djallalnamri 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonjour, Je comprends et te remercie de te donner la peine d'expliquer, mais j'ai du mal a admettre un tel amalgame, allant jusqu'à la méprise et les insultes, comportement indigne d'un être civilisé encore une fois merci et bonne continuation. y'a pas de quoi...à ton service! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 y'a pas de quoi...à ton service! bonjour, ;) Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonjour mes amis es. Alors à ce que je vois vous n'avez pas sorti de l'auberge. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonjour mes amis es. Alors à ce que je vois vous n'avez pas sorti de l'auberge. salut l'ami12 t'inquiètes pas, y'a pas de quoi fouetter un chat! bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 mes sincères salutations cher ami Zagor. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 mes sincères salutations cher ami Zagor. bonjour, merci, j'espère et souhaite être digne de tes salutations. reçois les miennes qui sont tout autant sincères. bonne continuation :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Honneur et dignité a toi ami Zagor et à ceux qui se respectent Citer Link to post Share on other sites
DEFENDRE 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 J'ai remarquè que les pays du monde dit moderne s'interessent a la langue arabe et presque tous les pays occidentaux et mème extrème orientaux ont des chaines telèvisèes qui diffusent en langue arabe; l'Engleterre,la France,l'Allemagne,la Turkie,la Russie, la Chine, Etats unies,Iran, Israel et peut-etre y'en a d'autres que moi je ne connais pas, dites moi votre avis sur ce point,est-ce benefique pour le monde arabe ou c'est ni plus ni moins ,merci pour vos reponses. Je trouve votre question intéressante, mais regardez par vous-même ce que les gens ont en fait dans ce forum !!! visitez les dernières pages... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts