Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi a-t-il éteint son ordinateur pour rejoindre sa jeune amie sur msn ... c'est où ... msn ???

C'est lieu de RDV des gens branchés ou plutôt connectés:mdr:.

Il a éteint son ordi du bureau pour se précipiter sur autre ordi (à la maison) ou sur iphone.. pour discuter par msn avec l'autre fille.

Bon, je sais qu'il va falloir retravailler le texte pour le rendre plus compréhenible, j'étais trop dans ma tête à ce moment là.

ça serait une bonne idée de la continuer cette histoire quand même

Oui, c'est vrai, je pourrais élaborer sur les caractères et toi sur les scènes torrides:04:.

Malheureusement, je suis crevée, j'ai tellement voyager ces derniers temps que je n'ai plus envie de rien faire, à part d'apprécier de ne pas avoir de valise à préparer.

C'est lieu de RDV des gens branchés ou plutôt connectés:mdr:.

Il a éteint son ordi du bureau pour se précipiter sur autre ordi (à la maison) ou sur iphone.. pour discuter par msn avec l'autre fille.

Bon, je sais qu'il va falloir retravailler le texte pour le rendre plus compréhenible, j'étais trop dans ma tête à ce moment là.

Oui, c'ets vrai, je pourrais élaborer sur les caractères et toi sur les scènes torrides:04:.

Malheureusement, je suis crevée, j'ai tellement voyager ces derniers temps que je n'ai plus envie de rien faire, à part d'apprécier de ne pas avoir de valise à préparer.

ca me va ma douce sally :D

Laisse moi donc m'occuper des scènes torrides

Pour mieux peindre les passions les plus avides