Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Vous les imaginez comment ?? Bon bien sur pas de triches ceux qui se sont dejà vue en photos ils n'ont pas le droit de dire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :chut:* Ps : Ohlala , je viens de capter ton avatar, pensais que c'etait quelqu chose d'auuuuuuutres tu n'as pas idée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Vous les imaginez comment ?? Bon bien sur pas de triches ceux qui se sont dejà vue en photos ils n'ont pas le droit de dire :p comment sa Assia j'ai compris le jeu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Vous les imaginez comment ?? Bon bien sur pas de triches ceux qui se sont dejà vue en photos ils n'ont pas le droit de dire :p moi je les imagine d'après leurs avatars, ou leurs ecrits, donc je ne sais quoi dire. mais je vais essayer de deviner et je reviendrais le poster.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 comment sa Assia j'ai compris le jeu :rolleyes: bien physiquement ou moralement comment tu nous imagine ?? Sabinou j'ai rien pigée :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Vous les imaginez comment ?? Bon bien sur pas de triches ceux qui se sont dejà vue en photos ils n'ont pas le droit de dire :p assia tu a dit sans triche ok!!! mais si on est a coté et vexant ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 assia tu a dit sans triche ok!!! mais si on est a coté et vexant ???:rolleyes: Pourquoi avec qui ? Bon vas y jsuis pas susceptible j'espère que les autres non plus alors :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bien physiquement ou moralement comment tu nous imagine ?? Sabinou j'ai rien pigée :chut: :mdr: En fait ton nouvel avatar jusqu'a ya quelques minutes je pensais que c'etait " dark vador " mais la en y pretant attention j'ai vu que c'etait une bouche avec perles noire, je te dis pas le choc :eek: Lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr: En fait ton nouvel avatar jusqu'a ya quelques minutes je pensais que c'etait " dark vador " mais la en y pretant attention j'ai vu que c'etait une bouche avec perles noire, je te dis pas le choc :eek: Lol. :mdr: c'est un vieux avatar je l'ai ressortie du placard, j'en ai marre des commentaires sur l'autre lol, Dark Vador :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bien physiquement ou moralement comment tu nous imagine ?? Sabinou j'ai rien pigée :chut: ah ok, Personnellement des fois j’imagine des charmantes filles d’après leurs avatars et d’autres non :mdr: Mai j’ai toujours la curiosité de les voir en réalité :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 voila comment j'imagine l'ensemble des FAistes:p que de la bonne humeur!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr: c'est un vieux avatar je l'ai ressortie du placard, j'en ai marre des commentaires sur l'autre lol, Dark Vador :mdr: d'après ta signature:confused:je peu imaginer, a moins que tu l'a mis pour la pub;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 d'après ta signature:confused:je peu imaginer, a moins tu l'a mis pour la pub;) :04: bon bien j'suis pas taillefine en tout cas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 voila comment j'imagine l'ensemble des FAistes:p que de la bonne humeur!! j'ai reconnu hurlevent , (la troisieme en bas sur la droite), la seule à mettre un beret move et un chemisier blanc, c'est elle qui aime ces couleur , en plus elle est blonde. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'ai reconnu hurlevent , (la troisieme en bas sur la droite), la seule à mettre un beret move et un chemisier blanc, c'est elle qui aime ces couleur , en plus elle est blonde. moi j'ai reconnu la fameuse zahia ,au millieu, blonde et cochonne.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'ai reconnu hurlevent , (la troisieme en bas sur la droite), la seule à mettre un beret move et un chemisier blanc, c'est elle qui aime ces couleur , en plus elle est blonde. elle tient quelqu'un par la main,c'est pas toi par hasard?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 juste derrière hurlevent le doc.greec. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'ai reconnu admino sous l'inscription "muppet show":mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ah ok, Personnellement des fois j’imagine des charmantes filles d’après leurs avatars et d’autres non :mdr: Mai j’ai toujours la curiosité de les voir en réalité :punk: mais toi, tu as deja une idee sur moi? physiquement parlant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi j'ai reconnu la fameuse zahia ,au millieu, blonde et cochonne.:mdr: mais qui est derriere ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 elle tient quelqu'un par la main,c'est pas toi par hasard?:04: non j'etais le photographe Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 mais qui est derriere ?:D quelqu'un qui doit porter des lunettes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 mais qui est derriere ?:D je trouve pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Vous les imaginez comment ?? Bon bien sur pas de triches ceux qui se sont dejà vue en photos ils n'ont pas le droit de dire :p :mdr: j'avais pensé à poster le même sujet de ton topic mais à chaque fois j'oublie de le mettre .. c'est vrai que les avatares conduisent parfois en erreur (notamment le mien :04:) mais bon ... j'ai hâte de savoir comment m'imaginent les gens à qui je parle :o aya commencez !!! et soyant sérieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 voila comment j'imagine l'ensemble des FAistes:p que de la bonne humeur!! J'ai reconnu Mystery avec sa casquette et son sourire éclatant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts