Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bonjour le jour, juste un peu perturbé escroc --> crosse je rigolais SShaten:D crosse-----------brosse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je rigolais SShaten:D crosse-----------brosse brosse-------------grosse bonjour a tous et a toutes et les constantinoises en priorité Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 brosse-------------grosse bonjour a tous et a toutes et les constantinoises en priorité grosse------------rousse bonjour à toi as de pic,joli avatar;) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 rousse --- mousse Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 rousse --- mousse mousse-----------gousse SShaten t'en a pas marre de la bassine d'eau?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 gousse --- tousse dounia, même dans la vrais vie j’arrête pas de patauger dans l'eau, d’ailleurs je me suis fais installer une nouvelle baignoire, en attendant le jacuzzi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 gousse --- tousse dounia, même dans la vrais vie j’arrête pas de patauger dans l'eau, d’ailleurs je me suis fais installer une nouvelle baignoire, en attendant le jacuzzi tousse--------------pousse t'es un bahar?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 pousse ---- lousse j'aurais aimé, un rêve de jeunesse mais contrarié par ma maman et sa hantise d'une filles dans chaque port :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 tousse--------------pousse t'es un bahar?:rolleyes: pousse--------------------------soupes bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 pousse--------------------------soupes bonjour à tous hi lyz, 3'lah zappiti LOUSSE , ça existe ma chere :mdr: lousse adj. lousse FAM. Au Québec, qui n'est pas serré; qui est ample ou sans entrave; se dit de qqn qui est prodigue, généreux: Une chemise lousse. Ses parents sont lousses. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 pousse--------------------------soupes bonjour à tous bjr lyz:) elle a surement faim:rolleyes: soupes-----------posées Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bjr lyz:) elle a surement faim:rolleyes: soupes-----------posées posée-------------------------rosées excuse chlat je n'avais pas fait attention je vennais de me réveiller.:confused: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bjr lyz:) elle a surement faim:rolleyes: soupes-----------posées Bonjour tout le monde sava dounia rosées=========> dosees Lyz ta retrouvé ton tresor Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonjour tout le monde sava dounia rosées=========> dosees Lyz ta retrouvé ton tresor dosees--------------------soudes salut tim, oui je l'ai retrouvée. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 dosees--------------------soudes salut tim, oui je l'ai retrouvée. ;) salut tim,tu vas bien? soudes-------------coudes Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 salut tim,tu vas bien? soudes-------------coudes Bonjour. coudes/doutes Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonjour. coudes/doutes bonjour sympa tic doutes-------------douces Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bonjour sympa tic doutes-------------douces douces----------------------course Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 douces----------------------course course--------bourse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 douces----------------------course course------------bourse salut lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 course--------bourse bourse-------------------------sourde Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bourse-------------------------sourde sourde-------------gourde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 sourde-------------gourde gourde-----------------------degout Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 gourde-----------------------degout degout-----------debout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 degout-----------debout debout-----------------bouder salu aspic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts