Jump to content

Terrorisme à Tiz -Ouzou


Recommended Posts

Terrorisme : une femme tuée dans l’explosion d’une bombe près de Tizi Ouzou

 

Une femme âgée de 48 ans et répondants aux initiales de G. F a été tuée, mardi 04 mai, dans l’explosion d’une bombe artisanale au village Boumansour, située entre les communes de Yakourène et Zekri, à une cinquantaine de kilomètres à l’est de la ville de Tizi Ouzou, a t- on appris de sources sécuritaires dans la région.

 

La victime se rendait dans un champ lorsqu’elle a sauté sur un engin explosif, d’une forte puissance, enfoui sous terre par les groupes islamistes armés qui ont l’habitude de miner toutes les zones de passage des forces de l’ANP en opérations dans la région. Les habitants qui ont entendu la déflagration à plusieurs kilomètres ont accouru vers le lieu du drame. Ils ont évacué la victime, qui était grièvement blessée, vers l’hôpital d’Azazga où, ont indiqué nos sources, elle a succombé deux heures après son admission.

 

 

Pour rappel, une bombe, également de fabrication artisanale, a été désamorcée lundi 3 mai dans un cimetière du village Ichoukrène, dans la localité de Draâ El Mizan, à une quarantaine de kilomètres au sud de la ville de Tizi Ouzou. Une semaine auparavant, une bombe avait explosé dans la région d’Azeffoun faisant un blessé parmi les soldats de l’ANP.

 

TSA

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...