luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 elle est plus jeunne que ca? Plus jeune que ce que lui a pensé oui !:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Plus jeune que ce que lui a pensé oui !:D plus jeunne que ce que lui a pense? ou plus jeune que ce que marcel a pretendu a la 2 page du topic? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 plus jeunne que ce que lui a pense? propostion 1 ou plus jeune que ce que marcel a pretendu a la 2 page du topic? proposition 2 Tu fusionnes les deux propositions ça t'en fait une seule ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 joyeuse anniversaire luminelle! que du bonheur pour tes 60 ans qui te restent à vivre:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 joyeuse anniversaire luminelle! que du bonheur pour Merci kastor:o tes 60 ans qui te restent à vivre:D Tant que ça?:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Tu fusionnes les deux propositions ça t'en fait une seule ! :o c exactement a quoi je pensais;) Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 le pompier a perdu de sa valeur depuis l'apparition du net tout le monde à endossé l'uniforme pour mieux éteindre les flammes déclarées ;) les infirmieres etaient l`effigie du fantasme a l`etat pur, ce n`est pas pour autant qu`on l`a decouvert pour la premiere fois dans les films p*** ou autres:D s`il existent des strip teaseurs avec l`uniforme d`un pompier ou flic, c parce que depuis longtemps ca devait fantasmer les femmes Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Joyeux anniversaire Merci layale Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 joyeux anniversaire lumi, je te souhaite une vie plein de succes, d`argent, d`amour, et surtout surtout la sante, la sante est le plus beau cadeau du monde Avec beaucoup de retard, MERCI pink floyd!!! J'ai complètement oublié de citer ton message! Merci pour tous ces voeux! Je te souhaite la même chose, même si ce n'est pas ton anniversaire :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Avec beaucoup de retard, MERCI pink floyd!!! J'ai complètement oublié de citer ton message! Merci pour tous ces voeux! Je te souhaite la même chose, même si ce n'est pas ton anniversaire :o non, je t`en prie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Bon anniversaire Luminelle Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Merci milka et dounia :o Les petits bonhommes des légos me rappellent mon cadeau d'anniversaire de mes 4 ans, il y a....très longtemps :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Merci milka et dounia :o Les petits bonhommes des légos me rappellent mon cadeau d'anniversaire de mes 4 ans, il y a....très longtemps :04: Avec plaisir nchaleh Tu reste toujours a l’épris comme une fille de 4ans :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE OUKHTI :beer_smile:;):kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 HAPPY BIRTH DAY TO YOU DEAR Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Meilleurs voeux Luminelle !!!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Merci milka et dounia :o Les petits bonhommes des légos me rappellent mon cadeau d'anniversaire de mes 4 ans, il y a....très longtemps :04: Alors j'attends tjs la réponse , l'enquête n'a rien aboutie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Joyeux anniversaire, santé, bonheur, longue vie, prospérité ...... rajoutez ce que vous voulez c'est ouvert ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Joyeux anniversaire à toi tout mes voeux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Un grand merci à Yildis, habiba, chocolate, wahrani, kabylefree, framboise et victime :o j'en suis toute émue :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Alors j'attends tjs la réponse , l'enquête n'a rien aboutie :mdr: Tu ne ferais pas un bon detective toi :04::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Tu ne ferais pas un bon detective toi :04::D rasi m3mar bezaf c dernier temps:rolleyes: c'est pour ça j'arrive pas à faire une bonne enquête:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts