luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 en tt cas pour moi les année de la fac n'etaient pas mes preferés c'etait le cochmare:mad: Ah bon?:confused: dans ce cas, j'espère qu'elles sont terminées pour toi! Citer Link to post Share on other sites
yasmine86 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 Ah bon?:confused: dans ce cas, j'espère qu'elles sont terminées pour toi! non wallah pas encore le cochmar continu :mad: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 non wallah pas encore le cochmar continu :mad: A ce point?:confused: bon courage alors! Ca passe très vite ne t'en fais pas Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 A ce point?:confused: bon courage alors! Ca passe très vite ne t'en fais pas non c faut, plus on se met dans la tete que ca passe tres vite, plus le cauchemard s`adosse sur le fauteuille de la realite que tu vis ma belle Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 non c faut, plus on se met dans la tete que ca passe tres vite, plus le cauchemard s`adosse sur le fauteuille de la realite que tu vis ma belle Le temps passe vite en général, que ce soient de bons moments ou des moins bons, mais c'est après qu'on s'en rend compte! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Le temps passe vite en général, que ce soient de bons moments ou des moins bons, mais c'est après qu'on s'en rend compte! oui mais les mauvais moments on ne les avale pas facilement, et les bons moments nous paraiterons idyliques, et l`age est une realite amere a endosser;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oui mais les mauvais moments on ne les avale pas facilement, et les bons moments nous paraiterons idyliques, et l`age est une realite amere a endosser;) C'est juste! C'est la vie, une phrase bien commune mais tellement vraie, c'est la vie... :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 C'est juste! C'est la vie, une phrase bien commune mais tellement vraie, c'est la vie... :confused: pourquoi ton constat de la vie c quoi a ton age? je veux dire jusque la Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bon voila quel eté votre etablissement préferé (primaire CEM lycée) celui dans lequel vous avait vecu vos meilleurs moments pour moi c'etait le CEM j'ai vecu des moment innoubliables et vous alors????? allez-y a vos plumes Forum Algérie:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 pourquoi ton constat de la vie c quoi a ton age? je veux dire jusque la C'est un enchainement d'épreuves, du bonheur, des malheurs, un peu comme une courbe sinusoïdale... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 C'est un enchainement d'épreuves, du bonheur, des malheurs, un peu comme une courbe sinusoïdale... joliment dit:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 joliment dit:) Merci Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Pour ma part le Lycée. J'en garde de tres bons souvenirs, surtout mes professeurs !!Notament mon Professeurs de Français/Histoire... De lonnnngs débat avec lui...:D Ma pire periode : Le collège !:confused: looool pareil que toi je me suis éclatée en terminale!!que des délires de fous!!ma meilleure année scolaire! des débats avec mon prof de philo :mdr:,qui au passage était trooop bizarre en fin d'année on enregistrait la sonnerie du lycée pour la faire sonner 5 minutes avant lool :D sinon en primaire c'était bien aussi avec le recrée qui durait 30min les jeux du facteur,des gendarmes et des voleurs,la balle au prisonnier la marelle aussi que j'aimais tropp lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 looool pareil que toi je me suis éclatée en terminale!!que des délires de fous!!ma meilleure année scolaire! des débats avec mon prof de philo :mdr:,qui au passage était trooop bizarre en fin d'année on enregistrait la sonnerie du lycée pour la faire sonner 5 minutes avant lool :D sinon en primaire c'était bien aussi avec le recrée qui durait 30min les jeux du facteur,des gendarmes et des voleurs,la balle au prisonnier la marelle aussi que j'aimais tropp lol Depuis combien d'année ta quitté le lycée , mimi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Depuis combien d'année ta quitté le lycée , mimi :mdr: pourquoi tu cherches.....:rolleyes: et pourquoi tu rigoles hein,je ne t'ai pas autorisé à rire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 pourquoi tu cherches.....:rolleyes: et pourquoi tu rigoles hein,je ne t'ai pas autorisé à rire :rolleyes: :D ok sidi je vais plus rire , j'attends tjs ta permission :mdr: ben je cherche à savoir depuis quand pour , faire des calcules mathématique Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :D ok sidi je vais plus rire , j'attends tjs ta permission :mdr: ben je cherche à savoir depuis quand pour , faire des calcules mathématique et tu rigoles encore!tsssss comme dirait sabi je ne te dirais pas :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bon voila quel eté votre etablissement préferé (primaire CEM lycée) celui dans lequel vous avait vecu vos meilleurs moments pour moi c'etait le CEM j'ai vecu des moment innoubliables et vous alors????? allez-y a vos plumes Alors moi j'dirai sans hésité le lycée! surtout la 2eme année, ainis que l'terminal ahhhhhh que des beaux souvenirs :o:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Alors moi j'dirai sans hésité le lycée! surtout la 2eme année, ainis que l'terminal ahhhhhh que des beaux souvenirs :o:o la terminale est souvent une bonne année je sais pas si avec le bac on enlève le stress en se tapant des délires de fous mais en tout cas on s'amusait bien lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 et tu rigoles encore!tsssss comme dirait sabi je ne te dirais pas :D ta peur que je détecte ton age :doctor: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 la terminale est souvent une bonne année je sais pas si avec le bac on enlève le stress en se tapant des délires de fous mais en tout cas on s'amusait bien lol Oui c'est tout a fait ça on se dis c la dernière année qu'on a a passé avc nos potes et nos prof donc on fait que des folie, Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ta peur que je détecte ton age :doctor: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bon voila quel eté votre etablissement préferé (primaire CEM lycée) celui dans lequel vous avait vecu vos meilleurs moments pour moi c'etait le CEM j'ai vecu des moment innoubliables et vous alors????? allez-y a vos plumes la FAC et je profite de l'occasion pour faire un petit coucou pour mes amis(e) de la FAC d'oran Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :rolleyes: Alors dis moi , depuis quand ta passé le Bac :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Alors dis moi , depuis quand ta passé le Bac :p voilà pour toi misieur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts