Jump to content

Saâdane : «Ziaya ne connaît pas ses intérêts»

Recommended Posts

100505113122100463.jpg

Comme annoncé, Rabah Saâdane l'a confirmé lors de la conférence de presse qu'il a animée : Abdelmalek Ziaya a refusé la présélection.

Rabah Saâdane l’a confirmé lors de la conférence de presse qu’il a animée : Abdelmalek Ziaya a refusé la présélection. Le coach a donné son explication : «Ziaya était partant au départ. Or, je l’ai appelé à plusieurs reprises, mais il ne répondait pas au téléphone. Je lui ai envoyé un ami commun exerçant en Arabie Saoudite, Dr Boudiaf, pour lui demander de nous répondre et de dire s’il est motivé pour revenir en sélection. Finalement, le président (Raouraoua, ndlr) l’a rencontré et a longuement discuté avec lui. Il m’a informé que Ziaya n’est pas bien dans sa tête et qu’il préfère ne pas venir en sélection. Alors, j’ai jugé qu’il ne sert à rien de ramener un joueur qui n’est pas motivé. Je ne vais pas le sanctionner car j’estime qu’il a été honnête. Je préfère ce langage franc plutôt qu’il y ait des problèmes par la suite. Dommage que Ziaya ait fait ce choix ! Il ne connaît pas ses intérêts. Je le connais bien : il est perturbé dans sa tête.»

Source: http://www.dzmegafoot.com

100505113122100463.jpg

Comme annoncé, Rabah Saâdane l'a confirmé lors de la conférence de presse qu'il a animée : Abdelmalek Ziaya a refusé la présélection.

Rabah Saâdane l’a confirmé lors de la conférence de presse qu’il a animée : Abdelmalek Ziaya a refusé la présélection. Le coach a donné son explication : «Ziaya était partant au départ. Or, je l’ai appelé à plusieurs reprises, mais il ne répondait pas au téléphone. Je lui ai envoyé un ami commun exerçant en Arabie Saoudite, Dr Boudiaf, pour lui demander de nous répondre et de dire s’il est motivé pour revenir en sélection. Finalement, le président (Raouraoua, ndlr) l’a rencontré et a longuement discuté avec lui. Il m’a informé que Ziaya n’est pas bien dans sa tête et qu’il préfère ne pas venir en sélection. Alors, j’ai jugé qu’il ne sert à rien de ramener un joueur qui n’est pas motivé. Je ne vais pas le sanctionner car j’estime qu’il a été honnête. Je préfère ce langage franc plutôt qu’il y ait des problèmes par la suite. Dommage que Ziaya ait fait ce choix ! Il ne connaît pas ses intérêts. Je le connais bien : il est perturbé dans sa tête.»

Source: http://www.dzmegafoot.com

ça parait difficile à croire quand même :mdr: :mdr: :mdr:

Guest kastor
ça parait difficile à croire quand même :mdr: :mdr: :mdr:

z'yaya doit etre sanctionné à vie, on ne refuse pas le maillo national, et d'ailleurs ce joueur est loin d'être bon, il a un niveau "ain mlila"

z'yaya doit etre sanctionné à vie, on ne refuse pas le maillo national, et d'ailleurs ce joueur est loin d'être bon, il a un niveau "ain mlila"

Attention ,il faut écouter les 2 parties avant de trancher!

La c'est Saadane (et Raouraoua derrière) qui donne sa version.

On n'a pas encore entendu celle du joueur!

Quelle hypocrisie de Saadane !

Ziaya n'a jamais refusé l'équipe nationale, Ziaya a refusé l'injustice et la hogra de ce Haggar nommé Saadane.

Saadane n'a jamais été convaincu par Ziaya, il faut connaitre Saadane, c'est un homme qui a un grand mépris pour les joueurs locaux, il a un certain complexe envers tout de ce qui viens de l'occident . Lui même est de formation local ! et il ose critiquer les gens qui réclament un entraineur étranger à la tête de l'équipe nationale !! 'ich tchouf !

Saadane n'a pas de personnalité, c'est une vérité wallah, tous les algériens le savent, Ziaya n'a jamais convaincu Saadane, il l'a ramené parce que le public et la presse locale ont fait une pression énorme sur lui surtout après le rendement merveilleux de Ziaya avec l'entente de Sétif dans le championnat et la coupe d'Afrique .

Une fois en coupe d'Afrique, le trio et le clan chouchouté ( Saifi, Ziani et mansouri ) on fait leur loi la bas. Saifi n'allait même pas joué le premier match puisque il était malade la veille et en manque d'entrainement et de compétition. C'étais Ziaya qui allait joué contre le Malawi vu qu'il a montré une belle performance dans les entrainements en Afrique .

Le jour du match, tout a changé, Saifi et mansouri ont été incorporé, même lui il était étonné ( la preuve, après le match il a dit que ce n'était pas lui quia vait demandé de joué - voir tout ca dans la presse sportif ) et la suite vous la connaissez.

Lemouchia était fou de rage a cause de l'injustice qu'ils ont subi lui et Ziaya, plus l'histoire qui a déclanché l'affaire Lemouchia, c'étais à cause de Saifi et mansouri, ils se moquait de Ziaya, il le considérait comme un bédouin ...Lemouchia était fou de rage et il a failli frapper plein de monde ...Il y a plein de chose que vous ne connaissez pas qui se passe dans les coulisses ..

Saadane le rusé n'a pas fait joué Ziaya le match du Nigéria pour une simple raison, parce qu'il avait peur que Ziaya marque et que l'Algérie gagne. Parce qu'il sait qu'il sera critiqué par la suite pour ses mauvais chois ( Saifi ) et surtout parce que Ghazal n'a pas marqué et qu'il la fait joué dans un match sans importance ( le Nigéria ), en plus il n'a pas beaucoup de changement pour essayer, tester et donner la chance aux nouveau afin de mieux les juger . Chose qu'il n'a pas fait car c'est un rusé machiavélique . il l'a fai joué comme remplaçant et dans un poste qui n'ai pas le sien . incroyable ce saadane !

Il est sorti dans les médias après la Can dire qu'il n'a pas besoin de Ziaya car à ses yeux il n'a rien prouvé en coupe d'afrique. regardez la manipulation et la mauvaise foi de cet entraineur ! il n' a même donné un temp de jeu de 20 minute pour Ziaya , seulement dans des temps mort ( ou la partie était morte ) pour éviter les critiques . mais l'algérien n'est pas dupe, la presse l'a massacré en Algérie .

Tout le monde sait que Ziaya cartonne dans son club en ce moment, il a prouvé qu'il avait sa place, il marque avec la tête, les pieds, c'est un avant centre, ce qui manque à l'équipe national aussi. bref, il a sa place, tout le monde est unanime car il le prouve sur le terrain c'est un Algérien ( deux critères de sélection ). Mais l'érudit Khassrane ( saadane ) a fait fort tête ( maaza wa law tarat ), il lui a dit que je te prendrai seulement en réserviste, et c'est là que Ziaya a refusé le mépris de ce pseudo technicien . Il n' jamais refusé l'équipe nationale .

Lemouchia a été aussi victime de ce complexé qui nous ramène des joueurs opportunistes qu'on a jamais connu seulement quand s'est qualifié en coupe du monde, ou étaiez vous quand l'Algérie étais dans le KO !

Cette équipe est devenu l'équipe bis ( B ) équipe de France, c'est vrai qu'elle contient des grand élément qui aime le pays : ziani, mansouri, bougherrra, antar....mais les autres n'ont aucune relation ni de loin ni de près avec le pays, il l'ont connu seulement dans les bons moments, l'opportunisme quand tu nous tiens .

Vive Ziaya, vive Lemouchia, les vrais représentant du nif algériens.

On soutien tous Ziyani dans son épreuve, au moin lui il étais là dans les époques difficiles, mais franchement mansouri n'a plus sa place, lui et Saifi, ils doivent être au maximum remplaçant. mais le deux poids deux mesure de Saadane est flagrant, c'est un complexé et il a brisé plein de joueurs locaux ....Que la justice divine s'occupe de lui .

Ne jugez pas avant de ne pas connaitre la vérité .

Bien dit karimous.

D'un coté il a raison, Saadane a beaucoup douté de ces capacités.

Il a fait confiance à Ghezzal qui n'a jamais marqué et a ignoré Ziaya qui a toujours marqué et continu de faire parler de lui meme à Djedda.

Moi perso je pense que Saadane a gaffé au sujet de Ziaya. en quelque sorte (7agrou).

Je dois dire aussi que j'ai remarqué une chose importante: Saadane massacre un peu l'équipe nationale, vous savez tous que notre équipe manque d'attaquants, on a le joueur Hadj Aissa c'est un vrai numéro 10, tout les pays arabe où il a joué les compétitions des clubs l'adorent, ils se sont même étonné quand ils ne l'ont pas vu aligné avec les verts en coupe d'Afrique, tout çà pourquoi? parce qu'il a eu un problème avec lui.....Ziaya est un vrai avant centre il a toujours marqué avec Sétif et continu de faire parler de lui à Djeddah, mais Mr Saadane le dénigre et fait confiance à Ghezzal qui ne marque pas et qui ne joue même pas avant centre dans son club à Sienne.

Pour conclure j'aimerais que vous regardiez une chose avec un petit recul: Sétif n'arrête pas de gagner des titres depuis des Années, (Ziaya, Lemmouchia et Hadj Aissa) jouent à Sétif, et ces 3 joueurs ne plaisent pas à Mr Saadane!!! bizard non?!!! tout simplement Saadane fait passer ses règlements de compte personnels avant l'interet de l'Algérie.

Autre chose: Saadane est aveugle, c'est comme un gamin à qui tu lui montre un joli pantalon et tu lui dis que ce pantalon est beau, solide et de bonne qualité et le gamin te dit "il est fabriqué en France?" et toi tu lui répond "non il est fabriqué en Algérie", et le gamin ne le portera jamais sans l'essayer.

Franchement Saandane va nous refaire l'histoire du mondial 1986, il n'a jamais été stable dans ses choix, la preuve il viend de changer toute l'équipe qui nous a donné la qualification au mondial.

Moi je dis que si l'équipe d'Oum Darman nous ont qualifié au mondial c'est qu'ils sont bons.

Equipe nationale proprièté privée

Bonjour

Ziaya vient de déclarer qu'il n'a reçu aucune invitation de la part de saadane ou de raouraoua,et qu'aucun contact ne s'est fait depuis son retour d'angola,et que ce serait fou de sa part de refuser d'aller en afrique du sud ou de porter le maillot de l'EN .

A entendre saadane dans sa conférence de presse le traiter de "ma yaarafch s'lahou"on croirait que vraiment ce gars là l'a sélectionné et que ce dernier a refusé,des choses sont en train de se passer dans cette équipe ,on sait plus qui dirige,les choix de rabah saadane sont illogiques surtout conçernant ces nouveaux venus dont on ne connait absolument rien d'eux ,et dont meme la nationalité algerienne reste à prouver.

Ignorer ces joueurs qui ont "combattu" pour cette équipe et pour cette qualification est une vraie ingratitude de la part de saadane ,les erreurs de 86 et 82 se refont et presque de la meme maniére.

Saadane n'aurait pas du rester à la tete de l'équipe apres sa qualification au mondial,sa mission faite,il aurait du ceder sa place à un entraineur capable de dire non à ces responsables qui mettent leurs nez un peu partout,un vrai meneur d'hommes qui ne se laisse pas influencer ,saadane a été trainé par ces raouraoua et autres saadi , il ne voit plus l'interet de cette équipe et je suis sur que notre aventure en afrique du sud sera un vrai fiasco

Attention ,il faut écouter les 2 parties avant de trancher!

La c'est Saadane (et Raouraoua derrière) qui donne sa version.

On n'a pas encore entendu celle du joueur!

Monsieur Ladoz n'a jamais cru à la version de Saadane.

Saadane et Raouraoua sont des "menteurs nés" formés dans le moule du système parasite et hypocrite du FLN !

:mdr: :mdr: :mdr:

Raouraoua est un ex militaire, ça explique tout !

J'espère juste que Lemouchia sort de son silence, comme ca il fait tout péter, il n' y a aura ni coupe du monde ni jad malihoum . On accepte tout sauf la Hogra.

C'est honteux, notre équipe est devenu une propriété de certaines personne qui font leur lois, à leur tête un homme qui devrai faire du social au lieu de mener des hommes. Un mépris énorme à tout ce qui est algérien, un complexe énorme à tout ce qui viens de l'étranger, le deux poids deux mesure est flagrant, dur avec les joueurs locaux et tendre et soumis aux dictats des immigrés et tout ca au non du professionalisme...Ay Faqou ! Toi ya si Khassrane ( saadane) tu es de formation locale, on raisonne selon ta logique et tes principes, on ne veux plus de toi, on veux d'un entraineur étranger, comme ça serait une équipe 100% française ( hizb frança du football ) . .

je ne suis pas contre la présence des immigres, au contraire j'aime énormement bougherra, ziani, antar, matmour.... Mais il faut être ferme avec tous les opportunistes, et il faut donner la chance aux joueurs locaux qui prouve sur le terrain afin de ne pas les briser . Pas de chouchous, pas de clans, justice pour out le monde ya si Khassrane ..

il me dégoute cet entraineur, wallah les algériens en ont marre de lui, il va tuer tout le peuple par crise cardiaque !

Guest kastor
Raouraoua est un ex militaire, ça explique tout !

J'espère juste que Lemouchia sort de son silence, comme ca il fait tout péter, il n' y a aura ni coupe du monde ni jad malihoum . On accepte tout sauf la Hogra.

C'est honteux, notre équipe est devenu une propriété de certaines personne qui font leur lois, à leur tête un homme qui devrai faire du social au lieu de mener des hommes. Un mépris énorme à tout ce qui est algérien, un complexe énorme à tout ce qui viens de l'étranger, le deux poids deux mesure est flagrant, dur avec les joueurs locaux et tendre et soumis aux dictats des immigrés et tout ca au non du professionalisme...Ay Faqou ! Toi ya si Khassrane ( saadane) tu es de formation locale, on raisonne selon ta logique et tes principes, on ne veux plus de toi, on veux d'un entraineur étranger, comme ça serait une équipe 100% française ( hizb frança du football ) . .

je ne suis pas contre la présence des immigres, au contraire j'aime énormement bougherra, ziani, antar, matmour.... Mais il faut être ferme avec tous les opportunistes, et il faut donner la chance aux joueurs locaux qui prouve sur le terrain afin de ne pas les briser . Pas de chouchous, pas de clans, justice pour out le monde ya si Khassrane ..

il me dégoute cet entraineur, wallah les algériens en ont marre de lui, il va tuer tout le peuple par crise cardiaque !

je trouve que les joueurs locaux n'ont aucune chance techniquement parlant,

mazal on parle du mouloudia , ou de setif , les locaux sont de veritables catastrophe à part deux ou 3 joueurs les autres n'ont rien à foutre

les locaux ne sont pas professionnel, ils sont loin d'etre pret physiquement, là n'est par le probleme

ce que je trouve ridicule c'est à quelques jours du mondial on s'amuse à essayer , saadane devai remedier à recaser les joueurs bléssés et point, il devra entre autre garder la même structure pour faire passer le mondial et ensuite on verra ...

je trouve que les joueurs locaux n'ont aucune chance techniquement parlant,

mazal on parle du mouloudia , ou de setif , les locaux sont de veritables catastrophe à part deux ou 3 joueurs les autres n'ont rien à foutre

les locaux ne sont pas professionnel, ils sont loin d'etre pret physiquement, là n'est par le probleme

ce que je trouve ridicule c'est à quelques jours du mondial on s'amuse à essayer , saadane devai remedier à recaser les joueurs bléssés et point, il devra entre autre garder la même structure pour faire passer le mondial et ensuite on verra ...

Personne n'a dit qu'on un bon championnat. Il y a des joueurs locaux qui mérite de jouer dans l'équipe national ( Lemouchia, Ziaya, meref... ) qui ont prouvé au niveau africain et continetal et pas seulement au niveau algérien. En europe on pioche les joueurs en afrique, je te rappel et le niveau africain n'est pas aussi bas que ça . De plus Ziaya a prouvé dans DEUX continant ( africain et asiatique ) et il a été classé parmis les meilleurs buteur au monde par la FIFA, les chiffres sont là, il a droit à une chance, il a marqué dans toute les compétitions ( National, Algérie, Arabie saoudite, Afrique, Maghreb, Asie ...), on ne parle pas avec passions, on parle avec des chiffres, de plus c'est un algérien qui a droit à être encouragé, ils sont mieux que certains joueurs qui ne joue plus dans leur club et qui joue en 2ème division.

Je suis la deuxième division en France, je suis footballeur et je connais le niveau en Algérie, la division 2 en France est catastrophique. en plus, il n' y a pas que ce critère qu'il faut prendre en compte, certains joueur comme Belaid a refusé l'équipe nationale à l'époque de cavali, il a dit qu'il était Tunisien e il jouait pour la France . Désolé, l'Algérie n'est pas une roue de secours .

Mais on a des traitres à la tête de notre fédération, Wlad frança, mentalement et culturellement colonisé, si tu as la nationalité étrangère tu es privilégié et tu as droit à tout les caprices, on te pardonne, on te cours après ....Mais si tu es algérien, alors là, tu n'a le droit à rien, tu ferme ta guele et à la moindre erreur tu dégage...

Le même problème existe toujours, c'est une autre face de notre système pourri qui resurgit dans le sport .c'est tout !

Guest kastor
Personne n'a dit qu'on un bon championnat. Il y a des joueurs locaux qui mérite de jouer dans l'équipe national ( Lemouchia, Ziaya, meref... ) qui ont prouvé au niveau africain et continetal et pas seulement au niveau algérien. En europe on pioche les joueurs en afrique, je te rappel et le niveau africain n'est pas aussi bas que ça . De plus Ziaya a prouvé dans DEUX continant ( africain et asiatique ) et il a été classé parmis les meilleurs buteur au monde par la FIFA, les chiffres sont là, il a droit à une chance, il a marqué dans toute les compétitions ( National, Algérie, Arabie saoudite, Afrique, Maghreb, Asie ...), on ne parle pas avec passions, on parle avec des chiffres, de plus c'est un algérien qui a droit à être encouragé, ils sont mieux que certains joueurs qui ne joue plus dans leur club et qui joue en 2ème division.

Je suis la deuxième division en France, je suis footballeur et je connais le niveau en Algérie, la division 2 en France est catastrophique. en plus, il n' y a pas que ce critère qu'il faut prendre en compte, certains joueur comme Belaid a refusé l'équipe nationale à l'époque de cavali, il a dit qu'il était Tunisien e il jouait pour la France . Désolé, l'Algérie n'est pas une roue de secours .

Mais on a des traitres à la tête de notre fédération, Wlad frança, mentalement et culturellement colonisé, si tu as la nationalité étrangère tu es privilégié et tu as droit à tout les capricesinterressante a el djazeer, on te pardonne, on te cours après ....Mais si tu es algérien, alors là, tu n'a le droit à rien, tu ferme ta guele et à la moindre erreur tu dégage...

Le même problème existe toujours, c'est une autre face de notre système pourri qui resurgit dans le sport .c'est tout !

y a quelques jours, madjer a fait une belle declaration à el djazeera, il a dit que 1986 l'algerie avait un potentiel tres riche et trés interressant , seulement il a été mal orienté par le staff technique

je crois que l'histoire va se refaire une deuxieme fois,

mais dis donc, ce saadane est completement bloqué, il echoue à des evidences, déja le nombre d'attaquants auquel il fait appel est reduit

en plus il s'amuse à essayer des joueurs a quelques jour seulement du mondial

je suis en grande partie d'accord avec toi karimous

Notre equipe est nulle, nos joueurs vont faire de la figuration et du tourisme, l'Angleterre va n'en faire qu'une bouchée!!

et ce Zyaya, on s'en fiche de sa decision, il nous faut des joueurs nationaux qui mouillent le maillot pour le pays et non pour de l'argent.

Raouraoua est un homme très intelligent .

Il utilise un entraineur maléable qui servira de fusible au cas ou ....

La plus grosse erreur de Saadane , et qui témoigne de son manque de discernement , c'est de ne pas avoir rendu le tablier après la coupe d'afrique .

Maintenant , tout le monde peut lui coller tous les échecs du football national sur le dos et tout le monde aura raison , même si les causes réelles de la future débacle sont ailleurs .

Avant les éliminatoires de la coupe du monde , l'Algérie etait inexistante sur la scène internationale , maintenant on essaye de faire croire aux algériens (et on a réussi !) qu'ils ont une équipe , alors que le commando formé par Saadane a été décimé sur le parcours , pendant que des joueurs , hier inconnus sont devenus de vrais Caids qui exigent et qui revendiquent ce qu'ils sont loin de valoir .

Le cas Ziyaya est un exemple type du crétinisme national . Ce joueur ne vaut que par la valeur des meneurs de jeu qui l'épaulent et s'avère d'une nullité incroyable deux fois sur trois en face à face avec le gardien .

Le dernier match de son équipe l'Ittihad en est un exemple édifiant .

Vous avez dit karimous que lemouchia devrait sortir de son silence,mais vous pensez vraiment que s'il fait ça ,ça changera qlq chose?j'en doute cher monsieur,rien ne change dans ce pays et les exemples ne manquent pas,notre pays est leader dans le monde dans ce qu'on peut appeller "la stabilité des responsables",avez vu deja un ministre demissionner parce qu'on a découvert qu'il était corrompu?ou voleur?

ou meme incompétent?ça ne se passe pas chez "AYB",avez vous deja entendu dire qu'une soi disant commission d'enquete ait pu rendre compte des résultats de son enquete sur telle ou telle affaire?eh ben cher monsieur ,c'est aussi ça le football ,chez nous il devient comme la politique ,il pourrit,comme un camenbert laissé dans un frigo des semaines et des semaines.

Le mensonge comme vous dites cher monsieur n'est pas un défaut chez ces gens là,c plutot une qualité,une perle rare que les hauts responsables ne peuvent en aucun cas écartés(ça ne fera pas leurs affaires à eux aussi),je me rappelle une fois dans une émission ,mr bernard tapis a été questionné par un journaliste

le journaliste:mr bernard ,quel est selon vous ,le politicien capable et fort ?

tapis: c'est celui qui,quand on lui découvre un mensonge,repond par un autre mensonge!!!

voyez-vous cher monsieur,le monde ,non plutot l'algerie est ainsi faite et comme dit hakim laalam dans "pousse avec eux" et mout ya h'mar...

Guest kastor
Raouraoua est un homme très intelligent .

Il utilise un entraineur maléable qui servira de fusible au cas ou ....

La plus grosse erreur de Saadane , et qui témoigne de son manque de discernement , c'est de ne pas avoir rendu le tablier après la coupe d'afrique .

Maintenant , tout le monde peut lui coller tous les échecs du football national sur le dos et tout le monde aura raison , même si les causes réelles de la future débacle sont ailleurs .

Avant les éliminatoires de la coupe du monde , l'Algérie etait inexistante sur la scène internationale , maintenant on essaye de faire croire aux algériens (et on a réussi !) qu'ils ont une équipe , alors que le commando formé par Saadane a été décimé sur le parcours , pendant que des joueurs , hier inconnus sont devenus de vrais Caids qui exigent et qui revendiquent ce qu'ils sont loin de valoir .

Le cas Ziyaya est un exemple type du crétinisme national . Ce joueur ne vaut que par la valeur des meneurs de jeu qui l'épaulent et s'avère d'une nullité incroyable deux fois sur trois en face à face avec le gardien .

Le dernier match de son équipe l'Ittihad en est un exemple édifiant .

si on voit le parcours recent de l'equipe ,

4 defaites au score lourd: malawi, egypte, nigeria, serbie

2 victoires par un but d'ecart: mali, cote d'ivoire

plus une mahzala contre l'angola

ce qui me fait rire c'est que saadane s'en sort à chaque fois avec un argument débile:D

de mon coté, ils ne m'ont pas convaincu que c'est une bonne équipe, une belle raclée les attends en coupe du monde.

si on voit le parcours recent de l'equipe ,

4 defaites au score lourd: malawi, egypte, nigeria, serbie

2 victoires par un but d'ecart: mali, cote d'ivoire

plus une mahzala contre l'angola

ce qui me fait rire c'est que saadane s'en sort à chaque fois avec un argument débile:D

de mon coté, ils ne m'ont pas convaincu que c'est une bonne équipe, une belle raclée les attends en coupe du monde.

Moi en voyant un imam spécialiste es "roquia char3ia" dans l'avion de l'équipe lors du match du Caire , j'ai compris que cette équipe , son staff et sa fédération ne sont qu'une immense fumisterie ! :D

Guest kastor
Moi en voyant un imam spécialiste es "roquia char3ia" dans l'avion de l'équipe lors du match du Caire , j'ai compris que cette équipe , son staff et sa fédération ne sont qu'une immense fumisterie ! :D

:mdr:

comme ça, saadane va nous declarer aprés la defaite face à l'angleterre,

"n'oubliez pas que notre imam etait fatigué du voyage"

A la fin du match Algérie-USA , un déchainement de parasites et d'hypocrites (ceux la mêmes qui en faisaient cheikh el chiyoukh) étant attendu , Monsieur Saadane (pas né de la dernière pluie) aura , bien entendu , pris soin d'éloigner sa famille des foudres des "supporters" chauffés à blanc par Echourouk , El Heddaf/Le Buteur , El Nahar , Compétitions et autres ordures en papier.

Et Raouraoua se défaussant sur Saadane , continuera à "profiter" de la manne pétrolière que fakhamatouhou a décidé de "gonfler" via ce prétendu "professionnalisme" qui verra les "poches" des Allik, Hannachi, Serrar , Marif , Medouar ......drôlement gonfler , tandis que l'Algérie continuera d'importer ses .......... internationaux :mdr: :mdr: :mdr:

Enfin , ta7ya si el makhlouf ,ta7ya si el makhlouf,ta7ya si el makhlouf :Lighten: :Lighten:

vous savez quoi...

moi je suis content d'une chose on aura pas les egyptiens dans les pattes

mais aussi d'ici là on aura un peu oublié la can 2010

bon je pense aussi que le chauffage à blanc par les médias sera moins efficace...cette fois-ci...

vous savez quoi...

moi je suis content d'une chose on aura pas les egyptiens dans les pattes

mais aussi d'ici là on aura un peu oublié la can 2010

bon je pense aussi que le chauffage à blanc par les médias sera moins efficace...cette fois-ci...

Mais avec nos voisins dans le même groupe de qualification pour la prochaine coupe d'Afrique , ils trouveront toujours des khorotos qui vont s'en mettre plein la gueule des deux cotés de la frontière .

Tu va voir , idha h'yana rabbi , ça va chauffer ...... :D

Mais avec nos voisins dans le même groupe de qualification pour la prochaine coupe d'Afrique , ils trouveront toujours des khorotos qui vont s'en mettre plein la gueule des deux cotés de la frontière .

Tu va voir , idha h'yana rabbi , ça va chauffer ...... :D

finalement...c'est vrai...

on se demande vraiment si le football est une bonne chose!!!:(

Ziaya a répondu sur le terrain aujourd'hui, son équipe a gagné la coupe du Roi . Il a très bien joué, Il a donné de très belle passe et a fait plein d' actions.

J'ai oublié qu'il a aussi gagné la coupe arabe avec ESS, donc, le gars il a participé à six compétitions, mais Mr Saadane préfère prendre des joueurs qui chauffe les bancs dans la deuxième division de sa chère douce France .

Quel mépris pour cet entraîneur .