Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr: j'y etais presque:mdr: merci. moi je dois payé et toi tu rigole:mad::D je ne trouve pas de reponse:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 moi je dois payé et toi tu rigole:mad::D je ne trouve pas de reponse:( tu crois que moi je suis epargnée !!!! tu rigole ici il y a pas de cadeaux ou de maarifa:( ps. tu veux payer aussi pour moi ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 moi je dois payé et toi tu rigole:mad::D je ne trouve pas de reponse:( si tu trouve pas de reponse, il faud croire qu'il y a personne qui paye les impot.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 si tu trouve pas de reponse, il faud croire qu'il y a personne qui paye les impot.:eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr: je comprend pourquoi les routes sont deglingués:eek: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 tu crois que moi je suis epargnée !!!! tu rigole ici il y a pas de cadeaux ou de maarifa:( ps. tu veux payer aussi pour moi ?;) bonsoir, il faut être fière, si tu paies des impôts c'est que tu gagnes assez pour vivre correctement! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bonsoir, il faut être fière, si tu paies des impôts c'est que tu gagnes assez pour vivre correctement! :beer_smile: tu sais quant tu paye des impots et tu vois que l'etat ne sais pas quoi faire avec cela te fais mal. ici ils r'ouvrent les memes routes chaque année pour occuper les employés de l'etat.:mad: avec nos impots.:mad: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 tu sais quant tu paye des impots et tu vois que l'etat ne sais pas quoi faire avec cela te fais mal. ici ils r'ouvrent les memes routes chaque année pour occuper les employés de l'etat.:mad: avec nos impots.:mad: re bonsoir, c'est mieux que être abonnée au rsa :crazy: et puis y'a tout le service puplic qui va avec! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 re bonsoir, c'est mieux que être abonnée au rsa :crazy: et puis y'a tout le service puplic qui va avec! c'est quoi Rsa ????? Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 c'est quoi Rsa ????? c'est ce qui remplace le RMI Revenu de Solidarite Active Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 c'est ce qui remplace le RMI Revenu de Solidarite Active RMI ? c'est je pense Revenu Minimum Imposable ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 RMI ? c'est je pense Revenu Minimum Imposable ???? :rolleyes: bonsoir; Revenu Minimum d'Insertion :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bonsoir; Revenu Minimum d'Insertion :beer_smile: :mdr: tu vois je ne suis pas intelligente:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :mdr: tu vois je ne suis pas intelligente:mdr: bonsoir, disant que tu es plutôt assez riche pour ne pas être concernée (je te souhaite de n'être jamais concernée ni par le RMI ni par le RSA) :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bonsoir, disant que tu es plutôt assez riche pour ne pas être concernée (je te souhaite de n'être jamais concernée ni par le RMI ni par le RSA) :wavetowel: ho non c'est juste que c'est français et je ne vis pas en france c'est tout.:D Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ho non c'est juste que c'est français et je ne vis pas en france c'est tout.:D ah bon !! j'étais persuadé que tu vivais ici bon il se fait tard, bonne continuation :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ah bon !! j'étais persuadé que tu vivais ici bon il se fait tard, bonne continuation :beer_smile: c'est pas bon autant de bièrre:( bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 ............7.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Je ne proposais pas de faire le ménage, mais de respecter le biens. Ne pas arracher les plantes, ne pas détériorer, ne pas jeter ses ordures par la fenêtre...etc. et ne pas pisser et cracher par terre. Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Plus d'impôts tue l'impôt. Au lieu de briser la classe moyenne avec des taxes qu'on ne peut pas payer, ils auraient dû punir severement ceux qui detournent les fonds publiques. ce sont deux sujets differents mais liés. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Plus d'impôts tue l'impôt. Au lieu de briser la classe moyenne avec des taxes qu'on ne peut pas payer, ils auraient dû punir severement ceux qui detournent les fonds publiques. ce sont deux sujets differents mais liés. waow tu a l'air Elegant toi !!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est le mois!! les factures d'impots qui remplissent les boites aux lettres. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ils m'ont deja rasé pour un an, c'est bon là :p ah il t'on raser à l'avance aussi !!! ici on paye une mensualité tou les mois, d'après notre dernière declaration, et puis on reçois la taxation definitive en fin d'année ou tu dois, ou il te doivent. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est le mois!! les factures d'impots qui remplissent les boites aux lettres. En france c'est en mois de Mai :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts