Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 lequel? celui du khol? lissons---------vissons Oui et encore j'aime plus celui de la femme allongé sur le fauteuil, très beau. vissons...avisons Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Oui et encore j'aime plus celui de la femme allongé sur le fauteuil, très beau. vissons...avisons je fais la tournée :D avisons----------saisons Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je fais la tournée :D avisons----------saisons saisons...raisons dounia franchement, j'ai l'impression que certains de mes messages te dérangent ou te gênent un peu. Ahdri essah. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 saisons...raisons dounia franchement, j'ai l'impression que certains de mes messages te dérangent ou te gênent un peu. Ahdri essah. mais pas du tout mon cher:) qu'est ce qui te fais croire ça? raisons---------faisons Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 mais pas du tout mon cher:) qu'est ce qui te fais croire ça? raisons---------faisons C'était juste une impression dsl. faisons...faisans Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Juste pour relancer un peu le topic : faisans...assaini (j'ai mis quand-même presque 10 mn à réfléchir) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Juste pour relancer un peu le topic : faisans...assaini (j'ai mis quand-même presque 10 mn à réfléchir) bonjour reda c'est devenu dur hein!!!:confused: assaini-------------niaises Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonjour reda c'est devenu dur hein!!!:confused: assaini-------------niaises niaises...naisses Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 niaises...naisses bonjour ouragan bien réveillé aujourd'hui? naisses------------caisses Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonjour ouragan bien réveillé aujourd'hui? naisses------------caisses caisses...baisses Bien merci et toi Sherazed? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 caisses...baisses Bien merci et toi Sherazed? trés bien merci,j'ai passé toute la nuit à raconter un des contes des mille et une nuit.;) baisses---------laisses Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 trés bien merci,j'ai passé toute la nuit à raconter un des contes des mille et une nuit.;) baisses---------laisses Ah tu as déjà un roi à qui raconter des histoires?:rolleyes: laisses...paisses? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ah tu as déjà un roi à qui raconter des histoires?:rolleyes: laisses...paisses? pourquoi tu ne le connais pas?:eek: paisses---------épaisse Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pourquoi tu ne le connais pas?:eek: paisses---------épaisse Non, comment pourrais-je le connaître? épaisse...espaces Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Non, comment pourrais-je le connaître? épaisse...espaces il s'appelle...........Chahrayar :mdr: espaces-----------rescapé Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 il s'appelle...........Chahrayar :mdr: espaces-----------rescapé dabartiha, tu as au moins quelqu'un pour te tenir compagnie. rescapé...rapaces Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 dabartiha, tu as au moins quelqu'un pour te tenir compagnie. rescapé...rapaces la3kouba lik kache petite brise:) rapaces----------escarpé Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 la3kouba lik kache petite brise:) rapaces----------escarpé Je te souhaite une agréable journée. Bye bye. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je te souhaite une agréable journée. Bye bye. tu pars déja? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tu pars déja? Oui dans quelques minutes, je dois me rendre chez ma soeur pour l'anniversaire de mon neveu et elle habite une autre ville. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Oui dans quelques minutes, je dois me rendre chez ma soeur pour l'anniversaire de mon neveu et elle habite une autre ville. embrasse ton ptit neveu pour moi,koul 3am ou houa bkhir. bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 embrasse ton ptit neveu pour moi,koul 3am ou houa bkhir. bonne journée. Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 le jeu continue rescapé--------? Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 le jeu continue rescapé--------? Salam Dounia (Shahra?) et Ouragan. Vous savez, vous devriez tourner un feuilleton à l'eau de rose dans lequel à chaque épisode, vous vous rencontreriez de nouveau et échangeriez toutes sortes de répliques savoureuses... succès garanti... Lire à ce sujet : http://www.forum-algerie.com/humour/595-blague-du-jour-7.html#post16327 rescapé...nescafé :44: :D mais ça ne colle pas :crazy: rescapé...apeurés Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 apeures...pleures Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts