Jump to content

Funk

Guest Paprickaa

Recommended Posts

Guest Paprickaa

Dites moi personnes auraient des vidéos de musique Funk, j'ai envie de faire un cd à mon chéri, il adore le Funk mais moi je connais rien du tout de chez rien du tout :confused:

Merci à tous :)

Dites moi personnes auraient des vidéos de musique Funk, j'ai envie de faire un cd à mon chéri, il adore le Funk mais moi je connais rien du tout de chez rien du tout :confused:

Merci à tous :)

desolé je suis pas FUNKY:mdr:

Guest Paprickaa
desolé je suis pas FUNKY:mdr:

pas grave :)

Merci Nouss

Pinky j'étais sure que tu allais donner un coup de main ;)

vous aimez vous le Funk en + ? j'aime pas mouah

Guest Paprickaa

oh Nouss tu as trouvée la chanson adorée de mon mari :crazy: je ne sais pas si je dois t'aimer ou te detester il me saoule depuis hier à l'écoute en boucle à la maison :crazy:

viiiiiite d'autres chansons parce que j'vais péter un cable là une journée de plus avec carmen c'est pas possible :mdr:

Guest Paprickaa

assia, ecoutes les et dis moi apres

merci de toute façon Pinky moi j'aime pas :confused: c'est vraiment pour faire plaisir à mon mari c'est pas du tout ma tasse de thé :chut:

Guest Paprickaa
oui ma beaute

:D toi t'as pas vue ma tete :D

bon niveau musique moi j'aime presque tout sauf la techno et le classique, sinon j'aime tout, le rai, le reggae, le rock, la pop, la dance, le rap lol ah oui et j'aime pas le funk non plus lol

:D toi t'as pas vue ma tete :D

bon niveau musique moi j'aime presque tout sauf la techno et le classique, sinon j'aime tout, le rai, le reggae, le rock, la pop, la dance, le rap lol ah oui et j'aime pas le funk non plus lol

suffit pas d`avoir une jolie tete pour vous dire ma beaute, l`important n`est pas la:D

Bonsoir Assia, je te conseille les albums des années 80,

essaye quelques titres sur DEEZER ou MUSIC ME pour avoir une idée.

3 volumes pour celui-là

Funk+80+Only+The+Best+Rare+Track+Vol.+3.jpg

Y a aussi celui-là

Pochette.jpg

Bonne chance ....

Guest nouss
oh Nouss tu as trouvée la chanson adorée de mon mari :crazy: je ne sais pas si je dois t'aimer ou te detester il me saoule depuis hier à l'écoute en boucle à la maison :crazy:

viiiiiite d'autres chansons parce que j'vais péter un cable là une journée de plus avec carmen c'est pas possible :mdr:

:mdr: oh désolé qu il te saoul mais c vrai quelle es bien comme chanson