Victime 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ça serait une bonne idée de la continuer cette histoire quand même Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 pourquoi a-t-il éteint son ordinateur pour rejoindre sa jeune amie sur msn ... c'est où ... msn ??? C'est lieu de RDV des gens branchés ou plutôt connectés:mdr:. Il a éteint son ordi du bureau pour se précipiter sur autre ordi (à la maison) ou sur iphone.. pour discuter par msn avec l'autre fille. Bon, je sais qu'il va falloir retravailler le texte pour le rendre plus compréhenible, j'étais trop dans ma tête à ce moment là. ça serait une bonne idée de la continuer cette histoire quand même Oui, c'est vrai, je pourrais élaborer sur les caractères et toi sur les scènes torrides:04:. Malheureusement, je suis crevée, j'ai tellement voyager ces derniers temps que je n'ai plus envie de rien faire, à part d'apprécier de ne pas avoir de valise à préparer. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 C'est lieu de RDV des gens branchés ou plutôt connectés:mdr:. Il a éteint son ordi du bureau pour se précipiter sur autre ordi (à la maison) ou sur iphone.. pour discuter par msn avec l'autre fille. Bon, je sais qu'il va falloir retravailler le texte pour le rendre plus compréhenible, j'étais trop dans ma tête à ce moment là. Oui, c'ets vrai, je pourrais élaborer sur les caractères et toi sur les scènes torrides:04:. Malheureusement, je suis crevée, j'ai tellement voyager ces derniers temps que je n'ai plus envie de rien faire, à part d'apprécier de ne pas avoir de valise à préparer. ca me va ma douce sally :D Laisse moi donc m'occuper des scènes torrides Pour mieux peindre les passions les plus avides Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts