Chréa 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 l'huile d'olive est de chez nous, la pomme de terre, la tomate, les oignons et la majorité des fruits sur le marché Les plans de pomme de terre sont envoyés par la France, deux cargos cette année. Si tu regardes le Tour de France à la TV, tu remarqueras les milliers d'hectares de terres cultivées en France, c'est impressionnant, il y a de quoi nourrir l'Europe! Je pense que malgré ou grâce au climat l'Algérie est capable d'en faire autant! Regardes les Marocains, il donnent l'exemples. Citer Link to post Share on other sites
aline121 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 tant qu'ont aura des traitres et voleurs et crèves la faim a la soldes de le france l Algerie ne sera jamais un pays autosuffisant et modernes. Mais ils le paieront un jour ou l'autre. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 tant qu'ont aura des traitres et voleurs et crèves la faim a la soldes de le france l Algerie ne sera jamais un pays autosuffisant et modernes. Mais ils le paieront un jour ou l'autre. Je ne le pense pas les choses ont changé.. nous ne sommes plus en face de l'ex colonialisme multinationale pas français, les français n'ont pas colonisé l'algerie, c'est les multinatioanles de l'epoque des campagnies de l'inde etc..sauf que la france etait un peu surpeuplé par raport au maghreb et pays arabes..donc trouver des mercenaires en france c'etait facile:D maintenant c'est l'epoque satanique ''satan est entrain de boucler la boucle, son but est connu ''entrer la planéte entière dans la pauvreté'' il a reseau crimnel de vol d'argent ils achetent des usines pour les fermer et renvoyer les ouvriers.. donc il faut bouger et se reveiller..la planéte est menacé Citer Link to post Share on other sites
mehdi10Marocain 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 salut! c'est peut être le terrorisme qui a fait pousser du béton aussi! :beer_smile: les généraux algeriens a travers La sécurité militaire, ont fait fuir les proprietaires de la mitidja afin de racheter les terrains a moindre coût, c'est pas le terrorisme qui a fait fuir les paysans. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 Et la sécurité alimentaire on ne l'a plus, c'est bien dommage que la terre soit pour ceux qui ne la travaillent pas, je ne suis pas sur mais c'est comme si je vois le bateau Algerien entrain de couler Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts