Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest milka
Salam à tous.

Voila, je me suis inscrite aujourd'hui sur le site de France Soir à un concours pour devenir reporter!

Le principe est de récolter le plus de voix possible donc soyez gentiiillll votez pour moi :04:

Dounia a besoin de vous pour réaliser son rêve : faire le tour du monde en 80 jours. Soutenez sa candidature !

Mercciiiii :D

Salam!

bjr,

Bonne chance Donia :04:

re voter hihi ça marche Zazou ;)

allez votez parce qu'a coté de certains candidats ya de la marge :(

Ouai effectivement il y a de la marge... J'aurais du m'inscrire plus tôt! :(

Mais je vais de ce pas Re-voter aussi! lol On ne sait jamais...

Salam à tous.

Voila, je me suis inscrite aujourd'hui sur le site de France Soir à un concours pour devenir reporter!

Le principe est de récolter le plus de voix possible donc soyez gentiiillll votez pour moi :04:

Dounia a besoin de vous pour réaliser son rêve : faire le tour du monde en 80 jours. Soutenez sa candidature !

Salam!

- - - -

c fait ..n oublie pas de passer par l algerie lol

PS : pour votez plusieurs fois faut changer votre @ IP ;)

Salam à tous.

Salam!

konochiwa Donia , gambaré Anata no Ryoko sekay :)

voila j'ai aidé par mon vote et une phrase en japonais, ça va aider incha'Allah ;)

bonjour Donia , bnn chance pour ton voyage au tour du monde :)

konochiwa Donia , gambaré Anata no Ryoko sekay :)

voila j'ai aidé par mon vote et une phrase en japonais, ça va aider incha'Allah ;)

bonjour Donia , bnn chance pour ton voyage au tour du monde :)

InchaAllah.

Arigatou cher Kakashi31! :cool:

(J'éspere que je ne me suis pas trompé... :confused: )

Guest Paprickaa

voilà encore revoté ;)

purée comment ils font les gars pour avoir 3000 votes c'est fou quand même, y a anguilles sous roches, je trouve ce genre de concours pas très équilibrés, j'avais inscrit ma fille à un casting et c'était pareil fallait des votes, au final elle a pas été prise, mais 2 petites filles super moches j'étais trop degoutées c'est pas du jeux :(

voilà encore revoté ;)

purée comment ils font les gars pour avoir 3000 votes c'est fou quand même, y a anguilles sous roches, je trouve ce genre de concours pas très équilibrés, j'avais inscrit ma fille à un casting et c'était pareil fallait des votes, au final elle a pas été prise, mais 2 petites filles super moches j'étais trop degoutées c'est pas du jeux :(

Ouai cela me semble aussi bizarre...

Mais bon après le mec qui a 39000 vote il a fait une vidéo digne de passer à la télé! :mdr: Et je pense qu'il a du la mettre sur Dailymotion, Youtube et compagnie... Il est vraiment très très motivé... :D

Et si c'est ta fille que tu as en avatar, elle est magnifiquement mimi mashaAllah!!!

Donne moi le nom du casting, je vais aller les voir moi!!! :ranting: :boxing: