Jump to content

Jeu:mot de 6 lettres

Guest dounia25

Recommended Posts

mdrrrrrrrrrr oui ça a pété au boulot et j'en peux plus alors ma foi... c'est aussi une façon d'exorciser ma rage... j'y pense sérieusement et là, je crois que les bornes ont été dépassées...

******** saleté

t'a pensé a les prendre en otages ? :p

..................etaler

• Réponses 6,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'a pensé a les prendre en otages ? :p

..................etaler

je peux plus la voir en peinture alors c'est pas pour rester enfermée avec elle...:D et puis je ne suis pas une mauvaise fille contrairement à ce qu'on tente de faire croire...:D

********* lacéré

je peux plus la voir en peinture alors c'est pas pour rester enfermée avec elle...:D et puis je ne suis pas une mauvaise fille contrairement à ce qu'on tente de faire croire...:D

********* lacéré

tu peux griffer les murs pour te defouler :mdr: (lacéré :D)

.................recéle

c'est la guerre alors :D

......................revées

oui, mais nous sommes de gens civilisés et nous optons tacitement pour une guerre sous marine, une guerre froide en somme... :) y'en a un qui va surement prendre des balles perdues, un peu comme aujourd'hui mais bon, il est averti... :D

********* vertes

oui, mais nous sommes de gens civilisés et nous optons tacitement pour une guerre sous marine, une guerre froide en somme... :) y'en a un qui va surement prendre des balles perdues, un peu comme aujourd'hui mais bon, il est averti... :D

********* vertes

il y a des victimes collatérales en plus ? :mdr:

............ternes

il y a des victimes collatérales en plus ? :mdr:

............ternes

oui, une personne qui est prise en grippe et à qui on a pris la tête aujourd'hui à cause de moi... et j'étais pas censée le savoir en plus... le comble du comble... double peine pour lui quand la dragonne a su qu'il me l'avait dit... :crazy:

******* rennes

je fais une pause, peut être à plus... :)

oui, une personne qui est prise en grippe et à qui on a pris la tête aujourd'hui à cause de moi... et j'étais pas censée le savoir en plus... le comble du comble... double peine pour lui quand la dragonne a su qu'il me l'avait dit... :crazy:

******* rennes

je fais une pause, peut être à plus... :)

.....................énervés