yasmine86 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bon voila quel eté votre etablissement préferé (primaire CEM lycée) celui dans lequel vous avait vecu vos meilleurs moments pour moi c'etait le CEM j'ai vecu des moment innoubliables et vous alors????? allez-y a vos plumes Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Cem et ma dernière année au lycée (Bac) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Pour ma part le Lycée. J'en garde de tres bons souvenirs, surtout mes professeurs !!Notament mon Professeurs de Français/Histoire... De lonnnngs débat avec lui...:D Ma pire periode : Le collège !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 De ces 3 là ? Sans aucune hésitation c'était le collège *_*.[CEM] Sinon au lycée la seule fut la terminale -Très riche en émotion et de très beaux souvenirs auss - Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Merci pour ce sujet nostalgique Pour moi c'est le CEM ?Que des beaux et bons souvenirs je n'oublirai jamais cette epoque de ma vie ou tout semblait parfait. Mon Dieu si je pouvais y retournè ne serait-ce qu'une heure. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bon voila quel eté votre etablissement préferé (primaire CEM lycée) celui dans lequel vous avait vecu vos meilleurs moments pour moi c'etait le CEM j'ai vecu des moment innoubliables et vous alors????? allez-y a vos plumes Les années lycée :o Mais les meilleures pour moi ont été les années passées à la fac! Inoubliables! On est toujours pressés de terminer ses études, et quand on passe à autre chose, on regrette tous ces moments! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Les années lycée :o Mais les meilleures pour moi ont été les années passées à la fac! Inoubliables! On est toujours pressés de terminer ses études, et quand on passe à autre chose, on regrette tous ces moments! Donc je ne dois pas me préssé:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Donc je ne dois pas me préssé:p Tout à fait, tu as tout compris :o Profite !!! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Tout à fait, tu as tout compris :o Profite !!! Je prenderai ça en considération! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Je prenderai ça en considération! je te fais confiance (:o) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 moi c'est trois chaque periode son chare en fait c'est pas du tt la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Le collège, j'étais trop trop bien dans mon collège, j'en garde des trop bons souvenirs, les 1er amoureux, les 1eres baggares, les 1er tout :o par contre le lycée bof bof Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Le collège, j'étais trop trop bien dans mon collège, j'en garde des trop bons souvenirs, les 1er amoureux, les 1eres baggares, les 1er tout :o par contre le lycée bof bof Bouhh, j'ai DETESTE le college !! Avec les filles qui voulaient grandir plus vite qu'elles ne le devaient :confused: en se prenant pour des spice girls A marcher en bande... Avec la chef de bande... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Bouhh,j'ai DETESTE le college !! Avec les filles qui voulaient grandir plus vite qu'elles ne le devaient :confused: en se prenant pour des spice girls A marcher en bande Avec la chef de bande :mdr: :confused: no coment :confused: non moi j'étais toujours à trainer avec les mecs :04: un vrai garçon manqué, jme battais, je jouais au foot, j'avais mes zizis potes, bref la chef de bande mais des mecs lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :confused: no coment :confused: non moi j'étais toujours à trainer avec les mecs :04: un vrai garçon manqué, jme battais, je jouais au foot, j'avais mes zizis potes, bref la chef de bande mais des mecs lol :mdr: Moi j'etais une solitaire ! Avec ma copine indienne :04: Quand des gens s'approchaient de nous on grogné ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr: Moi j'etais une solitaire ! Avec ma copine indienne :04: Quand des gens s'approchaient de nous on grogné ! j'adore le smiley par contre ma première année de seconde au lycée j'ai crue faire une depression tellement jai detestée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'adore le smiley par contre ma première année de seconde au lycée j'ai crue faire une depression tellement jai detestée:confused: Ah wai ?? Moi jai commencé a revivre lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ah wai ?? Moi jai commencé a revivre lol :mdr: comme quoi: oh et puis j'me souviens de la maternelle aussi :D c'était trop trop bien hihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr: comme quoi: oh et puis j'me souviens de la maternelle aussi :D c'était trop trop bien hihihi Oui c'est vrai... Ah souvenirs souvenirs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Oui c'est vrai... Ah souvenirs souvenirs... :o trop trop mignon :o admino devrait penser à inserer des nouveaux smileys vont commencer à être ringard ceux là lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bon voila quel eté votre etablissement préferé (primaire CEM lycée) celui dans lequel vous avait vecu vos meilleurs moments pour moi c'etait le CEM j'ai vecu des moment innoubliables et vous alors????? allez-y a vos plumes Les bons moments de ma vie c au lycée plein de bêtise et de la folie :04: je me souviens bien de mes profs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Les bons moments de ma vie c au lycée plein de bêtise et de la folie :04: je me souviens bien de mes profs :mdr: Quel genre de bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 mes meilleurs souvenirs ct le cem et ma premiere annee au lycee Citer Link to post Share on other sites
yasmine86 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 Merci pour ce sujet nostalgique Pour moi c'est le CEM ?Que des beaux et bons souvenirs je n'oublirai jamais cette epoque de ma vie ou tout semblait parfait. Mon Dieu si je pouvais y retournè ne serait-ce qu'une heure. eh oui c notre reve a tous de y retourner on retien que les beaux sevenirs c tt Citer Link to post Share on other sites
yasmine86 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 Les années lycée :o Mais les meilleures pour moi ont été les années passées à la fac! Inoubliables! On est toujours pressés de terminer ses études, et quand on passe à autre chose, on regrette tous ces moments! en tt cas pour moi les année de la fac n'etaient pas mes preferés c'etait le cochmare:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts