Victime 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 merci mais c'est pour aprés laftour hein!!!:o tiédes-------------dieses oukette oukket vu que je suis malade et que je jeune quand meme je ne tiens aps a le perdre :D dieses douce Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 oukette oukket vu que je suis malade et que je jeune quand meme je ne tiens aps a le perdre :D dieses douce pour passer de dieses à douce,t'as changé combien de lettres????:lol: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 pour passer de dieses à douce,t'as changé combien de lettres????:lol: m'enfou il fallait bien le faire sinon les bisous ne passeraient pas :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Il faut reprendre avec quel mot? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Il faut reprendre avec quel mot? avec: diéses------- Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 avec: diéses------- Tu reviens enfin! dièses...tièdes Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu reviens enfin! dièses...tièdes c'est mon bb,je ne l'ai jamais délaissé:D tiédes---------éditée Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 c'est mon bb,je ne l'ai jamais délaissé:D tiédes---------éditée Un moment j'ai cru que tu le me le disais à moi. :crazy: Après:whistling:. éditée...redite Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Un moment j'ai cru que tu le me le disais à moi. :crazy: Après:whistling:. éditée...redite redite------------etrier chuuuuuut:chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 redite------------etrier chuuuuuut:chut: Je n'ai rien dit. :confused: étrier...traire Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je n'ai rien dit. :confused: étrier...traire traire--------arrêts tu te rappelle de ton arrivée,c'etait parmi tes 1ers postes ,de jouer ici. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 traire--------arrêts tu te rappelle de ton arrivée,c'etait parmi tes 1ers postes ,de jouer ici. arrêts...arêtes Je me rappelle comme si c'était hier, même pas, y a quelques secondes. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 arrêts...arêtes Je me rappelle comme si c'était hier, même pas, y a quelques secondes. arêtes----------astres t'as fais du chemin depuis,tu n'es plus aussi timide. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 arêtes----------astres t'as fais du chemin depuis,tu n'es plus aussi timide. astres...stress Peut-être que c'est juste parce que je suis derrière mon écran. Je suis timide juste ce qu'il faut aussi pas plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 astres...stress Peut-être que c'est juste parce que je suis derrière mon écran. Je suis timide juste ce qu'il faut aussi pas plus. stress--------tresse peut être que t'as raison,ça m'arrive à moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 stress--------tresse peut être que t'as raison,ça m'arrive à moi aussi. tresse...presse On me préfère comment? timide ou pas? sérieux ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tresse...presse On me préfère comment? timide ou pas? sérieux ou pas? presse----------dresse qui moi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 presse----------dresse qui moi?:rolleyes: dresse...cesser J'ai dit "on", mais si tu veux parler pour toi, tu le fais. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 dresse...cesser J'ai dit "on", mais si tu veux parler pour toi, tu le fais. je préfére m'abstenir puisque la question ne m'est pas posée:D cesser----------ersses Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je préfére m'abstenir puisque la question ne m'est pas posée:D cesser----------ersses Tu me préfères comment? Voilà elle t'est posée, sauf si tu ne veux pas répondre. Il existe le mot? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tu me préfères comment? Voilà elle t'est posée, sauf si tu ne veux pas répondre. Il existe le mot? on ne pose pas de question sans avoir jouer ,c'est la régle du jeu. je vais changé le titre du topic "les iles lettres en causette":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 on ne pose pas de question sans avoir jouer ,c'est la régle du jeu. je vais changé le titre du topic "les iles lettres en causette":rolleyes: D'accord. mais je t'ai demandé pour le mot s'il existait ou pas. Je ne le connais pas. :confused: Peut-être que tu ne veux pas répondre, ce n'est pas grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 D'accord. mais je t'ai demandé pour le mot s'il existait ou pas. Je ne le connais pas. :confused: Peut-être que tu ne veux pas répondre, ce n'est pas grave. ne fais pas cette tête:( sérieux?restes comme tu es:09: haya on termine ou tu abandonne? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ne fais pas cette tête:( sérieux?restes comme tu es:09: haya on termine ou tu abandonne? Merci. Je n'abandonne jamais. ersses...restes (avec moi) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Merci. Je n'abandonne jamais. ersses...restes (avec moi) tenace tigrou restes-----------pestes(b3id echar) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts