Jump to content

Recommended Posts

InchaAllah.

Arigatou cher Kakashi31! :cool:

(J'éspere que je ne me suis pas trompé... :confused: )

:mdr: de rien dounia ,

tu t'es pas trompé nn , c juste que Arigatou ça se prononce aligato , le "l" au lieu de "r" ;) bnn chance donia

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
Ouai cela me semble aussi bizarre...

Mais bon après le mec qui a 39000 vote il a fait une vidéo digne de passer à la télé! :mdr: Et je pense qu'il a du la mettre sur Dailymotion, Youtube et compagnie... Il est vraiment très très motivé... :D

Et si c'est ta fille que tu as en avatar, elle est magnifiquement mimi mashaAllah!!!

Donne moi le nom du casting, je vais aller les voir moi!!! :ranting: :boxing:

Ouais tu aurais du faire une vidéo alors :D tu aurais fait pareil :)

c'était le casting de tape à l'oeil lol, oui en + c'est ma fille elle a toute ses chances mais faut 1milliard de vote mdr, et je connais pas autant de monde

Salam à tous.

Voila, je me suis inscrite aujourd'hui sur le site de France Soir à un concours pour devenir reporter!

Le principe est de récolter le plus de voix possible donc soyez gentiiillll votez pour moi :04:

Dounia a besoin de vous pour réaliser son rêve : faire le tour du monde en 80 jours. Soutenez sa candidature !

Mercciiiii :D

Salam!

c'est fait, bonne chance

Ouais tu aurais du faire une vidéo alors :D tu aurais fait pareil :)

c'était le casting de tape à l'oeil lol, oui en + c'est ma fille elle a toute ses chances mais faut 1milliard de vote mdr, et je connais pas autant de monde

Lol! Tu m'etonnes...

C'est à se demander si ce n'est pas truqué! :eek:

Salam à tous.

Voila, je me suis inscrite aujourd'hui sur le site de France Soir à un concours pour devenir reporter!

Le principe est de récolter le plus de voix possible donc soyez gentiiillll votez pour moi :04:

Dounia a besoin de vous pour réaliser son rêve : faire le tour du monde en 80 jours. Soutenez sa candidature !

Mercciiiii :D

Salam!

voila je veins de voter pour vous je vous souhaite bonne chance.

Ah la phase de recrutement est terminée, j'espère que Dounia remportera ce prix!

Merci ma belle :)

Mais j'ai perdduuuuuu :17: :bawling:

En même temps, quand tu vois des personnes qui ont reussi à accumuler des dizaines de milliers de voix grace à leur video, je me dis que je partais perdante... :confused:

En tout cas merciiiiiiiiiiiiiii à tous ceux qui ont voté (même plusieurs fois :rolleyes: ).

Bouussssaaaaaa! :hug: