ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 courtes---cloture Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 courtes---cloture cloture...cloître Si j'y arrive, pourquoi pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 courtes---cloture cloture--------cloitré Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 heureusement que c'est le même mot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 cloture...cloître Si j'y arrive, pourquoi pas. cloture--------cloitré même raisonnement :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 heureusement que c'est le même mot:mdr: Qui a lu dans les pensées de l'autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Qui a lu dans les pensées de l'autre? moi et ma fameuse boule de cristal:mdr: tu te souviens?;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 moi et ma fameuse boule de cristal:mdr: tu te souviens?;) Comme si c'était il n'y a que quelque secondes doudou. ;) A plus les amis. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 a plus Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 cloitré---colorié Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour tt le monde Désolé redaiwa :D je te remercie Dounia de m'avoir défendu nuitées --- sentier ??!!! je pense que j'ai pas vraiment compris ce jeu, je croyais qu'il faut changer seulement une seule lettre et garder le nombre 7 :crazy: Tes excuses sont acceptées cher "LeTempsC'estDeL'argent" En fait, je crois que, comme dans les mots croisés ou fléchés, le "é" ou "è" peut s'employer comme "e" sans accent, d'où le "é" de "nuitées" qui devient "e" dans "sentier", le "r" ayant remplacé le "u"... C'est clair ou bien :crazy: ? PS: à propos de Time is Money, j'en ai une bien bonne : Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 cloitré---colorié colorié---rigolos Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tes excuses sont acceptées cher "LeTempsC'estDeL'argent" En fait, je crois que, comme dans les mots croisés ou fléchés, le "é" ou "è" peut s'employer comme "e" sans accent, d'où le "é" de "nuitées" qui devient "e" dans "sentier", le "r" ayant remplacé le "u"... C'est clair ou bien ? PS: à propos de Time is Money, j'en ai une bien bonne : Je te remercie redaiwa, en fait je me souviens quand j'était a la fac en algerie, on avais un prof qui arreté pas de nous dire (Timesmoney,Timesmoney....):c'est non seulement la realisation parfaite qui est importante , mais aussi le respect des délais, maintenant je vois bien ce qu'ils voulait dire . Je tien à te dire que ta demonstration est tres LOGIQUE :mdr: mais du point de vue mathématique. mais je pense qu'il faudrais bien supprimer ton message sinon on aura pas mal de soucis avec toute les fille de FA :D surtout moi avec mon pseudo timesmoney==>woman=problems :rocket: je te proposerai une autre demonstration: Je reprend a partir de 3 3: woman=power(money) 4:Proverb: With money in your pocket, you are wise and you are handsome " traduction de 4 en logique: money==> wisdom*beauty 3 and 4: woman=power(wisdom*beauty) you're lucky, girls Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tes excuses sont acceptées cher "LeTempsC'estDeL'argent" En fait, je crois que, comme dans les mots croisés ou fléchés, le "é" ou "è" peut s'employer comme "e" sans accent, d'où le "é" de "nuitées" qui devient "e" dans "sentier", le "r" ayant remplacé le "u"... C'est clair ou bien :crazy: ? PS: à propos de Time is Money, j'en ai une bien bonne : super demonstration!!! i like it ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 colorié---rigolos rigolos--------rigoles Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 rigolos--------rigoles rigoles...girofle Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 rigoles...girofle Bonjour. bonjour girofle---------giffler Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonjour girofle---------giffler giffler...siffler Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 giffler...siffler siffler---------siffles Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 siffler---------siffles siffles...sifflet. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 siffles...sifflet. sifflet---------fillets Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 sifflet---------fillets ça n'existe pas il me semble. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ça n'existe pas il me semble. :rolleyes: c'est vrai filets avec un seul l pardon,je refais. sifflet----------festifs Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c'est vrai filets avec un seul l pardon,je refais. sifflet----------festifs festifs...festins Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 festifs...festins festins----------lissent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts