Guest Didine RAYAN Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 El-hadja, vous connaissez l'histoire de la vieille qui voulais se suicider, elle demande a une jeune comment faire, elle lui conseil de se tirer une balle juste au dessous du sein gauche, le lendemain la vieille se retrouve avec une blessure au genoux gauche devinez pourquoi?? voir la tof c'est toujours triste de voir une memée comme ça, vieillissante et toute déshydratée, mais qui semble s'attacher énormément à la vie- je parie qu'elle était d'une beauté à couper le souffle- Au fait, Rimel, tu risques d'être comme ça à tes 8O ans, si tu as de la chance de les atteindre bien sur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 oui je le serrai mais avec jebba pas kom ca,l'image pas pr se moaquer c pour débat khoya didine Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 oui je le serrai mais avec jebba pas kom ca,l'image pas pr se moaquer c pour débat khoya didine inchallah tu vivras assez longtemps bark :confused Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c'est toujours triste de voir une memée comme ça, vieillissante et toute déshydratée, mais qui semble s'attacher énormément à la vie- je parie qu'elle était d'une beauté à couper le souffle- Au fait, Rimel, tu risques d'être comme ça à tes 8O ans, si tu as de la chance de les atteindre bien sur:confused: Meskina:( mais elle est bien pour son age, j'aimerais bien voir la personne qui a afficher cette vielle dame en deux pièces:detective: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts