Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je connais bien la mentalité des mecs , y'en qui veulent jouer les lèches bottes de femmes sur mon dos , alors je les offre pas cette occasion me volaient la vedette toi, tu es vraiment parano quelle vedette , j'ai jamais pensé à ça, tu sais les hommes pensent pas comme les femmes :cool: moi je rigole tous les temps je fais pas des calcules de ce genre , tu peux meme demander aux modératrices , je rigole avec elles en pv:lol: En fin toi tu es parano , je vais pas changer ton idée sur moi , en tous les cas tu ne sais rien sur moi et sur les autres , on peut porter plusieurs masque au mode virtuel ( surtout les femmes) si si si j'insiste, en tout cas je remarque là que tu prend la mouche avec moi :innocent: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Quand c'est algerien: tout le monde est beau tout le monde est zenntile :04: Jvais voir si j'ai un fragment de mon oeil:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 pas complexée, compliquée si super méga méga complexée mais c'est à vous de me décrire pas à moi :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah non elle m'a interdit de dépasser les 40 maitresses par contre ils est toujours possible d'avoir des remplaçantes (pour une semaine) :p :mdr: yakhi rajel yakhi tu lâches pas le morceau toi! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 si si si j'insiste, en tout cas je remarque là que tu prend la mouche avec moi :innocent: :mdr: Avec toi jamais , je me suis énervé deux fois sur ce forum , une fois une nana a dépassé ses limites avec moi je l'ai remis à sa place, et une autre avec un lèche botte des femmes qui voulait me taxer d'obsédé, alors que lui dans la vrai vie, surement il fait pire :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Mimi.dz : alors plutot petite et fine, brune à la peau blanche, yeux noisettes, qui aime rire et s'amuser, qui rend service souvent, qui aime faire la cuisine et faire plaisir, qui aime jouer, un peu coquine et qui charme à sa façon, bonne joueuse, euh et très patiente Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 s'afficher ou ? en photo ici ? j'ai dejà fait mais bon en avatar j'aime pas trop trop en fait, j'suis complexée Pas forcément en avatar il suffit de modifier ou de flouter le visage et de la mettre ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Avec toi jamais , je me suis énervé deux fois sur ce forum , une fois une nana a dépassé ses limites avec moi je l'ai remis à sa place, et une autre avec un lèche botte des femmes qui voulait me taxer d'obsédé, alors que lui dans la vrai vie surement il fait pire :innocent: Ok Ok ça va ça va :04: lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 si super méga méga complexée mais c'est à vous de me décrire pas à moi :D assia, je te trouve assez charmante, je t`imagine plus avec une peau blanche, et tres joli sourire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Pas forcément en avatar il suffit de modifier ou de flouter le visage et de la mettre ici :D de toute façon toi tu m'a dejà vue :04: mais bon faudrait que je trouve une photo de moi prise de loin et dans la nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 significations apparemment antinomiques tu veux dire que les deux ne vont pas ensemble :eat: je peux etre les deux en meme temps :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: moi j'ai ma main :04::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Pas forcément en avatar il suffit de modifier ou de flouter le visage et de la mettre ici pas mal en effet autant mettre une image noir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je connais bien la mentalité des mecs , y'en qui veulent jouer les lèches bottes de femmes sur mon dos , alors je les offre pas cette occasion :D me volaient la vedette toi,:eek: tu es vraiment parano :mdr: quelle vedette , j'ai jamais pensé à ça, tu sais les hommes pensent pas comme les femmes :cool: moi je rigole tous les temps je fais pas des calcules de ce genre , tu peux meme demander aux modératrices , je rigole avec elles en pv:lol: En fin toi tu es parano , je vais pas changer ton idée sur moi , en tous les cas tu ne sais rien sur moi et sur les autres , on peut porter plusieurs masque au mode virtuel ( surtout les femmes) t`enerve pas amigo, c`est du virtuel, et ca restera virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: :04: j'ai même mon pied, mais bon avec les fétichistes j'ai un peu peur de ce qu'ils pourraient faire devant mon pied :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 assia tu m'as tué de rire lool j'ai ma main mdrrr tourad troooop belle ta photo!tu flashes :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :D de toute façon toi tu m'a dejà vue :04: mais bon faudrait que je trouve une photo de moi prise de loin et dans la nuit :mdr: voici une photo de toi de loin et dans le noir :mdr:: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 voici une photo de toi de loin et dans le noir :mdr:: ne suis je pas trop canon sérieux :D hein ? hein ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 assia tu m'as tué de rire lool j'ai ma main mdrrr tourad troooop belle ta photo!tu flashes :D C'est la photo qui est belle ou c'est moi qui est plutôt beau :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 si super méga méga complexée mais c'est à vous de me décrire pas à moi :D tes sautes d'humeur du moment qu'il soit fictif ou relle obstruent l'accé à ta perssone Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 assia tu m'as tué de rire lool j'ai ma main mdrrr tourad troooop belle ta photo!tu flashes :D Quoi c'est vrai, sur un autre forum on montrait nos mains et bien du coup j'ai montrée ma main :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ne suis je pas trop canon sérieux :D hein ? hein ? :crazy: il n'y a que les aveugles :cool: qui peuvent peut être dire le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tes sautes d'humeur du moment qu'il soit fictif ou relle obstruent l'accé à ta perssone wouah dis donc, jsuis un chouya lunatique :confused: mine de rien tu cernes assez bien les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 voici une photo de toi de loin et dans le noir :mdr:: je ne vois aucune photo moi :huh: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 t`enerve pas amigo, c`est du virtuel, et ca restera virtuel Je suis tjs zen moi , c'est très rare que je m'énerve :doctor: j'ai horaire des lèches bottes de femmes , et j'ai horaire des femmes qui se ridiculisent et qui se la pète , je ne peux pas rester indifférent :lol: D'ailleurs y'avait une femme ici elle essayait tjs de ridiculiser les filles , le jour ou elle a essayé avec moi elle a payé chère elle est devenue toute petite devant moi , elle est partie aller sans retours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts