Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 t'as raison miss;) lottes---------sottes Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :confused:Miss. on change 2 lettres ou une seule ? 1 je pense , c parce que j'ai voulu aller trop vite désolée AUTISTE Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Miss. on change 2 lettres ou une seule ? :confused: on change une seule autiste:) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 :confused: 1 je pense , c parce que j'ai voulu aller trop vite désolée AUTISTE on change une seule autiste:) punaise!!!! AWAH les filles je laisse tomber trop compliqué pour moi je suis trop long a la detente bon jeu Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 punaise!!!! AWAH les filles je laisse tomber trop compliqué pour moi je suis trop long a la detente bon jeu non c de ma faute je t induis en erreur, sorry AUTISTE Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 non c de ma faute je t induis en erreur, sorry AUTISTE MAKECHE MOUCHKIL Miss. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 punaise!!!! AWAH les filles je laisse tomber trop compliqué pour moi je suis trop long a la detente bon jeu c'est pourtant trés facile:) sottes--------oslets Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c'est pourtant trés facile:) sottes--------oslets c moi qui suis trop bete et puis ma conection et trop lente je ne peu pas participer a ce genre de jeu continuez pardon pour le derangement Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c moi qui suis trop bete et puis ma conection et trop lente je ne pas participer a ce genre de jeu continuez pardon pour le derangement bein si tu joues pas , je joues pas, t pas bê^te, pourquoi tu dis cela, faut pas:( Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 bein si tu joues pas , je joues pas, t pas bê^te, pourquoi tu dis cela, faut pas:( moi aussi je joue pas:( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c moi qui suis trop bete et puis ma conection et trop lente je ne peu pas participer a ce genre de jeu continuez pardon pour le derangement Allons il ne faut pas dire ça ... moi aussi j'ai une connexion super lente et j'suis tout le temps dépassée ... les jeux c'est cata mais j'y participe quand même alors tu devrais faire comme moi ... tu vois que ça nous ferais plaisir à toutes :p. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 moi aussi je joue pas:( bein si tu joues pas , je joues pas, t pas bê^te, pourquoi tu dis cela, faut pas:( je suis tres touché de l'interet que vous me portez les filles!!!! WALLAH que mon coeur frissone de plaisir Merci AYA KEMLOU KEMLOU le jeu, penssez aux autre Merci encore une fois Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Allons il ne faut pas dire ça ... moi aussi j'ai une connexion super lente et j'suis tout le temps dépassée ... les jeux c'est cata mais j'y participe quand même alors tu devrais faire comme moi ... tu vois que ça nous ferais plaisir à toutes :p. un autre frisson de plaisir venant de Panno. YEW LYOUME je suis gaté Merci les filles !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 un autre frisson de plaisir venant de Panno. YEW LYOUME je suis gaté Merci les filles !!!! on te laisse du temps pour poster ok?;) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 je suis tres touché de l'interet que vous me portez les filles!!!! WALLAH que mon coeur frissone de plaisir Merci AYA KEMLOU KEMLOU le jeu, penssez aux autre Merci encore une fois moi je vais me déconnecter , de toute façon , je vais plier bagages, pour pas rater mon bus, les horaires d'été yen a moins , et c'est un four dehors alors g pas envie d'attendre trop longtemps car si je rate le bus, je vais griller en attendant le prochain, bonne fin d'après-midi AUTISTE et a vous tous et toues bye a la prochaine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 moi je vais me déconnecter , de toute façon , je vais plier bagages, pour pas rater mon bus, les horaires d'été yen a moins , et c'est un four dehors alors g pas envie d'attendre trop longtemps car si je rate le bus, je vais griller en attendant le prochain, bonne fin d'après-midi AUTISTE et a vous tous et toues bye a la prochaine:) tu vas où? en vacances? on te voit quand? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Oslets ?? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 tu vas où? en vacances? on te voit quand? non lol, chez moi, je rentre je finis ma journée , ennuiyante dans ce boulot de malheur , mes vacances c début aout et jene pars pas, vraiment, juste des ballades et apres c le ramadan alors , allez bisous bye Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Oslets ?? t'as raison pano ,pardon j'ai écrit comme ça se prononce en oubliant que c'est avec 2s Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 à bientôt alors sottes----------testés Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 testés ---> lestés Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 t'as raison pano ,pardon j'ai écrit comme ça se prononce en oubliant que c'est avec 2s Ce n'est rien ... j'pensais que tu avais tapé vite : Osselet donc le S est venu vers la fin sauf que c'est un mot à 7 lettres si on compte le E bref ! Reprenons alors : Lestés ----> Lésées Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 lésées -------- déesse Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 féssée Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 féssée-------fesses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts