death-note 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :confused:pourquoi tu crois qu'elle n'est pas gentille:rolleyes: Moi connais rien dutout sur tam tam:rolleyes: si tam tam amie avec sou tam tam gentille... par contre si tam tam amie avec sorciere sauve qui peut:04:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 si tam tam amie avec sou tam tam gentille... par contre si tam tam amie avec sorciere sauve qui peut:04:... et si tam tam amie avc sou et sorcière??:confused: Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 et si tam tam amie avc sou et sorcière??:confused: alors tam tam gentille (mince voila que je me met a M'appelé tam tam ><) et death sauve qui peut Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 et si tam tam amie avc sou et sorcière??:confused: :mdr: Pauvre death' il ne s'y attendais point xD. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :chut:....dans quel guêpier me suis-je encore fourré:confused:... ok ok j'connais la sortie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 salut à tous pas la peine de dire que je suis nouvelle :dots: j'ai découvert se forum par hasard (pas du tout été amené ici par une certaine nana ) non je décone j'ai beaucoup entendu parlé des FA-formeurs et j'aimerais en faire parti, merci de m'accueillir dans votre communauté PS: y'a moyen de passé outre les fautes d'orthographe ... ^^ bienvenue Tam ;) tu parles le japonais ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts