre au p'tit matin. tu a les moyen de te payer une machine a laver et secher. si tu lui demande ça c'est que tu ne l'aime pas.:eek: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 d'aprés vous les femmes et les hommes Comment savez-vous des sentiments d'amour Aime-la, Protège-la, Pardonne-la, Aide-la, Accepte ses défauts (elle en a forcément), Saafha comme on dit chez nous, Et surtout valorise-la (seule et devant les autres). Et là je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'elle t'aime, sans avoir besoin de preuves Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts