Jump to content

Amri :«J’irai en Afrique du Sud soutenir mes potes»

Recommended Posts

100505113055144359.jpg

Amri :«J’irai en Afrique du Sud soutenir mes potes»

La non-convocation de Chadli Amri pour le stage compétitif de Suisse a constitué la véritable surprise (mauvaise pour le joueur) de la liste rendue publique hier par Rabah Saâdane.

La non-convocation de Chadli Amri pour le stage compétitif de Suisse a constitué la véritable surprise (mauvaise pour le joueur) de la liste rendue publique hier par Rabah Saâdane. En effet, d’aucuns s’attendaient à ce que le milieu de terrain offensif de Mayence fasse partie au moins des présélectionnés au vu de ses performances avec son club depuis le début de l’année et, surtout, suite à sa convocation pour le dernier regroupement de la sélection nationale à l’occasion du match amical contre la Serbie, même s’il n’avait pas été incorporé.

Guedioura a aussi peu joué, mais il a été pris

Cette mise à l’écart ne peut pas s’expliquer, objectivement, par le fait que Amri n’est pas titularisé souvent ces dernières semaines. Il est dans la même situation que Rafik Halliche et Yazid Mansouri, qui jouent peu parce qu’ils ont refusé de rester dans leurs clubs la saison prochaine. Etant en fin de contrat, Amri est marginalisé. C’est vrai qu’il ne peut pas être comparé à Halliche ou Mansouri, qui sont des titulaires au sein de la sélection, mais il se trouve que Adlène Guedioura, qui ne compte aucune sélection avec les Verts, n’est plus titulaire à Wolverhampton lui non plus, ce qui ne l’empêche pas d’être présélectionné.

suite sur http://www.dzmegafoot.com