Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 festins----------lissent lissent...tissent ça me rappelle les mots à 6 lettres. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 lissent...tissent ça me rappelle les mots à 6 lettres. ça te rappelle les $?:rolleyes: tissent-----------teintes Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ça te rappelle les $?:rolleyes: tissent-----------teintes oui que tu n'as pas voulu dépenser avec moi. teintes...feintes Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 oui que tu n'as pas voulu dépenser avec moi. teintes...feintes feintes---------geintes je t'ai demandé d'investir,tu n'as pas voulu.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 feintes---------geintes je t'ai demandé d'investir,tu n'as pas voulu.:D geintes...ceintes Je te suis, c'est quoi l'investissement? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 geintes...ceintes Je te suis, c'est quoi l'investissement? ceintes----------senties je sais pas,qu'est ce que tu proposes? un projet qui rapporte?:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ceintes----------senties je sais pas,qu'est ce que tu proposes? un projet qui rapporte?:p senties...sentier D'accord, une grande entreprise. Je serais le PDG et tu seras ma secréatire. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 senties...sentier D'accord, une grande entreprise. Je serais le PDG et tu seras ma secréatire. sentier------------entiére hahahaha:mdr::mdr: que dis tu d'un grand centre de remise en forme, traitements médicaux,comme massage et bain de boue,parafine. des sallas de sports,aérobic,salles de danse une piscine sauna hammam salon de coiffure et esthétique. le côté hommes pour moi et le coté femmes pour toi,euuuhhhhhhh,je délire:crazy: non :mad: le contraire:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 sentier------------entiére hahahaha:mdr::mdr: que dis tu d'un grand centre de remise en forme, traitements médicaux,comme massage et bain de boue,parafine. des sallas de sports,aérobic,salles de danse une piscine sauna hammam salon de coiffure et esthétique. le côté hommes pour moi et le coté femmes pour toi,euuuhhhhhhh,je délire:crazy: non :mad: le contraire:p entière...tanière Wow, c'est bien détaillé. On sera les proprios ya makhlouqa, pas des fonctionnaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 entière...tanière Wow, c'est bien détaillé. On sera les proprios ya makhlouqa, pas des fonctionnaires. taniére----------laniére c'est mon rêve :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 taniére----------laniére c'est mon rêve :crazy: lanière...manière De posséder un tel centre ou simplement d'être une employée? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 lanière...manière De posséder un tel centre ou simplement d'être une employée? maniére-------marinés d'avoir un tel centre.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 maniére-------marinés d'avoir un tel centre.:rolleyes: marinés...farines Inchallah. Tu ne veux pas avoir ton cabinet? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 marinés...farines Inchallah. Tu ne veux pas avoir ton cabinet? farines----------fraises mmmmmmmm si je peux,inchallah dans une année. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 farines----------fraises mmmmmmmm si je peux,inchallah dans une année. fraises mmmmmmm aussi...braises Je viendrai me soigner chez toi, je te l'ai déjà dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 fraises mmmmmmm aussi...braises Je viendrai me soigner chez toi, je te l'ai déjà dit. sans probléme,mais je te préviens c'est pas gratuit:rolleyes: je dois penser à mon centre:mdr: braises---------brasser Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 sans probléme,mais je te préviens c'est pas gratuit:rolleyes: je dois penser à mon centre:mdr: braises---------brasser Je te paierai avec des fraises si tu veux. brasser...brasero Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je te paierai avec des fraises si tu veux. brasser...brasero mais je veux réaliser mon rêve moi:( tu crois que je peux le faire avec des fraises?:rolleyes: bien que j'en ai besoin de fraises brasero-------------barrées Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 mais je veux réaliser mon rêve moi:( tu crois que je peux le faire avec des fraises?:rolleyes: bien que j'en ai besoin de fraises brasero-------------barrées barrées...carrées Oui, si tu veux bien que je t'aide, tout sera possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 barrées...carrées Oui, si tu veux bien que je t'aide, tout sera possible. qu'est ce que tu sais faire?:D carrées------------écrasés Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 qu'est ce que tu sais faire?:D carrées------------écrasés écrasés...crasses Arracher plus d'une dent avec un seul coup de poing. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 écrasés...crasses Arracher plus d'une dent avec un seul coup de poing. :mdr: bouuuuuuuuuuuh habitni endir faillite?:mad: crasses----------brasses Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bouuuuuuuuuuuh habitni endir faillite?:mad: crasses----------brasses Non j'ai mieux, je resterai tout le temps à la fenêtre pour t'attirer des clientes. brasses...brosses. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Non j'ai mieux, je resterai tout le temps à la fenêtre pour t'attirer des clientes. brasses...brosses. ça c'est mieux et quand elles seront sur le fauteuil,tu leur tiendra la main:mdr: brosses---------crosses Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ça c'est mieux et quand elles seront sur le fauteuil,tu leur tiendra la main:mdr: brosses---------crosses Wow. Et avant de sortir, je prends leurs numéros de tél. J'aime bien ce boulot. crosses...croisés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts