Panonique 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour... Pistou ===== Soupir Soupir -----> Pourri ! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Soupir -----> Pourri ! J'aurais dis plutot:` Soupir ---------> Ripous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 J'aurais dis plutot:` Soupir ---------> Ripous Bonjour, Pourquoi les règles du jeu ont changé depuis ? :confused:... Si c'est l'cas je ne le savais donc pas, si elles demeurent toujours les mêmes dans ce cas là en revanche ça ne peut pas passer :D. Je m'explique, faut trouver un mot de 6 lettres à partir du précédent en gardant l'ordre des lettres ou pas mais il faut en changer une et il me semble que ce n'est pas le cas pour celui que tu as proposé... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour, Pourquoi les règles du jeu ont changé depuis ? :confused:... Si c'est l'cas je ne le savais donc pas, si elles demeurent toujours les mêmes dans ce cas là en revanche ça ne peut pas passer :D. Je m'explique, faut trouver un mot de 6 lettres à partir du précédent en gardant l'ordre des lettres ou pas mais il faut en changer une et il me semble que ce n'est pas le cas pour celui que tu as proposé... Oups autant pour moi ... Pourri -------> Roupie Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Oups autant pour moi ... Pourri -------> Roupie Roupie ---> Poulie Rien de meilleur que ce genre de topics pour faire monter les statistiques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Oups autant pour moi ... Pourri -------> Roupie Pas d'soucis :D. Roupie -----> Tourie ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Pas d'soucis :D. Roupie -----> Tourie ! :eek: et moi .. tu me zapppe :mad: J'ai dis avant toi : Roupie ---> Poulie :D Bonjour Pano Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et moi .. tu me zapppe :mad: J'ai dis avant toi : Roupie ---> Poulie :D Bonjour Pano Ohh zut alors, j'avais cité et sans rafraîchir la page j'avais posté sans quoi j'aurai jamais pu te zapper, je m'en excuse :o... Poulie -----Poulet :D Bonjour titeuf :o j'espère que tu vas bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ohh zut alors, j'avais cité et sans rafraîchir la page j'avais posté sans quoi j'aurai jamais pu te zapper, je m'en excuse :o... Poulie -----Poulet :D Bonjour titeuf :o j'espère que tu vas bien ^^. Poulet -----> Loupes Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Poulet -----> Loupes Loupes ----> Soupes Ça va bien chère Pano merci .. et toi ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Loupes ----> Soupes Ça va bien chère Pano merci .. et toi ? Soupes --------> Pouces PS: je sais je sais ... je vous tiens un peu la chandelle ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Loupes ----> Soupes Ça va bien chère Pano merci .. et toi ? J'suis ravie de l'apprendre mon cher Titeuf... je me porte bien aussi je te remercie :o... Pouces -----> Douces ! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Oups on me zappe là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Soupes --------> Pouces PS: je sais je sais ... je vous tiens un peu la chandelle ... Désolée j'ai rectifié à présent, faut dire que j'ai une connexion trop lente :confused:... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 J'suis ravie de l'apprendre mon cher Titeuf... je me porte bien aussi je te remercie :o... Pouces -----> Douces ! Douces ------> Cordes Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Cordes ----> Codecs Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Douces ------> Cordes Cordes -----> Ordres ! Et toi c'est comment que tu vas Karim ? :D xD ---- Raa mais zut alors... Je me rattrape : Codecs -----> Codées :confused:... (Tout ce que j'ai su en faire) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Cordes ----> Codecs A vérifier si codec existe vraiment dans le dico :chut: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 A vérifier si codec existe vraiment dans le dico :chut: codec : définition de codec et synonyme de codec (français) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 CODEC = Codage / Décodage Comme MODEM = Modulateur / démodulateur .. etc Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Cordes -----> Ordres ! Et toi c'est comment que tu vas Karim ? :D xD ---- Raa mais zut alors... Je me rattrape : Codecs -----> Codées :confused:... (Tout ce que j'ai su en faire) Cedees -----> Creees (je garde les 3 "e" j'aime bien :mdr:) PS: oui je vais toujours bien Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 CODEC = Codage / Décodage Comme MODEM = Modulateur / démodulateur .. etc Merci titeuf .... (je travaille sur les codecs depuis 11 ans :mad:) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 codec : définition de codec et synonyme de codec (français) La question était juste: est ce "officiellement" un mot français ... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Créees ----> Sacrée Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Merci titeuf .... (je travaille sur les codecs depuis 11 ans :mad:) Et moi depuis 12 ans :mdr: Non je rigole Au fait .. maintenant .. ne t'étonne de plus rien. Ils intègrent tout dans le dico ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts