Jump to content

Votre établissement préféré

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non c faut, plus on se met dans la tete que ca passe tres vite, plus le cauchemard s`adosse sur le fauteuille de la realite que tu vis ma belle

Le temps passe vite en général, que ce soient de bons moments ou des moins bons, mais c'est après qu'on s'en rend compte!

Le temps passe vite en général, que ce soient de bons moments ou des moins bons, mais c'est après qu'on s'en rend compte!

oui mais les mauvais moments on ne les avale pas facilement, et les bons moments nous paraiterons idyliques, et l`age est une realite amere a endosser;)

oui mais les mauvais moments on ne les avale pas facilement, et les bons moments nous paraiterons idyliques, et l`age est une realite amere a endosser;)

C'est juste! C'est la vie, une phrase bien commune mais tellement vraie, c'est la vie...

:confused:

Guest Didine RAYAN
bon voila quel eté votre etablissement préferé (primaire CEM lycée) celui dans lequel vous avait vecu vos meilleurs moments pour moi c'etait le CEM j'ai vecu des moment innoubliables et vous alors????? allez-y a vos plumes

Forum Algérie:confused:

Pour ma part le Lycée. J'en garde de tres bons souvenirs, surtout mes professeurs !!Notament mon Professeurs de Français/Histoire... De lonnnngs débat avec lui...:D

Ma pire periode : Le collège !:confused:

looool pareil que toi

je me suis éclatée en terminale!!que des délires de fous!!ma meilleure année scolaire!

des débats avec mon prof de philo :mdr:,qui au passage était trooop bizarre

en fin d'année on enregistrait la sonnerie du lycée pour la faire sonner 5 minutes avant lool :D

sinon en primaire c'était bien aussi avec le recrée qui durait 30min

les jeux du facteur,des gendarmes et des voleurs,la balle au prisonnier

la marelle aussi que j'aimais tropp lol

looool pareil que toi

je me suis éclatée en terminale!!que des délires de fous!!ma meilleure année scolaire!

des débats avec mon prof de philo :mdr:,qui au passage était trooop bizarre

en fin d'année on enregistrait la sonnerie du lycée pour la faire sonner 5 minutes avant lool :D

sinon en primaire c'était bien aussi avec le recrée qui durait 30min

les jeux du facteur,des gendarmes et des voleurs,la balle au prisonnier

la marelle aussi que j'aimais tropp lol

Depuis combien d'année ta quitté le lycée , mimi :mdr:

pourquoi tu cherches.....:rolleyes:

et pourquoi tu rigoles hein,je ne t'ai pas autorisé à rire :rolleyes:

:D ok sidi je vais plus rire , j'attends tjs ta permission :mdr: ben je cherche à savoir depuis quand pour , faire des calcules mathématique

:D ok sidi je vais plus rire , j'attends tjs ta permission :mdr: ben je cherche à savoir depuis quand pour , faire des calcules mathématique

et tu rigoles encore!tsssss comme dirait sabi

je ne te dirais pas :D

bon voila quel eté votre etablissement préferé (primaire CEM lycée) celui dans lequel vous avait vecu vos meilleurs moments pour moi c'etait le CEM j'ai vecu des moment innoubliables et vous alors????? allez-y a vos plumes

Alors moi j'dirai sans hésité le lycée!

surtout la 2eme année, ainis que l'terminal ahhhhhh que des beaux souvenirs :o:o

Alors moi j'dirai sans hésité le lycée!

surtout la 2eme année, ainis que l'terminal ahhhhhh que des beaux souvenirs :o:o

la terminale est souvent une bonne année

je sais pas si avec le bac on enlève le stress en se tapant des délires de fous

mais en tout cas on s'amusait bien lol

la terminale est souvent une bonne année

je sais pas si avec le bac on enlève le stress en se tapant des délires de fous

mais en tout cas on s'amusait bien lol

Oui c'est tout a fait ça

on se dis c la dernière année qu'on a a passé avc nos potes et nos prof donc on fait que des folie,

la FAC et je profite de l'occasion pour faire un petit coucou pour mes amis(e)

de la FAC d'oran