FUNKYLOUP 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrr la révision est en cours... :p rani mranka de tous les bouts :crazy: ******* vipère rani mranka de tous les bouts :crazy: encore un fou rire :mdr::mdr::mdr: ....................vitrée Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 encore un fou rire :mdr::mdr::mdr: ....................vitrée mdrrrrrrrrrrr on se moque pas hein... mranka mais pas HS... :boxing: enfin pas totalement...:D ******** trêves Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 mdrrrrrrrrrrr on se moque pas hein... mranka mais pas HS... :boxing: enfin pas totalement...:D ******** trêves méforme passagère on va dire alors :D ..............torves Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 méforme passagère on va dire alors :D ..............torves j'ai cherché ce que ça voulait dire torves... mdrrrrrrrrrrrr et j'ai trouvé louche, oblique :D tu cherches la bagarre ? :46: :D ********* routes Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 j'ai cherché ce que ça voulait dire torves... mdrrrrrrrrrrrr et j'ai trouvé louche, oblique :D tu cherches la bagarre ? :46: :D ********* routes non :D tu pourrais croire qu'on est 2 a t'attaquer :D ...............tourne Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 non :D tu pourrais croire qu'on est 2 a t'attaquer :D ...............tourne ah parce qu'il en faut au moins deux pour se mesurer à moi ? :rolleyes: :D ********* rotule Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ah parce qu'il en faut au moins deux pour se mesurer à moi ? :rolleyes: :D ********* rotule non mais si tu louche t'en verra 2 :D ................tordue Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 non mais si tu louche t'en verra 2 :D ................tordue nan je louche pas de manière visible, c'est un petit défaut de convergence mais défaut de convergence quand même...:crazy: *********** tortue Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 nan je louche pas de manière visible, c'est un petit défaut de convergence mais défaut de convergence quand même...:crazy: *********** tortue c'est rien alors , ça fait meme un charme des fois :D ...............etroit Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 c'est rien alors , ça fait meme un charme des fois :D ...............etroit ben si c'est lol ça me donne des vertiges et ça tire sur les muscles de la mandibule qui tirent sur les muscles du cou qui tirent sur toute la chaîne musculaire du rachis... et du coup, j'ai mal à la tête, au dos etc... je dois faire de la rééduc en espérant que ça résolve le pb mais perso je suis sceptique... j'ai la mâchoire qui craque mnt quand j'ouvre grand la bouche et je crois que ça se guérit pas... je suis même un peu découragée vu tous les examens que je dois passer, revoir le cardio, faire un scan cérébral, voir l'ORL, faire de la rééduc de mes yeux chez l'orthoptiste, faire de la rééduc posturale chez le kiné, voir l'ostéopathe et éventuellement le dentiste pour poser une gouttière... sans compter que je vois déjà le micronutrionniste pour mes carences... ça me saoule un peu... et avec tout ça, une connasse qui me fait suer au boulot parce qu'elle a menti sur les engagements de départ et mnt que je proteste ça va pas... ******* trotte je vais me coucher, bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ben si c'est lol ça me donne des vertiges et ça tire sur les muscles de la mandibule qui tirent sur les muscles du cou qui tirent sur toute la chaîne musculaire du rachis... et du coup, j'ai mal à la tête, au dos etc... je dois faire de la rééduc en espérant que ça résolve le pb mais perso je suis sceptique... j'ai la mâchoire qui craque mnt quand j'ouvre grand la bouche et je crois que ça se guérit pas... je suis même un peu découragée vu tous les examens que je dois passer, revoir le cardio, faire un scan cérébral, voir l'ORL, faire de la rééduc de mes yeux chez l'orthoptiste, faire de la rééduc posturale chez le kiné, voir l'ostéopathe et éventuellement le dentiste pour poser une gouttière... sans compter que je vois déjà le micronutrionniste pour mes carences... ça me saoule un peu... et avec tout ça, une connasse qui me fait suer au boulot parce qu'elle a menti sur les engagements de départ et mnt que je proteste ça va pas... ******* trotte je vais me coucher, bonne nuit... bonne nuit , mais faudra qu'on reparle de ça : le dentiste pour poser une gouttière. :D:D (courage ça va s'arranger) .............frotte Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bonne nuit , mais faudra qu'on reparle de ça : le dentiste pour poser une gouttière. :D:D (courage ça va s'arranger) .............frotte Frotte................Trotte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts