Jump to content

El hadja a la plage

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
El-hadja, vous connaissez l'histoire de la vieille qui voulais se suicider, elle demande a une jeune comment faire, elle lui conseil de se tirer une balle juste au dessous du sein gauche, le lendemain la vieille se retrouve avec une blessure au genoux gauche devinez pourquoi?? voir la tof

25669_1392241452096_1413943684_31089810_2853121_n.jpg

c'est toujours triste de voir une memée comme ça, vieillissante et toute déshydratée, mais qui semble s'attacher énormément à la vie- je parie qu'elle était d'une beauté à couper le souffle-

Au fait, Rimel, tu risques d'être comme ça à tes 8O ans, si tu as de la chance de les atteindre bien sur:confused:

Guest Didine RAYAN
oui je le serrai mais avec jebba pas kom ca,l'image pas pr se moaquer c pour débat khoya didine

inchallah tu vivras assez longtemps bark :confused

Guest lyz

c'est toujours triste de voir une memée comme ça, vieillissante et toute déshydratée, mais qui semble s'attacher énormément à la vie- je parie qu'elle était d'une beauté à couper le souffle-

Au fait, Rimel, tu risques d'être comme ça à tes 8O ans, si tu as de la chance de les atteindre bien sur:confused:

Meskina:( mais elle est bien pour son age, j'aimerais bien voir la personne qui a afficher cette vielle dame en deux pièces:detective: