Jump to content

Recommended Posts

Je ne peux pas me concentrer avec mon interlocuteur si je vois un point noir dans son visage :D j'ai horreur de ça.

moi je ne fais rien de spécial, le lavage du visage suffit pour que ma peau se débarasse du sobum ;)

Plutoniquement.

je parle aussi des methodes traditionnelles comme l'argile, le miel, les recettes de masques purifiants, vous utilisez des produits a base chimique , avez vous oublier les bases naturelles les amis !! pour ma part, j'utilise de l'argile , ainsi que des masques a base de lait et de citron, ça adouci la peau, la rend purifiée et propre !!

Tout d'abord utiliser un bon savon ou gel moussant en fonction de son type de peau (je préfère ne citer aucune marque :04: )

Se laver le visage et le cou matin et soir, c'est impératif pour la débarrasser de toutes les impuretés.

Passer une lotion pour enlever le calcaire de l'eau.

Appliquer une crème de jour toujours adapté à son type de peau.

Faire une à deux fois par semaine, un gommage et un masque (purifiant, hydratant, etc...à déterminer en fonction de l'état de la peau)

Je pense que c'est déjà pas mal :rolleyes: :D

Tout d'abord utiliser un bon savon ou gel moussant en fonction de son type de peau (je préfère ne citer aucune marque :04: )

Se laver le visage et le cou matin et soir, c'est impératif pour la débarrasser de toutes les impuretés.

Passer une lotion pour enlever le calcaire de l'eau.

Appliquer une crème de jour toujours adapté à son type de peau.

Faire une à deux fois par semaine, un gommage et un masque (purifiant, hydratant, etc...à déterminer en fonction de l'état de la peau)

Je pense que c'est déjà pas mal :rolleyes: :D

ouiiiiiiiiiiiiii lina toi t'es une vrai fille c'est genial :04: :04: :04: !!!

Guest houda03
quel est votre meilleurs methode pour un nettoyage parfait de votre visage, cette question n'est pas seulement adressée aux filles mais au mecs aussi, car j'en connais qui entretiennent bien leurs peau !!!

a par le savon je ne vois pas quoi :rolleyes:

• 2 weeks later...

Pain au lait d'avoine pour le lavage du visage (sans savon) et le cou.

Rincer et bien sécher la peau.

Une crème de jour et le soir, lait de toilette pour nettoyer.

Masque une fois par semaine.

PS : J'ai une peau claire.

Moi j'utilise Carolin ! Deux bouchons dans votre. S'allonger. Laisser agir une demi-heure. Brillance et propreté. Comme un carrelage neuf !:mdr:

Ah ah ah , elle est bien bonne celle là. Qu'est ce qu'ils sont moqueur ces hommes !!! :mdr: :mdr:

pourtant vous êtes les premiers heureux d'avoir une femme avec une belle peau. ;)

Guest Tchipernem
ca depond de notre peau,dans mes 40 ans j'ai commancé a utiliser meme les antirugues,nevea for men a la creatine.

pour le reste j'ai parlé avec mon medecin , il m'a conseillé de prier jour et nuit,pour un miracle,si non rien a faire:(

ciao

Les génuflexions c'est bon pour prévenir la stase veineuse...

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
quel est votre meilleurs methode pour un nettoyage parfait de votre visage, cette question n'est pas seulement adressée aux filles mais au mecs aussi, car j'en connais qui entretiennent bien leurs peau !!!

EAU chaude

savon (répétition 2*) rinçage eau froide

gommage ou eau de rose

puis une creme pr le visage

pareil que beaucoup d'entre vous:

- lavage eau savon matin et soir

- gommage une fois toutes les deux semaines.

- masque une fois toutes les deux semaines( mélanger jaune d'oeuf, un zeste de citron et une cuieille d'huile d'olive. Appliquer sur la peau et attendre que ca durcit. Une fois que le masque colle et durcit sur sa peau alors là il faut l'enlever. En général au bout d'un quart d'heure c'est bon )

Voilà ma recette :04:

• 2 weeks later...
pareil que beaucoup d'entre vous:

- lavage eau savon matin et soir

- gommage une fois toutes les deux semaines.

- masque une fois toutes les deux semaines( mélanger jaune d'oeuf, un zeste de citron et une cuieille d'huile d'olive. Appliquer sur la peau et attendre que ca durcit. Une fois que le masque colle et durcit sur sa peau alors là il faut l'enlever. En général au bout d'un quart d'heure c'est bon )

Voilà ma recette :04:

tu as une belle peau apres mais tu sens la mayonnaise!:D

Guest Jouljoul

Allez, les filles, je vous donne mes propres recettes !

D'abord, toujours se laver le visage au savon de Marseille.

Ensuite, vous avez deux possibilités et là, je vous garantis que vous ne sentirez pas la mayonnaise :mdr: :

- la pulpe de raisin (le blanc) : enlever la peau, les pépins et faire un masque sur le visage. Gardez cela pendant une 1/2 heure, sans faire de grimace s'il vous plaît :mdr: . Ensuite, rincez à grand eau froide. Visage reposé, épuré, grain de peau éclatant.

- ou bien le lait cru : étalez en petites couches circulaires, surtout sur les rides, autour des commissures des lèvres, le front. Idem : laissez une 1/2 heure et rincez à l'eau froide.