Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Arrête de griller ma couverture !!! :mad::D:mdr:... Pas la peine de t'énerver :confused: c'est bon j'ai édité mon message :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Serrée -----> Terres J'avais remarqué, khmouss aaliha :D Terres ===================> serres Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Pas la peine de t'énerver :confused: c'est bon j'ai édité mon message :D Je m'énerve jamais voyons :D et puis merci de me permettre de vivre en paix encore un bout d'temps :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Je m'énerve jamais voyons :D et puis merci de me permettre de vivre en paix encore un bout d'temps :D:mdr: Profite bien de la trêve :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Terres ===================> serres Serres -----> Verres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Serres -----> Verres ! Verres ====================> verset Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Profite bien de la trêve :p Et dont je compte bien en profiter :D Verres ====================> verset Verset ------ Verdet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Et dont je compte bien en profiter :D Verset ------ Verdet ! Verdet =======================> dévêtu :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Verdet =======================> dévêtu :D Heu...:confused: xD Je sèche complètement, jfile du coup me reposer un peu... bonne journée Black ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 dévêtu _____________________________ dévoué Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bjr dévêtu _____________________________ dévoué dévoué------------avouée Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 dévoué------------avouée ----------------> sauvée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ----------------> sauvée ;) sauvée(par qui?)------------------évasés Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 sauvée(par qui?)------------------évasés évasé (adj.) 1.qui s'élargit à une (ou plusieurs) extrémité(s). évaser (v.) 1.élargir un orifice, une extrémité. je ne le connaissais pas ce mot :21: évasés --------------> SALEES j'ai sauvé votre hrira de ce soir car elle risqué d’être salée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 évasé (adj.) 1.qui s'élargit à une (ou plusieurs) extrémité(s). évaser (v.) 1.élargir un orifice, une extrémité. je ne le connaissais pas ce mot :21: évasés --------------> SALEES j'ai sauvé votre hrira de ce soir car elle risqué d’être salée :p joli jeu de mot moon:thumbup: salées-------------------sablés(j'adoooooooore:)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 évasé (adj.) 1.qui s'élargit à une (ou plusieurs) extrémité(s). évaser (v.) 1.élargir un orifice, une extrémité. je ne le connaissais pas ce mot :21: évasés --------------> SALEES j'ai sauvé votre hrira de ce soir car elle risqué d’être salée :p salées................................saules Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 salées................................saules ---------------sablés(j'y tiens:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 joli jeu de mot moon:thumbup: salées-------------------sablés(j'adoooooooore:)) Ok, tu es la première à avoir posté. sablés.............................salles Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Ok, tu es la première à avoir posté. sablés.............................salles normalement on prend toujours le dernier :crazy: salles-----------------malles Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 normalement on prend toujours le dernier :crazy: salles-----------------malles malles.........................maltés Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 malles.........................maltés maltés-----------------galets Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 maltés-----------------galets galets...................................gilets Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 galets...................................gilets gilets------------------listes Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 gilets------------------listes listes............................lestes (je ne me casse pas trop la tête:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 listes............................lestes (je ne me casse pas trop la tête:D) lestes--------------pestes(moi non plus:D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts