Guest Paprickaa Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Dites moi personnes auraient des vidéos de musique Funk, j'ai envie de faire un cd à mon chéri, il adore le Funk mais moi je connais rien du tout de chez rien du tout :confused: Merci à tous Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Dites moi personnes auraient des vidéos de musique Funk, j'ai envie de faire un cd à mon chéri, il adore le Funk mais moi je connais rien du tout de chez rien du tout :confused: Merci à tous desolé je suis pas FUNKY:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Dites moi personnes auraient des vidéos de musique Funk, j'ai envie de faire un cd à mon chéri, il adore le Funk mais moi je connais rien du tout de chez rien du tout :confused: Merci à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 desolé je suis pas FUNKY:mdr: pas grave Merci Nouss Pinky j'étais sure que tu allais donner un coup de main ;) vous aimez vous le Funk en + ? j'aime pas mouah Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 pas grave Merci Nouss Pinky j'étais sure que tu allais donner un coup de main ;) vous aimez vous le Funk en + ? j'aime pas mouah :mdr:, oui un peu de funk ne me fairai pas de mal Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 YouTube - Delegation - Put A Little Love On Me (1979) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oh Nouss tu as trouvée la chanson adorée de mon mari :crazy: je ne sais pas si je dois t'aimer ou te detester il me saoule depuis hier à l'écoute en boucle à la maison :crazy: viiiiiite d'autres chansons parce que j'vais péter un cable là une journée de plus avec carmen c'est pas possible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 assia, ecoutes les et dis moi apres Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 assia, ecoutes les et dis moi apres merci de toute façon Pinky moi j'aime pas :confused: c'est vraiment pour faire plaisir à mon mari c'est pas du tout ma tasse de thé :chut: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 merci de toute façon Pinky moi j'aime pas :confused: c'est vraiment pour faire plaisir à mon mari c'est pas du tout ma tasse de thé :chut: et ca serai quoi ta tasse de the en realite? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 et ca serai quoi ta tasse de the en realite? niveau musique ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 niveau musique ? oui ma beaute Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oui ma beaute :D toi t'as pas vue ma tete :D bon niveau musique moi j'aime presque tout sauf la techno et le classique, sinon j'aime tout, le rai, le reggae, le rock, la pop, la dance, le rap lol ah oui et j'aime pas le funk non plus lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :D toi t'as pas vue ma tete :D bon niveau musique moi j'aime presque tout sauf la techno et le classique, sinon j'aime tout, le rai, le reggae, le rock, la pop, la dance, le rap lol ah oui et j'aime pas le funk non plus lol suffit pas d`avoir une jolie tete pour vous dire ma beaute, l`important n`est pas la:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 suffit pas d`avoir une jolie tete pour vous dire ma beaute, l`important n`est pas la:D :mdr: ouais c'est ça c'est ça Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr: ouais c'est ça c'est ça la beaute du visage ne fait pas tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 non mais bon Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Bonsoir Assia, je te conseille les albums des années 80, essaye quelques titres sur DEEZER ou MUSIC ME pour avoir une idée. 3 volumes pour celui-là Y a aussi celui-là Bonne chance .... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oh Nouss tu as trouvée la chanson adorée de mon mari :crazy: je ne sais pas si je dois t'aimer ou te detester il me saoule depuis hier à l'écoute en boucle à la maison :crazy: viiiiiite d'autres chansons parce que j'vais péter un cable là une journée de plus avec carmen c'est pas possible :mdr: :mdr: oh désolé qu il te saoul mais c vrai quelle es bien comme chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Merci YSN dejà là j'lui ai mis pas mal de chanson de coté je vais voir tes albums alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts