layale 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 chez moi :rolleyes: dans ma chambre précisément Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 voilà pour toi misieur :D Je connais autre proverbe moi , mais j'ose pas à le dire:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je connais autre proverbe moi , mais j'ose pas à le dire:p je vois du quel tu parles lol,mais restons polis :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je vois du quel tu parles lol,mais restons polis :D :woot_jump::woot_jump: ben dis moi à quelle année ta passé ton bac:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :woot_jump::woot_jump: ben dis moi à quelle année ta passé ton bac:D :music_whistling: :music_whistling: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 sa serait bien un établissement sans frustres et curieux il sera mon préférée ,qui se croit drôle en posant des question gênante aux autres ...les mal élevés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Umm Sophiane 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bon voila quel eté votre etablissement préferé (primaire CEM lycée) celui dans lequel vous avait vecu vos meilleurs moments pour moi c'etait le CEM j'ai vecu des moment innoubliables et vous alors????? allez-y a vos plumes Mon établissement préféré ? C'est le hammam, suivi d'un massage californien, puis un moment de détente dans la salle de repos avec un bon thé à la menthe ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts