Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 hamdoullah,etwahachtek.....euh non:o etwahacht le jeu m3ak:p fables----------bléssa ana twahacht les deux, toi et le jeu avec toi:o. blessa...balise Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 merci,ça me va droit au coeur:o balise--------valise Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 merci,ça me va droit au coeur:o balise--------valise wow, je ne pensais pas que ma flèche pouvait être aussi précise. valise...valses Tu m'accordes une danse? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 wow, je ne pensais pas que ma flèche pouvait être aussi précise. valise...valses Tu m'accordes une danse? valses----------lassée avec plaisir:) une valse? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 valses----------lassée avec plaisir:) une valse? Un tango:) lassée...blasée Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 blasée---------aleses je ne sais pas le danser:( ,tu m'apprend? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 blasée---------aleses je ne sais pas le danser:( ,tu m'apprend? aleses...liesse moi non plus, mais on va faire de notre mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 aleses...liesse moi non plus, mais on va faire de notre mieux. liesse---------vissée pourquoi t'as choisi une danse que ni toi ni moi maitrisons?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Vissée ----> Tissée ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 liesse---------vissée pourquoi t'as choisi une danse que ni toi ni moi maitrisons?:rolleyes: Parce qu'elle est comment dire:o:confused:? la plus, :o sensuelle.:rolleyes: vissée...tissée Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tissée---------estées oh oui t'as raison,je reste des heures à regarder les concours de danse,je ne m'en lasse jamais. bon on va essayer alors.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tissée---------estées oh oui t'as raison,je reste des heures à regarder les concours de danse,je ne m'en lasse jamais. bon on va essayer alors.:D estées...testés J'ai cru que tu allais dire non, ouf. Mets ta robe alors ma belle, j'arrive. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 estées...testés J'ai cru que tu allais dire non, ouf. Mets ta robe alors ma belle, j'arrive. testés--------lestés j'hesite entre la robe rouge moulante et la robe roire à dentelle:rolleyes: qu'esque tu me conseille?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 testés--------lestés j'hesite entre la robe rouge moulante et la robe roire à dentelle:rolleyes: qu'esque tu me conseille?:crazy: lestés...restés Rouge, et qu'elle ne soit pas longue. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 lestés...restés Rouge, et qu'elle ne soit pas longue. restés---------serrés non elle n'est pas trés longue.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 restés---------serrés non elle n'est pas trés longue.:D :oJe suis comblé. serrés...terres Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 terres-------verres on va où pour danser? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 terres-------verres on va où pour danser? verres...serres Sous la lune si tel est ton désir. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 verres...serres Sous la lune si tel est ton désir. serres----------érrées sous la lune,mmmmm dans le noir comme ça on verra pas nos mauvais pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 serres----------érrées sous la lune,mmmmm dans le noir comme ça on verra pas nos mauvais pas:mdr: errées...gérées En plus intelligente, tu ne vas pas me décevoir toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 errées...gérées En plus intelligente, tu ne vas pas me décevoir toi. gérées--------régies je pourais seulement te marcher sur les pieds:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 gérées--------régies je pourais seulement te marcher sur les pieds:o Je les prendrais pour des caresses.:o régies...règles Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Je les prendrais pour des caresses.:o régies...règles :mdr:des carresses qui vont te faire mal régles-------legere Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :mdr:des carresses qui vont te faire mal régles-------legere Non t'inquiète, je ne sentirai rien de mal en ta compagnie. lègère...mégère Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Non t'inquiète, je ne sentirai rien de mal en ta compagnie. lègère...mégère megere---------germer merci c'est gentil:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts