tam 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salut à tous pas la peine de dire que je suis nouvelle :dots: j'ai découvert se forum par hasard (pas du tout été amené ici par une certaine nana ) non je décone j'ai beaucoup entendu parlé des FA-formeurs et j'aimerais en faire parti, merci de m'accueillir dans votre communauté PS: y'a moyen de passé outre les fautes d'orthographe ... ^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salut à tous pas la peine de dire que je suis nouvelle j'ai découvert se forum par hasard (pas du tout été amené ici par une certaine nana ) non je décone j'ai beaucoup entendu parlé des FA-formeurs et j'aimerais en faire parti, merci de m'accueillir dans votre communauté PS: y'a moyen de passé outre les fautes d'orthographe ... ^^ Bienvenuuuuuue a toi ma chère!! j'crois connaitre cette nana Bref j'sui sûre que tu vas t'y plaire!! au plaisir de te lire:o:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 J'suis heureuse de t'accueillir parmi nous de plus j'sens que nous avons une autre fan de manga :p. J'espère que tu t'y plairas. Au plaisir de te lire ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salut à tous pas la peine de dire que je suis nouvelle :dots: j'ai découvert se forum par hasard (pas du tout été amené ici par une certaine nana ) non je décone j'ai beaucoup entendu parlé des FA-formeurs et j'aimerais en faire parti, merci de m'accueillir dans votre communauté PS: y'a moyen de passé outre les fautes d'orthographe ... ^^ Bienvenue tam-tam Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 J'suis heureuse de t'accueillir parmi nous de plus j'sens que nous avons une autre fan de manga :p. J'espère que tu t'y plairas. Au plaisir de te lire ;). waaw trop forte pano senpai ta deviné au coup d'oeil (de lecture hihi) que je suis fana de mangas anyways arigato Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bienvenue tam-tam lyz elle doit faire un tour dans tn agence qu'est t'en pense??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salut à tous pas la peine de dire que je suis nouvelle :dots: j'ai découvert se forum par hasard (pas du tout été amené ici par une certaine nana ) non je décone j'ai beaucoup entendu parlé des FA-formeurs et j'aimerais en faire parti, merci de m'accueillir dans votre communauté PS: y'a moyen de passé outre les fautes d'orthographe ... ^^ tu es de tam alors? Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Lyz elle doit faire un tour dans tn agence qu'est t'en pense??:confused: Ya yema ... Tu as une idée au moins d'avec qui la mettre ? -_- Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 tu es de tam alors? Bienvenue Tamanraset?:confused: @ pano: on trouvera bien t'inquièt;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Tamanraset?:confused: @ pano: on trouvera bien t'inquièt;) c ça Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c ça non elle ne l'ai pas!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 non elle ne l'ai pas!:confused: on dirait qu'elle est scotchée toc toc, tu es là tam tam tu es là Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 on dirait qu'elle est scotchée toc toc, tu es là tam tam tu es là ces msg ne passent pas c tout!:confused: PS. ehh comment j'sais tt ça moi:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ces msg ne passent pas c tout!:confused: PS. ehh comment j'sais tt ça moi:chut: elle est ailleurs, c tout Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 aye je sens que tam tam va me suivre partout merci lyz ^^ comme la dit miss souem (que je connais paaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout ) je ss pas de tam mais de mat arf t'y été presque didine! tu fera mieux la prochaine fois quoi d'autre euh oh ouai à peine arrivé qu'on veut me casé! ?? souema depuis quand tu joue à l'entreméteuse toi?? ( non euh c'est vrais je connais pas souema!! comment sa vous douté??) sinon merci merci merci merci arigato ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 aye je sens que tam tam va me suivre partout merci lyz ^^ comme la dit miss souem (que je connais paaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout ) je ss pas de tam mais de mat arf t'y été presque didine! tu fera mieux la prochaine fois quoi d'autre euh oh ouai à peine arrivé qu'on veut me casé! ?? souema depuis quand tu joue à l'entreméteuse toi?? ( non euh c'est vrais je connais pas souema!! comment sa vous douté??) sinon merci merci merci merci arigato ... Ouii j'affirme connais pas d tam tam MOi:confused: Alors j'fait partie du personnel du forum (de lyz plus précisément)pour casé les new! et j'voyé que tu pourai être utile Aller n'oublie pas de faire un tour là-bas Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 J'suis heureuse de t'accueillir parmi nous de plus j'sens que nous avons une autre fan de manga :p. J'espère que tu t'y plairas. Au plaisir de te lire ;). arigato pano-senpai (je tiens à précisé que tu es la premiére que j'ai remercié mais sa n'est pas passé aparament) anyways pas la peine que je resite se que j'avais dit yak Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 @souema noway Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 @souema noway Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 arigato pano-senpai (je tiens à précisé que tu es la premiére que j'ai remercié mais sa n'est pas passé aparament) anyways pas la peine que je resite se que j'avais dit yak Je t'en prie et puis ne t'en fais pas j'la taquinais :p. J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ;). Sur ce bonne nuit à tous j'tiens plus debout. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salut à tous pas la peine de dire que je suis nouvelle :dots: j'ai découvert se forum par hasard (pas du tout été amené ici par une certaine nana ) non je décone j'ai beaucoup entendu parlé des FA-formeurs et j'aimerais en faire parti, merci de m'accueillir dans votre communauté PS: y'a moyen de passé outre les fautes d'orthographe ... ^^ ça sent pas bon tout ça :confused:... J'espere que j'me trompe mais j'ai comme l'impression que j'ne dois pas te souhaiter la bienvenue:eek:... Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 tu l'a déja souhaité wach tu le regrete? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 tu l'a déja souhaité wach tu le regrete? j'l'avais fait avant d'avoir lu ta presentation :04:...j'sais pas trop le temps m'le dira :p...au fond peut etre bien que t'es une gentille fille ;)... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'l'avais fait avant d'avoir lu ta presentation :04:...j'sais pas trop le temps m'le dira :p...au fond peut etre bien que t'es une gentille fille ;)... :confused:pourquoi tu crois qu'elle n'est pas gentille:rolleyes: Moi connais rien dutout sur tam tam:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 waaw alors la c'est du suspenss etre une gentille fifille ou ne pas etre une gentille fifille est ce que death note va regrété ou pas alors la ... yare yare ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts