Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 :confused: foutre...feutre T'as pas trouvé d'autres mots?:confused: désolée,je savais que t'allais me dire ça:crazy: feutre---------neutre Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 désolée,je savais que t'allais me dire ça:crazy: feutre---------neutre Tu lis dans mes pensées alors? neutre...rentré Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Tu lis dans mes pensées alors? neutre...rentré je suis médium rentré-----------entrée Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 je suis médium rentré-----------entrée Tu ne voudrais pas lire dans ma main? entrée...entées Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 entées-------sentes je lis sur une boule de cristal:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 entées-------sentes je lis sur une boule de cristal:Lighten: Est-ce que tu peux voir quelque chose à mon propos? sentes...rentes Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Est-ce que tu peux voir quelque chose à mon propos? sentes...rentes rentes------ventes donne moi ta date de naissance(jour et mois) je te donnerais ton caractére;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 rentes------ventes donne moi ta date de naissance(jour et mois) je te donnerais ton caractére;) :music_whistling: Tu ne peux pas le faire à partir de ce que j'écris? ventes...tentes Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 tentes------tantes t'inquiéte pas je veux que le jour et le mois pas l'année.;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 tentes------tantes t'inquiéte pas je veux que le jour et le mois pas l'année.;) Tantes...vantes J'ai peur quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Tantes...vantes J'ai peur quand même. comme tu veux,je t'oblige pas:) vantes--------vastes Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 comme tu veux,je t'oblige pas:) vantes--------vastes Dis-moi, tu sais le faire pour de vrai? vastes...castes Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Dis-moi, tu sais le faire pour de vrai? vastes...castes je l'ai fais pour tous les membres de FA :p castes------cartes Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 je l'ai fais pour tous les membres de FA :p castes------cartes Ce n'est pas interdit de le faire?:rolleyes: cartes...carpes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Ce n'est pas interdit de le faire?:rolleyes: cartes...carpes carpes<<<<<<<< Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur la tribue:beer_smile: rapace----------palace Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur la tribue:beer_smile: rapace----------palace palace---------------canape Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bonjouuuuuuuuuuuuuuur canapé--------cabane Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Bonjour dounia ^^. Cabane -----> Cabale Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 cabane ----cabaré Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 cabane ----cabaré cabaré ou cabaret?:rolleyes: cabale---------cables Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 cabaré ou cabaret?:rolleyes: cabale---------cables cables...sables Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 cables...sables Bonjour. bonjour toi ;) sava? sables-----------tables Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bonjour toi ;) sava? sables-----------tables Bien merci et toi? tables...fables Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Bien merci et toi? tables...fables hamdoullah,etwahachtek.....euh non:o etwahacht le jeu m3ak:p fables----------bléssa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts