Jump to content

Jeu:mot de 6 lettres

Guest dounia25

Recommended Posts

• Réponses 6,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused:

1 je pense , c parce que j'ai voulu aller trop vite désolée AUTISTE

on change une seule autiste:)

punaise!!!! AWAH les filles je laisse tomber trop compliqué pour moi je suis trop long a la detente

bon jeu

Guest dounia25
punaise!!!! AWAH les filles je laisse tomber trop compliqué pour moi je suis trop long a la detente

bon jeu

c'est pourtant trés facile:)

sottes--------oslets

c moi qui suis trop bete et puis ma conection et trop lente je ne pas participer a ce genre de jeu

continuez

pardon pour le derangement

bein si tu joues pas , je joues pas, t pas bê^te, pourquoi tu dis cela, faut pas:(

c moi qui suis trop bete et puis ma conection et trop lente je ne peu pas participer a ce genre de jeu

continuez

pardon pour le derangement

Allons il ne faut pas dire ça ... moi aussi j'ai une connexion super lente et j'suis tout le temps dépassée ... les jeux c'est cata mais j'y participe quand même alors tu devrais faire comme moi ... tu vois que ça nous ferais plaisir à toutes :p.

moi aussi je joue pas:(

bein si tu joues pas , je joues pas, t pas bê^te, pourquoi tu dis cela, faut pas:(

je suis tres touché de l'interet que vous me portez les filles!!!!

WALLAH que mon coeur frissone de plaisir

Merci

AYA KEMLOU KEMLOU le jeu, penssez aux autre

Merci encore une fois

Allons il ne faut pas dire ça ... moi aussi j'ai une connexion super lente et j'suis tout le temps dépassée ... les jeux c'est cata mais j'y participe quand même alors tu devrais faire comme moi ... tu vois que ça nous ferais plaisir à toutes :p.

un autre frisson de plaisir venant de Panno. YEW LYOUME je suis gaté

Merci les filles !!!!

je suis tres touché de l'interet que vous me portez les filles!!!!

WALLAH que mon coeur frissone de plaisir

Merci

AYA KEMLOU KEMLOU le jeu, penssez aux autre

Merci encore une fois

moi je vais me déconnecter , de toute façon , je vais plier bagages, pour pas rater mon bus, les horaires d'été yen a moins , et c'est un four dehors alors g pas envie d'attendre trop longtemps car si je rate le bus, je vais griller en attendant le prochain, bonne fin d'après-midi AUTISTE et a vous tous et toues bye a la prochaine:)

Guest dounia25
moi je vais me déconnecter , de toute façon , je vais plier bagages, pour pas rater mon bus, les horaires d'été yen a moins , et c'est un four dehors alors g pas envie d'attendre trop longtemps car si je rate le bus, je vais griller en attendant le prochain, bonne fin d'après-midi AUTISTE et a vous tous et toues bye a la prochaine:)

tu vas où? en vacances?

on te voit quand?

tu vas où? en vacances?

on te voit quand?

non lol, chez moi, je rentre je finis ma journée , ennuiyante dans ce boulot de malheur , mes vacances c début aout et jene pars pas, vraiment, juste des ballades et apres c le ramadan alors , allez bisous bye

t'as raison pano ,pardon

j'ai écrit comme ça se prononce en oubliant que c'est avec 2s

Ce n'est rien ... j'pensais que tu avais tapé vite : Osselet donc le S est venu vers la fin sauf que c'est un mot à 7 lettres si on compte le E bref !

Reprenons alors :

Lestés ----> Lésées