souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Non,la cuisine elle as garder sa pour ses belles filles, mais sinon balai,vaiselle,serpillère je connais,la seul chose que j'ai réussi a esquiver c'est le repassage. Tirboulin je sais faire par contre,c'est mon péché mignon.;) Enfin je l'est fait 2 ou 3 fois, mais le résultat était moins bon ,que celui de ma mère Cool alors, t'es super chater!! Hihi moi j'prefère le repassage a la vaiselle:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 J'ai trouvé ma peluche d'enfance, c'etait un Panda noir et blanc que je ne quittais jamais le soir, il était sur mon lit tout le temps. Pourriez-vous partager avec nous votre Peluche, jouet, ou poupée d'enfance qui été chèr(e) à vous ?.... Si vous réussissez à trouver sa photo biensûr . bonjour YSN t'en a de la chance d'avoir eut pas ma generation ou alors une petite partie infime Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je n'en ai pas......je démolissai toutes mes toutous et poupées pour voir comment c'était au dedans.........:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je n'en ai pas......je démolissai toutes mes toutous et poupées pour voir comment c'était au dedans.........:confused: :mdr: Curieuse va...:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ca n'a guère changé. Je défais mon ordi pour voir de quoi c'est fait......Dieu merci mes enfants n'étaient pas comme moi lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts