Jump to content

Les membres de FA

Recommended Posts

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa

Titeuf je t'ai dejà vue toi, mais niveau caractère je t'imagine, drôle, gourmand, croquant la vie à pleine dent, papa protecteur, mari dévoué et fidèle très attentionné, un peu raleur sur les bords quand même, diplomate, patient et reconnaissant.

Habiba : je t'imagine très douce, bosseuse, qui aime la famille et les familles nombreuses, tu aime être entourée, la solitude non je pense pas que ça soit ton fort, je te vois toujours souriante et qui aide bcp les autres sans pour autant avoir besoin d'être remercier.

Panonique : jte vois plutot petite de taille mais mince aussi, les cheveux longs, pleines d'energie, toujours un bouquin pres de toi (lol ça ressemble un peu à Hermione ça), bonne elève studieuse, bonne copine avec un peu d'humour, très poli.

Kabylfree : je t'imagine très jolie, la peau blanche, les cheveux noires, un peu narcissique aussi et prétentieuse (pardon pardon), à l'aise avec les autres, pas timides, impatiente, j't'imagine avec une voix bien mimi lol je sais pas pourquoi, tu aime prendre soin de toi, de ton apparence, tu aime charmer les autres hommes ou femmes il faut que tu plaise.

Guest Vert*et*fier

Kabylfree : je t'imagine très jolie, la peau blanche, les cheveux noires, un peu narcissique aussi et prétentieuse (pardon pardon), à l'aise avec les autres, pas timides, impatiente, j't'imagine avec une voix bien mimi lol je sais pas pourquoi, tu aime prendre soin de toi, de ton apparence, tu aime charmer les autres hommes ou femmes il faut que tu plaise.

:mdr:

c'est vrai tt ça minette ? :rolleyes:

Guest sab.dz
vous être trop marrant sérieux.

Bon personne se lance ? Tout le monde rit

Alors allez go j'me jette à l'eau

[...]

Sab : : je t'imagine brune, de taille normale dans les 1m65 quoi, super rigolote, celle qui fait rire tout le monde et qui a un coeur énorme, tu veux toujours faire plaisir aux autres quittes à t'oublier un peu, je t'imagine en soeur et copine super modèle, celle qu'on veut avoir dans la bande, un peu timide et reservée mais qui quand on la connait nous montre toute sa jovialité.

[...]

:o Ma zennnnntille Assia , ci cro minon ce que tu as dis sur moi:o

Ca ! Seules mes Zaamies pouront de te le confirmer ou affirmer:confused:

:p

Marchi !

J ferai ton portrait un peu plus tard :04:. et oui même toi tu n'y echaperas pas :04:

Guest Paprickaa
:o Ma zennnnntille Assia , ci cro minon ce que tu as dis sur moi:o

Ca ! Seules mes Zaamies pouront de te le confirmer ou affirmer:confused:

Marchi !

J ferai ton portrait un peu plus tard. et oui même toi tu n'y echaperas pas

j'avais pas vue que tu n'avais pas vue :crazy::mdr:

bon Ok j'attend mon portrait avec impatience

Guest sab.dz
j'avais pas vue que tu n'avais pas vue :crazy::mdr:

bon Ok j'attend mon portrait avec impatience

Ah, et moi qui pensais que tu pensais que tu savais que t'avais vu que je ne t'avais pas vu :confused:

Tic...Tac...

S

U

S

P

E

N

C

E

Guest Paprickaa

:D en même temps on se mouille pas trop, pourtant à force on se connait un petit peu non :confused:

Kastor j'ose pas faire son portrait, trop susceptible... lol

Guest Paprickaa

Tourad : alors, gentil, fidèle, coquin, serviable, un peu romantique (ça ne tue pas messieurs), drôle, joueur, patient, strict quand il faut euh puis je sèche après.

Dame de pique : douce, patiente, drôle aussi, trop gentille pas forcement bien non plus d'être trop gentille ;), plutôt joueuse, qui aime apprendre, qui aime rire, qui prend soin d'elle, qui est à l'écoute des autres

Guest sab.dz

ALors Assia, ma Chère Assia ! ( ca y est z'arrete le suspence :p)

Bon je t'ai dejà vu hein:04:

Je t'imagine très affectueuse avec tes enfants et même temps maman raleuse:ranting::confused:

Une épouse fidèle !

Une femme qui aime rigoler et qui ne se prend pas au serieux !

Qui ne s'arrete pas aux propos des gens et trasse son chemin en toute simplicité !

Je t'imagine avec de très bonnes moeurs qui aime rendre service mais faut pas trop t'en demander non plus hein !!:eek:

En gros une femme SIMPLE dans toute sa splendeure

Ah oui !! Et patiente aussi !!:04:

Guest Paprickaa
ALors Assia, ma Chère Assia ! ( ca y est z'arrete le suspence :p)

Bon je t'ai dejà vu hein:04:

Je t'imagine très affectueuse avec tes enfants et même temps maman raleuse:ranting::confused:

Une épouse fidèle !

Une femme qui aime rigoler et qui ne se prend pas au serieux !

Qui ne s'arrete pas aux propos des gens et trasse son chemin en toute simplicité !

Je t'imagine avec de très bonnes moeurs qui aime rendre service mais faut pas trop t'en demander non plus hein !!:eek:

En gros une femme SIMPLE dans toute sa splendeure

Ah oui !! Et patiente aussi !!:04:

ça va ça va, euh patiente euh non pas trop lol

Guest Paprickaa
asssssou !!!! :confused:

tu confirme ce qu'elle a dit de toi ?

bien écoute oui ça allait, mais j'suis pas patiente du tout par contre :D

Allez toi lance toi !! Fais le portrait d'un membre ;)

Guest Vert*et*fier

ben, Tourad je l'imagine de taille moyenne choya smine ;) , il porte des lunettes, cheveux noirs aux yeux noisettes ... très gentil serviable ...

Guest Paprickaa

Ok

et vous savez quoi ? Quand je pense à Victime ça me fait penser à la pub pour l'épilation :mdr: Je suis victime de mes poils :D :mdr: OK c'était la minute ***** :mdr: