Jump to content

Votre établissement préféré

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz

Pour ma part le Lycée. J'en garde de tres bons souvenirs, surtout mes professeurs !!Notament mon Professeurs de Français/Histoire... De lonnnngs débat avec lui...:D

Ma pire periode : Le collège !:confused:

Guest jazairia

Merci pour ce sujet nostalgique

Pour moi c'est le CEM ?Que des beaux et bons souvenirs je n'oublirai jamais cette epoque de ma vie ou tout semblait parfait. Mon Dieu si je pouvais y retournè ne serait-ce qu'une heure.

bon voila quel eté votre etablissement préferé (primaire CEM lycée) celui dans lequel vous avait vecu vos meilleurs moments pour moi c'etait le CEM j'ai vecu des moment innoubliables et vous alors????? allez-y a vos plumes

Les années lycée :o

Mais les meilleures pour moi ont été les années passées à la fac! Inoubliables!

On est toujours pressés de terminer ses études, et quand on passe à autre chose, on regrette tous ces moments!

On est toujours pressés de terminer ses études, et quand on passe à autre chose, on regrette tous ces moments!

Donc je ne dois pas me préssé:p

Guest Paprickaa

Le collège, j'étais trop trop bien dans mon collège, j'en garde des trop bons souvenirs, les 1er amoureux, les 1eres baggares, les 1er tout :o

par contre le lycée bof bof

Guest sab.dz
Le collège, j'étais trop trop bien dans mon collège, j'en garde des trop bons souvenirs, les 1er amoureux, les 1eres baggares, les 1er tout :o

par contre le lycée bof bof

Bouhh, j'ai DETESTE le college !! Avec les filles qui voulaient grandir plus vite qu'elles ne le devaient :confused: en se prenant pour des spice girls

A marcher en bande...

Avec la chef de bande...

:mdr:

Guest Paprickaa
Bouhh,j'ai DETESTE le college !! Avec les filles qui voulaient grandir plus vite qu'elles ne le devaient :confused: en se prenant pour des spice girls

A marcher en bande

Avec la chef de bande

:confused: no coment :confused:

non moi j'étais toujours à trainer avec les mecs :04: un vrai garçon manqué, jme battais, je jouais au foot, j'avais mes zizis potes, bref la chef de bande mais des mecs lol

Guest sab.dz
:confused: no coment :confused:

non moi j'étais toujours à trainer avec les mecs :04: un vrai garçon manqué, jme battais, je jouais au foot, j'avais mes zizis potes, bref la chef de bande mais des mecs lol

Moi j'etais une solitaire !

Avec ma copine indienne :04:

Quand des gens s'approchaient de nous on grogné ! ROILION1%5B1%5D.gif

Guest Paprickaa

Moi j'etais une solitaire !

Avec ma copine indienne :04:

Quand des gens s'approchaient de nous on grogné ! ROILION1%5B1%5D.gif

j'adore le smiley par contre ma première année de seconde au lycée j'ai crue faire une depression tellement jai detestée:confused:

Guest sab.dz

j'adore le smiley par contre ma première année de seconde au lycée j'ai crue faire une depression tellement jai detestée:confused:

Ah wai ??

Moi jai commencé a revivre lol

Singe1301.gif

Guest Paprickaa
Ah wai ??

Moi jai commencé a revivre lol

Singe1301.gif

:mdr: comme quoi:

oh et puis j'me souviens de la maternelle aussi :D c'était trop trop bien hihihi

Guest sab.dz
:mdr: comme quoi:

oh et puis j'me souviens de la maternelle aussi :D c'était trop trop bien hihihi

bebe-sucette-28.gif

Oui c'est vrai...

Ah souvenirs souvenirs...

Guest Paprickaa
bebe-sucette-28.gif

Oui c'est vrai...

Ah souvenirs souvenirs...

:o trop trop mignon :o

admino devrait penser à inserer des nouveaux smileys vont commencer à être ringard ceux là lol

Guest milka
bon voila quel eté votre etablissement préferé (primaire CEM lycée) celui dans lequel vous avait vecu vos meilleurs moments pour moi c'etait le CEM j'ai vecu des moment innoubliables et vous alors????? allez-y a vos plumes

Les bons moments de ma vie c au lycée plein de bêtise et de la folie :04: je me souviens bien de mes profs :mdr:

Merci pour ce sujet nostalgique

Pour moi c'est le CEM ?Que des beaux et bons souvenirs je n'oublirai jamais cette epoque de ma vie ou tout semblait parfait. Mon Dieu si je pouvais y retournè ne serait-ce qu'une heure.

eh oui c notre reve a tous de y retourner on retien que les beaux sevenirs c tt

en tt cas pour moi les année de la fac n'etaient pas mes preferés c'etait le cochmare:mad: